Création de Logo pour saga MP3

Si un sujet intéressant n'entre dans aucune des catégories prévues, parlez-en ici
Kaldin
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 525
A travaillé sur : Faut-il check ?!Légende de Sofocles; Hitman; Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; Le Loup : Lafec's Chronics; Mono mp3.

#166 Message par Kaldin » mer. 29 avr. 2009, 19:47

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Très bien fait. Encore une fois, Gorkab, tu a fais un excellent travail :D
Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD

Velvorn
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1579
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera

#167 Message par Velvorn » mer. 29 avr. 2009, 21:07

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

L'idée est bonne, mais je trouve le biseautage beaucoup trop épais... Ca alourdit le logo à mon sens.
Image
N'entendez pas, écoutez.

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 901
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga

#168 Message par Gorkab Nitrix » mer. 29 avr. 2009, 23:03

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (8)

Poudingue a écrit :Très joli, très splendide ! Pour développer un peu, que dire... Très, heu... Gorkab-nitrixien !

Euh j'ai juste respecté le dessin de Paxel à la lettre, c'est tout. Même si la planète est entièrement de moi.

Velvorn a écrit :L'idée est bonne, mais je trouve le biseautage beaucoup trop épais... Ca alourdit le logo à mon sens.

Le problème en effet, c'est que le logo était à l'origine sur fond noir, ça se remarquait donc beaucoup moins et ça contribuait à donner l'effet que je voulais sur le logo. Après si tu m'enlèves mon fond, ça rend comme ça ouais. :smt011
Image
Image

JoHoward
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 821
A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution

#169 Message par JoHoward » mer. 29 avr. 2009, 23:22

J'aime beaucoup le logo de Paxel, ouais ! :)
Mais y'a un truc qui dérange, je dois dire une connerie (évidemment) mais la planète, ce ne serait pas la même qu'il y'a sur le logo de Xenozis ?
Simple question, hein.

Ceci

Enfin vu qu'on voit la planète en petit j'ai dû faire une confusion.
Désolé si c'est le cas. ;)

Image
Vie banale ? [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3]

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga

#170 Message par Gorkab Nitrix » jeu. 30 avr. 2009, 04:27

Image

Je me doutais que quelqu'un me dirait cela et justement, ce n'est pas la même ;). Celle de Xenozis n'était en effet qu'un demi-cercle avec des textures de nuages et de la planète Terre, sans même le continent américain ! Celle-ci est une planète complète avec une texture de nuages globale ainsi qu'un planisphère complet :

Image

J'en suis d'ailleurs plus fier que de celle utilisée sur Xenozis :D
Image
Image

Velvorn
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1579
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera

#171 Message par Velvorn » jeu. 30 avr. 2009, 06:28

Gorkab Nitrix a écrit :
Velvorn a écrit :L'idée est bonne, mais je trouve le biseautage beaucoup trop épais... Ca alourdit le logo à mon sens.

Le problème en effet, c'est que le logo était à l'origine sur fond noir, ça se remarquait donc beaucoup moins et ça contribuait à donner l'effet que je voulais sur le logo. Après si tu m'enlèves mon fond, ça rend comme ça ouais. :smt011

Voilà donc une preuve fulgurante que ton logo ne fonctionne pas ainsi. Ca fait partie des bases :)
Image
N'entendez pas, écoutez.

Poudingue
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 152
A travaillé sur : La quète de l'amulette perdue (épisode 3 en création)

Rôles secondaires : Velvorn The Bladed Druid, Manipulation.

#172 Message par Poudingue » jeu. 30 avr. 2009, 12:55

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Gorkab Nitrix a écrit :
Poudingue a écrit :Très joli, très splendide ! Pour développer un peu, que dire... Très, heu... Gorkab-nitrixien !

Euh j'ai juste respecté le dessin de Paxel à la lettre, c'est tout. Même si la planète est entièrement de moi.

Je parlais du traitement des formes, des textures... L'aspect légèremment métalique du contour, l'harmonie des couleurs... Le rouge avec la terre, ça fait vraiment penser au logo de xenozis terra.

Et je dois dire, je trouve ça assez beau sur le fond vert de netophonix ! Par contre, en bas à droite on a l'impression que le triangle est coupé par le coin de l'image... Mais je vois bien que c'est fait exprès, car en haut à gauche aussi.

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur

#173 Message par Gorkab Nitrix » mar. 26 mai 2009, 19:37

Image

Logo final de Reporter, version pochette disponible à partir de ce lien.

Image

Et voici le logo de Golden Fun, une saga parodiant le mythique Golden Sun par la Zaza Crew.
Image
Image

Ark
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2076
A travaillé sur : PSMP3, Pong

#174 Message par Ark » mar. 26 mai 2009, 19:43

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (7)

Excellent le nouveau logo de GoldenFun !
Vraiment très beau ! :smt007
Image Image

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 1251
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

#175 Message par Quinn Jolinar » mar. 26 mai 2009, 19:54

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Sacré travail accompli Gorkab :D
Twitter : @quinn_jolinar

Trent
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 472
A travaillé sur : Xenozis, Toast and Kill, Unknown

#176 Message par Trent » mar. 26 mai 2009, 19:58

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Punaise x__X
Bravo ! ça me donne vraiment envie d'écouter les deux sagas x_X

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur

#177 Message par Gorkab Nitrix » mar. 26 mai 2009, 20:07

Alors pour préciser, le logo de Golden Fun est à la base une idée de sa créatrice Elixim, qui l'avait réalisé sous Paint à partir d'un montage. je me suis occupé de le refaire entièrement à partir d'une version haute résolution de la boite du jeu, le tout sous Photoshop bien évidemment.

Et pour écouter cette toute nouvelle saga, dans laquelle je participe, et bien voici le lien vers le topic (ENJOY) :

http://forum.netophonix.com/viewpost103695.html#103695
Image
Image

Elixim
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 97
A travaillé sur : Golden Fun, Banal Fantasy, Female Fantasy, Kedal Fantasy, Kingdom Farts, World of netophonix - Durendal, Thales Phantasia, Finesse Fantastique

#178 Message par Elixim » mar. 26 mai 2009, 20:13

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Ahah. Quand je repense à mon superbe logo sous paint :
Image

Gorkab a bien géré sur le coup, tout est magnifique, on dirait à peine que c'est un montage ! Un énorme merci à lui qui m'aide à avancer pour ma première saga où il joue un rôle auquel je tiens beaucoup. En espérant que vous apprécierez ! ;)

TeruHi
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1323
A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.

#179 Message par TeruHi » mer. 27 mai 2009, 02:20

Gorkab, t'es un bon !!!
:D

Verdey
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 451
A travaillé sur : Rien de correct

#180 Message par Verdey » mer. 27 mai 2009, 12:32

J'avoue c'est Magnifique !

Répondre ↩