Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Problème avec NVU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Informatique -> Site web : Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
revan

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 18:29    Sujet du message: Problème avec NVU Répondre en citant

Salut a tous.

Voila dernièrement, lors d'une conversation skype, Refiloux m'a proposé de me faire un vrai site! Avec FTP et tout et tout...

Mais voila quand j'ai eu le site que voici >>Le site!, j'ai remarqué de nombreuse chose a changer ( dans les pages, dans les articles et autres.)

En parlant avec pitifiloux, tube, il m'a conseillé de télécharger NVU pour gérer mon site. Seulement voila, NVU veut pas du tout bosser! Il est censé ouvrir les pages du FTP... il le fait pas! Il est censé paraître directement les pages sur le FTP... il le fait pas non plus!

Donc, que dois je faire? Changer d'éditeur de site? Je sais vraiment pas. Si certain utilise NVU... A L'AIDE!

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la vache, la iw production a combien de site , ( http://iw-production.e-monsite.com/ / http://iw-production.webnode.fr/ / http://gameszik.idoo.com/ )

Nvu n'a pas comme Dreamweaver d'option de transfert de FTP intégrée, pour ça il faut que tu télécharge le logiciel Filezilla ou un quelconque logiciel de transfert de fichier en FTP.

J'ai répondu à ta question ?

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et avec Filezilla je pourrais aussi envoyé mes pages vers NVU? Parce que pour l'instant même en les enregistrant sur mon PC il change le design :s (Du coup refiloux geule!)

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

N|Vu n'est plus développé aujourd'hui. Son successeur est BlueGriffon.

Chez Как мёртвый пингвин, c'est comme L'art du Pingouin mais ailleurs et en mieux. Pensez donc à changer vos liens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
revan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et il est mieux Kak? Parce que si oui, je le télécharge et l'utilise. Sinon si il en vaut mieux un autre ...

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas s'il est mieux, je me suis toujours servi d'un client ftp et d'un colorateur syntaxique. Par contre, en informatique, le fait d'avoir un successeur est qu'il compte moins de bug que les précédentes versions. Donc, si tu veux savoir s'il est mieux, tu vas sur le site est tu regardes si les options que tu cherches y sont.

Chez Как мёртвый пингвин, c'est comme L'art du Pingouin mais ailleurs et en mieux. Pensez donc à changer vos liens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le Psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Velvorn, The Bladed Druid (Jay/Aspic) - Le calendrier de l'avent 2007 / 2008 (Projet commun) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Nid d'indien Jaune (Piwil) - Break (Squill) - Le Netophonix (projet commun) - World Of Netophonix (projet commun) - Monos MP3

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là vous vous aventurez dans une impasse énorme. Utiliser ces logiciels vous fera certe un site plus ou moins acceptable, mais des tonnes et des tonnes d'erreurs de code qui feront tout changer d'un navigateur à un autre. J'ai longtemps utilisé NVU et je dois dire que c'est une catastrophe, tant par la complexité du code qu'il fournit et le bazar qu'il fait. De plus il gère mal les stylesheets, pas de flash ni de javascript, bref un vrai calvaire. D'autres logiciels lui ont succédé, aucun n'a été bien efficace.

Par contre, chez moi l'envoi sur FTP fonctionnait bien sous Free.

Je ne peux que vous le déconseiller... il est largement obsolète.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
linkboss

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
N|Vu n'est plus développé aujourd'hui. Son successeur est BlueGriffon.

T'as aussi KompoZer qui est basé sur NVU et qui est pas mal aussi, mais rien ne vaut le bon vieux Bloc-Notes (ou Geany chez moi) et coder son site à la main .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Site web : Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: