"c'est pour tous"la nouvelle saga!
"c'est pour tous"la nouvelle saga!
Bonjour a tous,je vous présente ma nouvelle saga mp3:c'est pour tous!
avec plusieurs parodies de series,des chansons du genre deux minutes du peuple!!!
pour l'instant c'est pas terrible mais pour m'encourager,passez voir s'il vous plaît!!
Pour l'instant y a une parodie de lost,et l'aventure les magasins,
et à venir:parodie de grey's anatomy(guy's anatomy)
-parodie de kyle xy,
-parodie de jumper,
-parodie de star wars(ca c'est pas sur)
-des chansons comme bonus!
merci et @+!
plus d'informations sur le site:
aventure-completement-stupide.fr.gd/
et sur le forum qui est en construction:
http://cestpourtous.leforum.eu/portal.php
avec plusieurs parodies de series,des chansons du genre deux minutes du peuple!!!
pour l'instant c'est pas terrible mais pour m'encourager,passez voir s'il vous plaît!!
Pour l'instant y a une parodie de lost,et l'aventure les magasins,
et à venir:parodie de grey's anatomy(guy's anatomy)
-parodie de kyle xy,
-parodie de jumper,
-parodie de star wars(ca c'est pas sur)
-des chansons comme bonus!
merci et @+!
plus d'informations sur le site:
aventure-completement-stupide.fr.gd/
et sur le forum qui est en construction:
http://cestpourtous.leforum.eu/portal.php
Je travaille sur un nouveau projet,non nul pas comme la parodie de lost baclée,mal faite,la j'ai trouvé le sujet et trouve des trucs supers!
nom du projet: War of Zagendar!
- Mr Koala
- Créateur

-
551 - Enregistré le : sam. 14 mars 2009, 20:20
- A travaillé sur : Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala - Localisation : Au fin fond de l' Australie dans un arbre avec une branche d'Eucalyptus dans la bouche !
Alors , alors je vais te dire ce que j'en pense .
-Heu déjà il faudrait te présenter ,
-Commence par présenter ton projet ,car " venez s'il vous plait !! " ça donne pas trop envie ,
- pour ta saga tu as un bruit de fond énorme qu'il faut a tous pris enlever avec ton logiciel d'enregistrement et quand tu passes du narrateur aux personnages il n'y a même pas de transissions
-de plus quand tu parles de Charly tu fais des erreurs quand tu parles et tu ne les as pas supprimés et puis tu hésites trop sur le texte comme si tu improvisais ou comme si tu n'avais pas écrit le texte .
-Tu ne met pas du tout le thon ( surtout quand un des mecs ce fait couper la jambe ) dans ta saga et au début il n'y a même pas de musiques et ça fait un peu vide ,parfois tu fais des fautes de français ,
-les voix ce ressemble trop et les pitch ( lorsque tu mets ta voix plus grave ou plus aigue )
-L'humour est trop pipi caca et les référence aux deux minutes du peuple sont bien trop copiées et en plus tu parles d'une saga mp3 dans ce topic alors que sur ton site tu parles d'une autre saga ( la guerre des ages ) et de plusieurs parodies
Enfin bon c'est pas bon du tout enfin je pense que tu n' as pas pris assez de temps pour faire ces épisodes ,tu devrais lire les tutos de création de saga mp3 . Améliore tout ça ! C'est urgent .
( Orthographe corrigé désolé TheKMP )
-Heu déjà il faudrait te présenter ,
-Commence par présenter ton projet ,car " venez s'il vous plait !! " ça donne pas trop envie ,
- pour ta saga tu as un bruit de fond énorme qu'il faut a tous pris enlever avec ton logiciel d'enregistrement et quand tu passes du narrateur aux personnages il n'y a même pas de transissions
-de plus quand tu parles de Charly tu fais des erreurs quand tu parles et tu ne les as pas supprimés et puis tu hésites trop sur le texte comme si tu improvisais ou comme si tu n'avais pas écrit le texte .
-Tu ne met pas du tout le thon ( surtout quand un des mecs ce fait couper la jambe ) dans ta saga et au début il n'y a même pas de musiques et ça fait un peu vide ,parfois tu fais des fautes de français ,
-les voix ce ressemble trop et les pitch ( lorsque tu mets ta voix plus grave ou plus aigue )
-L'humour est trop pipi caca et les référence aux deux minutes du peuple sont bien trop copiées et en plus tu parles d'une saga mp3 dans ce topic alors que sur ton site tu parles d'une autre saga ( la guerre des ages ) et de plusieurs parodies
Enfin bon c'est pas bon du tout enfin je pense que tu n' as pas pris assez de temps pour faire ces épisodes ,tu devrais lire les tutos de création de saga mp3 . Améliore tout ça ! C'est urgent .
( Orthographe corrigé désolé TheKMP )
Modifié en dernier par Mr Koala le dim. 17 mai 2009, 17:05, modifié 2 fois.
La BA de la Chope des Dieux :-:--/-:--
Bande Annonce fictive :-:--/-:--
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
ouai je sais c'est nulle!le pire c'est que j'y ai passé du temps...c'est pas grave soi j'arrette soi je recomme tout a zero
...
merci quand même
...
merci quand même
Je travaille sur un nouveau projet,non nul pas comme la parodie de lost baclée,mal faite,la j'ai trouvé le sujet et trouve des trucs supers!
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
- Le Mago
- Créateur

-
1710 - Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 18:40
- A travaillé sur : Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009 - Localisation : Chez le psy, sur le divan...!
ludaben a écrit :ouai je sais c'est nulle!le pire c'est que j'y ai passé du temps...c'est pas grave soi j'arrette soi je recomme tout a zero
...
merci quand même
On ne se connait pas, mais excuse moi de t'accueillir avec une batte de base ball. Sois tu cours vite et tu répares tes erreurs, soit tu te la manges en pleine face :
A quoi ça sert de venir nous présenter ta saga si tu dis qu'elle est nulle et que tu vas l'arrêter !?
Vente les mérites de ta création, tu as bossé dessus, tu y as passé du temps, tu le dis toi même ! ALORS ON SE RESSAISIT ! (et je me retiens de ne pas lâcher un énorme juron).
Fais nous une belle présentation, parle nous de ce qui t'intéresse, ect...
Ce forum est là pour t'aider à progresser et a présenter ton travail, si tu viens et que tu dis "voilà, j'ai fait de la merde" autant pas venir et rester derrière ton ordi avec tes mp3 pourris, on en veut pas.
Tu vois ce que je veux dire ? Personne ne t'écoutera si tu te présentes comme ça.
Tu détruis ton travail avant même qu'un point de vue externe t'en ai parlé.
Sur Neto, personne n'est méchant, tu trouveras tous les conseils pour progresser et faire une super saga mp3, les gens viendront t'aider, te conseiller... et si ça se trouve elle est pas mal ta saga ! UN PEU D'AMOUR PROPRE QUE DIABLE. Alors édite ton message et on en reparle.
Bienvenue
(et attention aux doubles posts, je ne suis pas modérateur mais on aime pas trop ça ici.)Bon,je vais vous expliquer tout.
Je suis un fan de François Pérusse et ses 2 minutes du peuple.
Depuis très longtemps je veux faire une aventure mp3.
Un jour,j'ai décidé de faire une parodie de lost,je l'ai créée comme vous le savez!
J'aime bien les calembours,et les blagues du genre.
ben pour l'instant je ne sais pas si je vais continuer la parodie de lost,ou l'arrêtter.
J'aimerais faire des aventures du genre 2 minutes du peuple...
Pouvez vous me conseiller là-dessus?
merci à vous,surtout a "le Mago"!
Je suis un fan de François Pérusse et ses 2 minutes du peuple.
Depuis très longtemps je veux faire une aventure mp3.
Un jour,j'ai décidé de faire une parodie de lost,je l'ai créée comme vous le savez!
J'aime bien les calembours,et les blagues du genre.
ben pour l'instant je ne sais pas si je vais continuer la parodie de lost,ou l'arrêtter.
J'aimerais faire des aventures du genre 2 minutes du peuple...
Pouvez vous me conseiller là-dessus?
merci à vous,surtout a "le Mago"!
- Mr Koala
- Créateur

-
551 - Enregistré le : sam. 14 mars 2009, 20:20
- A travaillé sur : Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala - Localisation : Au fin fond de l' Australie dans un arbre avec une branche d'Eucalyptus dans la bouche !
Je suis d'accord avec Le Mago . Il a raison si je peut te donner un conseil ne baisse pas les bras car moi au début on a vraiment critiquer ma saga mp3 et j'était dégouté mais j'ai continuer et je me suis améliorer et maintenant sa va vraiment mieux ( enfin je crois
) et je suis arriver la ou je suis ! 
) et je suis arriver la ou je suis ! 
La BA de la Chope des Dieux :-:--/-:--
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
Ah ! C'était donc à toi, la page Netowiki que j'ai modifiée...
Un conseil : regarde et observe les autres pages du Netowiki avant de faire la tienne, parcequ'avant que je ne la refasse, c'était vraiment n'importe quoi...
Bref, je l'ai refaite : %22c%27est_pour_tous!%22.
Sinon, en tout point d'accord avec Le Mago.
Ressaisis toi, recommence le tout et fais nous de bons voir très bons épisodes ! 
Un conseil : regarde et observe les autres pages du Netowiki avant de faire la tienne, parcequ'avant que je ne la refasse, c'était vraiment n'importe quoi...
Bref, je l'ai refaite : %22c%27est_pour_tous!%22.
Sinon, en tout point d'accord avec Le Mago.
Ressaisis toi, recommence le tout et fais nous de bons voir très bons épisodes ! 
-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Bon alors j'ai écouté!
Malheureusement, on a un jeu d'acteur très mauvais, des jeux de mots assez facile a faire!
Au niveau technique: A mon avis une épuration des voix avec l'élimination du bruit serais magnifique pour nos oreille.
J'accroche pas.
Lisez les tutos, essayer de rendre vos audio intéressant. Je vous suis de l'oreille.
Malheureusement, on a un jeu d'acteur très mauvais, des jeux de mots assez facile a faire!
Au niveau technique: A mon avis une épuration des voix avec l'élimination du bruit serais magnifique pour nos oreille.
J'accroche pas.
Lisez les tutos, essayer de rendre vos audio intéressant. Je vous suis de l'oreille.

-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Bon je vais te dire un truc si quand on te dis quelque chose tu le prend mal ne demande pas de critique.
Techniquement, ce que j'ai dis c'est mon ressentit par rapport a ton travail.
Maintenant si tu trouve ce que j'ai dis nul continu tes épisodes de la même façon mais franchement c'est pas terrible!
Techniquement, ce que j'ai dis c'est mon ressentit par rapport a ton travail.
Maintenant si tu trouve ce que j'ai dis nul continu tes épisodes de la même façon mais franchement c'est pas terrible!