Golden Fun

Ceux qui refont, à leur façon.
Réponses seulement.
Valmanway
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 124
A travaillé sur : Gold and Sun, Médiumnité

#31 Message par Valmanway » jeu. 28 mai 2009, 09:59

Bon alors j'ai eu le temps d'écouter les deux épisodes ce matin car j'ai raté mon bus. C'est (comme je m'y attendais) pas trop mal. J'ai eu un peu de mal à savoir qui est qui (même si j'ai joué au jeu). J'ai pas mal de boulot si je veux faire mieux que vous. Je sortirais l'épisode 1 qui recouvre la même période que votre épisode 0 car j'en ai déjà fait pas mal. Pour l'instant mon scénario n'est pas trop semblable au vôtre.
Désolé d'avoir parlé de moi, bonne chance pour la suite (qui recevra sûrement mon bravo).
Image
Valmanway reviendra ...

thetchaff
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1278
A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés

#32 Message par thetchaff » jeu. 28 mai 2009, 20:26

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

C'est sympa, le son n'est pas parfait mais c'est audible, ce qui est déjà bien. L'humour absurde me plait beaucoup ("Oh non, ils ont tué les moines !" "Mais non, c'est juste leur suicide collectif du Lundi.")

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 901
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga

#33 Message par Gorkab Nitrix » jeu. 28 mai 2009, 20:56

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (8)

Euh c'est leur suicide collectif du vendredi midi en fait :D
Image
Image

Rubis con
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 19

#34 Message par Rubis con » sam. 30 mai 2009, 13:10

J'aime beaucoup : Le respect du scénario de ce jeu qui a marqué ma huitième année, les personnages, droles et la bande son de qualité .

TeruHi
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1323
A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.

#35 Message par TeruHi » sam. 30 mai 2009, 13:18

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Rubis con a écrit :J'aime beaucoup : Le respect du scénario de ce jeu qui a marqué ma huitième année, les personnages, droles et la bande son de qualité .
Bah tant mieux si à toi aussi ça te fais plaisir !
:smt020

Elixim
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 97
A travaillé sur : Golden Fun, Banal Fantasy, Female Fantasy, Kedal Fantasy, Kingdom Farts, World of netophonix - Durendal, Thales Phantasia, Finesse Fantastique

#36 Message par Elixim » sam. 30 mai 2009, 23:48

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Merci beaucoup Rubis con !

Bon venons-en aux nouvelles : étant donné le long week-end qui nous est donné, je pense entamer l'écriture de l'épisode 3 ! Ca devrait prendre vraiment pas longtemps j'ai déjà plein d'idées en tête. Le plus long sera bien evidemment le mixage, quoique Vlad est un as et puis les vacances d'été arrivent... :)

Valmanway
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 124
A travaillé sur : Gold and Sun, Médiumnité

#37 Message par Valmanway » dim. 31 mai 2009, 11:09

J'attends l'épisode 3 avec impatience.
Luciole du CDPN a écrit :Je préfèrerais avoir l'épisode 2 d'abord :D

Euh... oui exact, le premier épisode étant le zéro, le prochain sera le deuxième.
Modifié en dernier par Valmanway le dim. 31 mai 2009, 11:18, modifié 1 fois.
Image
Valmanway reviendra ...

Luciole
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 667
A travaillé sur : Tefal Fantasy
Finesse Fantastique

#38 Message par Luciole » dim. 31 mai 2009, 11:14

Je préfèrerais avoir l'épisode 2 d'abord :D

Vladimir Tervojka
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 15
A travaillé sur : Golden Fun, NKV International

#39 Message par Vladimir Tervojka » dim. 31 mai 2009, 11:41

Oui, c'est l'épisode 2 et non le 3, Elixim a du mal à se faire à son propre scénario :smt005
Sinon, je me proclame pas être un as, mais j'commence à retrouver mes facultés de mixage :) Toujours est-il que les grandes vacances seront un peu creuses pour cause de ... vacances :smt005
Et puis ayant le bac à la fin de l'année, j'vous dit pas qu'on sortira un épisode toutes les semaines, mais on va déjà se mettre à l'écriture :)
"Il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'ai pas de certitude"

A. Einstein

Elixim
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 97
A travaillé sur : Golden Fun, Banal Fantasy, Female Fantasy, Kedal Fantasy, Kingdom Farts, World of netophonix - Durendal, Thales Phantasia, Finesse Fantastique

#40 Message par Elixim » lun. 01 juin 2009, 13:01

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Oui, pardon, épisode 2. :D
Cet après-midi écriture ! On enregistrera dans la semaine et le mixage suivra sans doute sans trop tarder. Ca va aller vite les enfants.

zekiller
Recrue
Recrue
Masculin Messages : 63

#41 Message par zekiller » jeu. 04 juin 2009, 00:24

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

News :
Nintendo ressort enfin Golden Sun une vidéo pour illustrer la chose ici
Modifié en dernier par zekiller le jeu. 04 juin 2009, 01:22, modifié 1 fois.

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 901
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga

#42 Message par Gorkab Nitrix » jeu. 04 juin 2009, 01:07

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (8)

On dit illustrer et sinon oui c'est une excellente nouvelle !

http://www.total-manga.com/images/Artwork/FR-11-23083-B/garet-sophia-et-vlad.jpg

KMP: Décidément, les images immenses et Gorkab, c'est une habitude... Et merci de ne pas trop vous étendre sur le jeu vidéo. Ici, on parle de la saga mp3 Golden Fun.
Image
Image

Luciole
Créateur
Créateur
Finesse Fantastique

#43 Message par Luciole » jeu. 04 juin 2009, 07:53

D'ailleurs ça me fait penser : aurons-nous droit à Golden Fun 2 ? Et par la suite Golden Fun 3 au vu des annonces de l'E3 ?
Bref, est-il prévu de parodier l'ensemble de la série ?

PS : En passant y'a une incohérence dans le titre de ton image Gorkab. Ça ne peut pas être Garet au vu de l'élément qu'il maitrise.
Image

Vladimir Tervojka
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 15
A travaillé sur : Golden Fun, NKV International

#44 Message par Vladimir Tervojka » jeu. 04 juin 2009, 18:31

Luciole du CDPN a écrit :D'ailleurs ça me fait penser : aurons-nous droit à Golden Fun 2 ? Et par la suite Golden Fun 3 au vu des annonces de l'E3 ?
Bref, est-il prévu de parodier l'ensemble de la série ?

PS : En passant y'a une incohérence dans le titre de ton image Gorkab. Ça ne peut pas être Garet au vu de l'élément qu'il maitrise.

Euh, déjà on a commencé cette merde, on va essayer de la continuer et, éventuellement la finir, la suite dépend d'un nombre incalculable de facteurs :) Notamment le taf, la motivation, l'inspiration, tout ça ... rien n'est prévu et rien ne le sera avant la fin de la saga je pense (si fin il y a)
"Il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'ai pas de certitude"

A. Einstein

Luciole
Créateur
Créateur
Finesse Fantastique

#45 Message par Luciole » jeu. 04 juin 2009, 20:01

Vladimir Tervojka a écrit :Euh, déjà on a commencé cette merde, on va essayer de la continuer et, éventuellement la finir, la suite dépend d'un nombre incalculable de facteurs :) Notamment le taf, la motivation, l'inspiration, tout ça ... rien n'est prévu et rien ne le sera avant la fin de la saga je pense (si fin il y a)

Je ne sais pas si je dois louer votre lucidité ou blâmer votre manque d'ambition :D
Image

Répondre ↩