Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)
Oui désolé je comprends mon érreur.
Seulement le site, contrairement à ce que tu dis à son importance même si c'est la création audio qui reste la plus importante.
Et puis c'est surtout le système de téléchargement qui n'est pas super.
De plus, je n'étais absolument pas énervé quand j'ai écouté, donc théoriquement je n'ai pas à me calmer mais plutôt à réfléchire un peu...
Alors pour la peine je vais de ce pas réécouter très attentivement ce premier épisode de Manhattan, lumière éteinte et dans le silence.
Au fait, jsuis pas un super critique, ça je l'apprendrais à personne. Pourtant je crois qu'il y a dans mes messages toujours quelque chose à saisir et qui s'avère au final assez critique.(ouai enfin faut sûrement aller chercher très très loin)
Voilà voilà c'est réécouré! Et même réréécouté.
J'hésite à réécrire ce que j'ai déjà écrit...
Cet fois çi j'ai bien comris l'histoire qui n'est pas mal du tout dans l'esemble même si je trouve qu'on est un peu baladé de droite à gauche de manière un peu mécanique. Genre... téléportation.
Sinon le début est toujours aussi mou et l'on ne comprend toujours pas le but... (et j'aime pas du tout la voix qui fait claquer sa langue tout le temps)
Encore sur les voix, les méchants dans le repère faut vraiment trop naheulbeuk. C'est étrange si c'est une histoire de mafia...
Le narrateur joue toujours super bien quand il dit "Putin de sa race".
Le mort lui est mal joué.
Les perso sont-il très inspirés de toi où de tes proches? c'est un peu ce que je ressent.
Hum... Encore une fois j'aime les sons choisi.
C'est pas trop mal joué, c'est même plutôt bien pour un début, si ça l'est, jsais que c'est pas facile de faire bien, expérience personnelle...
Change de micro, changes le début, rend les changements de scène un peu moins brutaux (enfin sauf quand tu passes du méchant au héro) et là je crois que, l'histoire étant pas trop mal, y'aura possibilité de bien accrocher.
@ Blast :
C'est bon là?
Surtout tu me dis ci ça va pas.
Au pire faut que tu me donnes des cours...
PS : réréréécoutant, jme suis rendu compte que j'adorrai ce passage :
- C'est lily! Elle veut que nous soyons au max-bar dans 5 minutes.
- C'est ainsi que 22 minutes plus tard...
PS2 : je crois que faut quand même tenir compte de mon premier message car je ne suis pas du tout du genre à défoncer un travail qui a été dur et qui est sûrement porteur d'un grand potentiel. Je suis quelqu'un de très respecteux vous savez.
Seulement il y'a parfois des petit coups d'éléctrochoques à mettre.
Certes je dois réfléchir si je critique, mais pensez vous qu'il faille toujours analysé un épisode de manière aussi pro que ça?
Après tout ces création sont destinées à tout le monde, où alors il faut le préciser si ça ne l'est pas.
Si je dois être pris pour un bof', un critique complètement nul et con et bien soit car ça permettra d'avoir un avis un peu différent sur les créations...
Enfin il me faut dire que je vien de remarquer que cet épisode avait déjà été critiqué dans un autre sujet et que, biensûr mieux expliqué, certains des éléments que j'évoque ici le sont aussi ailleurs, mais pas tous.
Critiquer, c'est d'abord écouter, plusieurs fois si besoin, et prendre le temps d'analyser. Et c'est ce que j'ai fait. Ecrire tout ca ne m'a pas pris 2 secondes.
Si je prends le temps de critiquer c'est parce que j'ai accroché à l'idée, parce que si moi je présentais un projet j'aimmerais qu'il soit critiqué.
C'est pourquoi si quelqu'un à des remarques à faire sur ma critique, il doit le faire de manière constructive et objective, rien que pour montrer l'exemple, pour m'apprendre.
Voilà, maintenant j'espère que vous avez bien lu ce long mesage, sans rien faire d'autre à côté, même si vous êtes débordé, alors qu'il est long, mal construit et assez énervant, pour que vous puissiez maintenant y répondre ET ne pas le démonter vulgairement mais bien prendre votre temps pour l'analyser, le disèquer et bien préciser ce qui ne va pas point par point pour que son auteur puisse s'améliorer.
Où alors faire mieux que moi dans mon premier message , comme certain, et dire "c'est pas bien, faut pas faire comme ça!" avec à peine plus d'explication...
L'exemple est-il ce qu'il y a de mieux pour comprendre?