Argaan a écrit :Mais c'est ma première saga et première fois que je mixe un truc et tout je sais pas traiter le son moi je comprend rien à tout ça xD mais à l'avenir c'est ce que je ferais pas grave.
Argaan a écrit :Ok merci, mettons ça sur le compte de "l'erreur du débutant" (c'est le cas remarque).
Ça veux RIEN dire, mais RIEN du tout !!
Tu peux faire un truc super, et que ce sois ta première création !
Le Netophonix est la pour toi, nous, on est là pour toi, donc demande, recherche, bref ta des efforts à faire, voilà !
Argaan a écrit :Puis le prologue il se passe rien c'est un peu normal en même temps, pour présenter un truc pareil j'avais pas vraiment le choix.
Si, on a toujours le choix de faire de bonne chose, je suis désolé, y a pas d'excuse pareil qui tienne, avec un travail d'écriture t'aurais pu tout balancer sans en faire trop et en rajoutant pleins de scènes, pas forcément action mais surtout pas trop de dialogue quoi, c'est tout !
Argaan a écrit :Mais bon critiquez pas à fond comme ça z'imaginez pas vous comment ça fait pour la première fois de se faire rétamer comme ça *_*
Et tu ose dire ça au créateur qui à commencer il y a trois ans avec des Sagas comme Ghost Fucker et d'autres parodies pourris qui se sont fait allumer sur tout les forums existants dans la Sagasphère !!!?
Sérieux, tu te fou de moi ?
Je suis passer par là, et encore moi je me suis retenu, et j'ai pas pu te dire grand chose pour t'arranger car c'est la base ça !
Ecrire ton scénario, toi seul peux le faire !!
Eviter les saturations, c'est en vérifiant sur audacity la barre de saturation !
Pas faire de pops, tu peux soit le gérer directement pendant l'enregistrement, où te faire un anti-pop si ta la flemme de l'acheter !
Enlever le bruit de fond avec l'option adapté sur Audacity !!
Bref, c'est des efforts basiques que toi seul pouvais faire en faisant attention où en cherchant un peu, c'est tout !
Argaan a écrit :Ma motivation en prend un sacré coup quand même... J'ai presque envie d'arrêter (faut dire je me suis fait rétamer grave, j'étais plutôt content de mon truc, puis je cherche pas la perfection non plus...)
Aller va, ça fait souvent ça, mais c'est une façon de le prendre comme un autre, faut absolument pas se démotiver, comme j'ai dis tout à l'heure, moi aussi je me suis fait démolir, mais j'ai surmonter ça et j'ai quand même pas mal relever le niveau, c'est pas super excellent, loin de là, mais je me suis quand même bien détacher de mes erreurs passés !
Fait pareil !

Argaan a écrit :Je prendrais ça en compte pour le futur ^^
Argaan a écrit :"Arme toi de courage et ne baisse pas les bras"
Vraiment bonne chance, et surmonte ça, c'est pas super compliquer je t'assure, tu peux y arriver !