[Projet] Les aventurier du S.E.X
- Eisenheart
- Créateur

-
18 - Enregistré le : mar. 12 mai 2009, 17:23
- A travaillé sur : Scary Mana
Scary Mana Origine
Avez Vous Deja Entendu (AVDE)
Karl et José - Localisation : A côté de mon pot de nutella !
[Projet] Les aventurier du S.E.X
Nous Eisenheart et Zephyr avons decidé de créer une saga MP3 qui s'appellera : "les aventurier du S. E. X"
Nous avons crée déja trois épisodes et la bande annonce est en préparation
Cela raconte l'histoire d'allen(un ninja surexcité) de ana(une dominatrice rhhhhhhh), de kurenay (un assasin bourrin), de claire (un paladin gentil[fin presque]), de sonsaku et Arthur (une nécro et son squelette[le roi Arthur]) en quête pour sauver le monde du......
Non, en fait ils font ça que pour le fric ils ont seulement à rassembler des morceaux de bouclier en platine et quelque quête intermédiaire
Voilà une présentation rapide de notre nouvelle saga.
PS : ah oui c'est une saga Humouristique
Nous avons crée déja trois épisodes et la bande annonce est en préparation
Cela raconte l'histoire d'allen(un ninja surexcité) de ana(une dominatrice rhhhhhhh), de kurenay (un assasin bourrin), de claire (un paladin gentil[fin presque]), de sonsaku et Arthur (une nécro et son squelette[le roi Arthur]) en quête pour sauver le monde du......
Non, en fait ils font ça que pour le fric ils ont seulement à rassembler des morceaux de bouclier en platine et quelque quête intermédiaire
Voilà une présentation rapide de notre nouvelle saga.
PS : ah oui c'est une saga Humouristique
Modifié en dernier par Eisenheart le dim. 31 mai 2009, 20:36, modifié 5 fois.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Ton post est truffé de fautes d'orthographe. Même le titre du topic y a droit.
Tu avais le temps de rédiger ton annonce, de la relire et de corriger les fautes les plus flagrantes avant de cliquer sur "envoyer".
Si ça doit laisser préjuger de la qualité de ta production, nul doute que tu cours droit dans le mur.
Tu avais le temps de rédiger ton annonce, de la relire et de corriger les fautes les plus flagrantes avant de cliquer sur "envoyer".
Si ça doit laisser préjuger de la qualité de ta production, nul doute que tu cours droit dans le mur.
- Jilief
- Neto-Chroniqueur

-
382 - Enregistré le : mer. 16 juil. 2008, 17:40
Euh... ok pour la présentation mais bon les épisodes ? je ne vois pas trop l'interêt de ce message si vous gardez vos créations pour vous...
Modifié en dernier par Jilief le dim. 31 mai 2009, 20:17, modifié 3 fois.
- Eisenheart
- Créateur

-
Scary Mana Origine
ouais nous sommes de grand fana comme D-gray man, naruto, claymore, shaman king et ikitousen ......
le problème c'est que nous n'avons pas de site, il est en cours de création
le problème c'est que nous n'avons pas de site, il est en cours de création
Modifié en dernier par Eisenheart le dim. 31 mai 2009, 20:23, modifié 2 fois.
- Anvenjade
- Postulant

-
31 - Enregistré le : sam. 11 avr. 2009, 21:40
Bon puisque j'ai écouté les épisodes en avant première, je peux donc donner mon avis la dessus: La censure est limite mais vraiment limite (juste aprés l'interlude musical Episode 1). L'idée de la quete du mirroir du S.E.X est bien trouvé mais ça parle pas vraiment de ça sauf au début lors de la présentation. En tout cas c'est gentil de m'avoir fait apparaitre comme guest dans l'épisode 4 qui est en cours.
Pense à faire des blagues indirectes où camouflées (sous-entendus par exemple). En tout cas le début est pas mal et je vous souhaite une bonne continuation.
Pense à faire des blagues indirectes où camouflées (sous-entendus par exemple). En tout cas le début est pas mal et je vous souhaite une bonne continuation.
Modifié en dernier par Anvenjade le dim. 31 mai 2009, 21:18, modifié 2 fois.
Non je ne suis pas blond! (Ni roux ou un bleu) Nom de diû comment ils peuvent etre aussi naifs!
Coup de Coeur : [url]http://synopslive.net/[/url] bah quoi ils sont déchainés.
- Eisenheart
- Créateur

-
Scary Mana Origine
- Anvenjade
- Postulant

-
31 - Enregistré le : sam. 11 avr. 2009, 21:40
J'ai écrit ça car j'ai le droit de faire des suggestions non? Parceque si vous avez entendu le tout, ça ne seras que mieux. Et puis si tu crois vraiment que je pense savoir mieux que tout le monde va voir mes autres posts et puis je suis aussi un noob comme toi Eisenheart mais pas autant au niveau d'orthographe.
Méssage pour revan (donneur du bonnet): Ne t'inquiete pas je suis calme mais j'ai éffectivement mal dis ce que je voulait. Pour l'orthographe je voulais dire ça amicalement.
Méssage pour revan (donneur du bonnet): Ne t'inquiete pas je suis calme mais j'ai éffectivement mal dis ce que je voulait. Pour l'orthographe je voulais dire ça amicalement.
Modifié en dernier par Anvenjade le dim. 31 mai 2009, 21:22, modifié 2 fois.
Non je ne suis pas blond! (Ni roux ou un bleu) Nom de diû comment ils peuvent etre aussi naifs!
- Eisenheart
- Créateur

-
Scary Mana Origine
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
- Eisenheart
- Créateur

-
Scary Mana Origine
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31