|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
revan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 28 Juin 2007 Age: 18 Messages: 1134
A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica
|
|
Salut a tous.
Voila dernièrement, lors d'une conversation skype, Refiloux m'a proposé de me faire un vrai site! Avec FTP et tout et tout...
Mais voila quand j'ai eu le site que voici >>Le site!, j'ai remarqué de nombreuse chose a changer ( dans les pages, dans les articles et autres.)
En parlant avec pitifiloux, tube, il m'a conseillé de télécharger NVU pour gérer mon site. Seulement voila, NVU veut pas du tout bosser! Il est censé ouvrir les pages du FTP... il le fait pas! Il est censé paraître directement les pages sur le FTP... il le fait pas non plus!
Donc, que dois je faire? Changer d'éditeur de site? Je sais vraiment pas. Si certain utilise NVU... A L'AIDE! _________________
 |
|
|
 |
Sil'verSon
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Déc 2008 Age: 21 Messages: 737 Localisation: un 5-7 dans l'6 cube
A travaillé sur : Mais qu'a fait SilverSon ?
|
|
|
 |
revan
Créateur

A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica
|
|
Et avec Filezilla je pourrais aussi envoyé mes pages vers NVU? Parce que pour l'instant même en les enregistrant sur mon PC il change le design :s (Du coup refiloux geule!) _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 23 Messages: 2961 Localisation: Caen
|
|
N|Vu n'est plus développé aujourd'hui. Son successeur est BlueGriffon. _________________
Chez Как мёртвый пингвин, c'est comme L'art du Pingouin mais ailleurs et en mieux. Pensez donc à changer vos liens.  |
|
|
 |
revan
Créateur

|
|
Et il est mieux Kak? Parce que si oui, je le télécharge et l'utilise. Sinon si il en vaut mieux un autre ... _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 23 Messages: 2961 Localisation: Caen
|
|
Je ne sais pas s'il est mieux, je me suis toujours servi d'un client ftp et d'un colorateur syntaxique. Par contre, en informatique, le fait d'avoir un successeur est qu'il compte moins de bug que les précédentes versions. Donc, si tu veux savoir s'il est mieux, tu vas sur le site est tu regardes si les options que tu cherches y sont. _________________
Chez Как мёртвый пингвин, c'est comme L'art du Pingouin mais ailleurs et en mieux. Pensez donc à changer vos liens.  |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 19 Messages: 1773 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Alors là vous vous aventurez dans une impasse énorme. Utiliser ces logiciels vous fera certe un site plus ou moins acceptable, mais des tonnes et des tonnes d'erreurs de code qui feront tout changer d'un navigateur à un autre. J'ai longtemps utilisé NVU et je dois dire que c'est une catastrophe, tant par la complexité du code qu'il fournit et le bazar qu'il fait. De plus il gère mal les stylesheets, pas de flash ni de javascript, bref un vrai calvaire. D'autres logiciels lui ont succédé, aucun n'a été bien efficace.
Par contre, chez moi l'envoi sur FTP fonctionnait bien sous Free.
Je ne peux que vous le déconseiller... il est largement obsolète. _________________
|
|
|
 |
linkboss
Postulant

H/F:  Inscrit le: 10 Jan 2009 Age: 17 Messages: 16
|
|
| Kak Miortvi Pengvin a écrit: |
| N|Vu n'est plus développé aujourd'hui. Son successeur est BlueGriffon. |
T'as aussi KompoZer qui est basé sur NVU et qui est pas mal aussi, mais rien ne vaut le bon vieux Bloc-Notes (ou Geany chez moi) et coder son site à la main . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|