Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 25 Nov 2025, 10:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 04:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1045 posts
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Cette émission était fort sympathique :D

Merci beaucoup à l'équipe de LO de nous avoir invités, c'est toujours très agréable d'être là tranquillement sans avoir à gérer tout un tas de trucs techniques radiophoniques =)

PS : Vu ce qu'il s'est passé ce soir, j'adore le titre du topic xD
Citer:
[LO-3] Xenozis 2 Ce Soir sur Live Origin's !
:smt005

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 08:02 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 2237 posts
J'ai pas pu écouter : c'est quoi l'histoire de la preview? :D

Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 09:28 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 34 ans · 76 posts
Les animateurs et les invités restent la plupart du temps sur mumble pendant les pauses pour pas louper la reprise et par conséquent ne peuvent écouter la radio, donc comme de plus Trent à fait attention à nous la donner peu de temps avant l'émission; personne ne l'avait écouté ou ne l'a écouté.
Ensuite si tu écoute la preview qu'il à fait, et tu imagine que pendant plus de 30 mn les animateurs en ont parlé sans savoir de quoi il s'agissait tu comprendra facilement :smt005

Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 10:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 472 posts
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
"Oui, comme vous avez pu l'entendre dans cette petite preview, l'ambiance est beaucoup plus "dark", avec un scénario plus poussé et intelligent que l'épisode 1."

Merci à mes trois complices, Signez, aspic et The KMP qui était sur l'antenne, et qui m'ont aidé à me rattraper lorsque Elexim est venu à l'antenne pour dire "très marrant ton fake, Trent, j'ai beaucoup ri"

Sinon, émission, très marrante, quand on y est invité, mais pas dans le bon sens. Le manque d'organisation et de cohérence était en effet, très très drôle. Pour vous dire, c'est nous même, invité, qui devions posé des questions aux autres invités .... Je félicite tout de même Revan ! Et merci à l'équipe de SynopsLive d'avoir été présent, qui ont, il faut le dire, mis l'ambiance.

Ah, et Refiloux, laisse le soin à Revan, de gérer les invités ( tout le boulot avant l'émission ), car tu le fais ... vraiment très mal.

Bonne chance pour vos prochaines émissions ! Prenez bien en compte les critiques, vous en aurez besoin pour progresser.

Dernière édition par Trent le Dim 17 Mai 2009, 10:22, édité 2 fois.

Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 10:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 219 posts
A travaillé sur :
Live Origin's :: La légendes des éléments :: Gerbe Of War-Arrêté :: Sonzuko mp3 Story (Acteur) - de Revan :: Banane , Ninjas et Katanas.(Acteur) - De Verdey :: Chaostica(Acteur) - De Art-Of-Kawaii :: Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA (Figurant) - De Dychollin :: Am Stram Gram (Créateur avec SilverSon) :: Stupidy World (Acteur, de Tesk1chien) :: 2012-2036 (Acteur, de Khos) ::
Ouais comme je le disais, superbe émission, ambiance de fou.
Merci à Trent pour ce beau Fake, ne pouvant pas écouté ce qu'on diffusait je ne m'en suis rendu compte que 30 Minutes plus tard . :D

Image

Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 10:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 551 posts
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Pour ma part j'ai trouvé cette émission vraiment bien sauf que ( même si sa a peut être été déjà dit ) les invités étaient "lachés " sur l'antenne : par exemple pour moi on ma juste dit : " parle de ta saga mp3 ." alors que a certain on leur a posé quelques questions ( même une m'aurais aidé :D ).C'est dommage mais je ne suis pas déssus d'être passé sur Live origin's .Merci a toute l'équipe et bonne continuation je suivrais les émissions .

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--

Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 10:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 821 posts
En fait, ce qu'il faudrait faire pour les animateurs c'est bien suivre le programme.
Par exemple je devais passer juste après Trent et y'a eu l'Organization V et Korrigan avec Azzed (et d'autres, je ne sais plus).
C'est pas que ça m'a dérangé. Mais comme vous avez donné un programme avant et qu'à la dernière minute il a été changé j'ai été surpris.
Après faudrait aussi bien prévoir vos questions à l'avance. Comme Revan l'a fait pour moi et un peu Trent, après coup.
Parce que par exemple, quand Paxel parlait, c'était les invités qui posaient des questions.
Ensuite, Refiloux, c'est mon point de vue : Laisser Revan gérer les invités.
Parce que hier soir c'était cool y'avait du beau monde mais vous saviez pas quoi en faire ...
Donc voila, mis à part ça j'ai trouvé ça sympathique et ça m'a fait plaisir de vous parler un peu de mes monos, tout ça :)

Image
Vie banale ? -:-- / -:--

Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 10:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 451 posts
A travaillé sur :
Rien de correct
Emission tres sympa, bravo a l'équipe !

Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 11:16 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Superbe émission? Je n'irai pas jusqu'à dire que c'était mauvais mais il y a beaucoup de choses à améliorer tout de même.
Et la première, sans doute la plus facile à réaliser, c'est gérer l'écho présent chez certains animateurs. La première partie de l'émission m'a semblé en direct d'une église parfois et c'était désagréable. D'autant plus que je n'ai eu l'impression que vous ne cherchiez pas trop à le régler.

L'autre défaut majeur que j'ai remarqué, c'est votre manque d'énergie, de motivation voire d'intérêt. Pour les rubriques mais aussi pour les invités! Vous avez invités beaucoup de monde. Soit. Mais pour moi, vous m'avez donné l'impression de vous en moquer quasiment. Vos aviez deux questions systématiquement les mêmes pour chacun. Avant la diffusion d'une création: "Est-ce que tu as quelque chose à en dire?" et après: "Ben... Vas-y, parle nous de tout."
Si vous avez l'aisance de Paxel, pas de problème! Il a réussi à parfaitement parler de l'Organisation V. Mais si vous n'êtes pas comme lui... La situation est extrêmement difficile. Et comme le disait Trent, ce sont les invités qui ont aidé à poser des questions. A ce titre, je citerai le cas de JoHoward où c'est moi (!) qui ai lancé l'interview. Hey! J'étais invité avec SynopsLive, j'étais pas animateur. C'est pas mon boulot.
D'ailleurs, vous ne nous avez posé qu'une seule question aussi: "Comment est née SynopsLive?". Signez a répondu puis on a clairement senti que vous vouliez passer au quizz. Attendez? Les animateurs ne vous intéressez pas pour leurs rubriques respectives? Pour les choses qu'ils font en dehors de la web-radio?
Dans ma vision des choses, ce ne sont pas les invités qui font l'émission. Ce sont les animateurs qui construisent autour de l'invité. Et il est choisi non pas parce que son nom fait joli sur le planning de l'émission mais parce qu'il vous intéresse. Et ce n'est pas l'impression que vous avez donné...

Vous avez également un gros problème d'organisation en interne à mon avis. J'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas réellement de coordination entre les animateurs. Et dans la première partie, j'ai eu le sentiment que le coordinateur principal n'était pas celui auquel je m'attendais. Alors, certes, je ne connais pas encore très bien les voix des animateurs puisque c'est la première émission que j'écoute. Mais, cela m'a pas mal marqué. Difficile de dire exactement pourquoi puisque c'était un ressenti mais il y a clairement quelque chose à travailler ici.

Alors, si je devais vous donner quelques conseils, ce seraient les suivants. Communiquez plus entre vous, ça améliorera forcément les autres défauts. On en a parlé à Revan pendant l'émission, il pourra vous aider pour ça. Soyez motivés que diable! Il y a eu parfois des blancs étranges dans les deux parties. Des animateurs joyeux masquent une bonne partie des défauts (SynopsLive ne risque pas de me contredire ici ^^). Alors, de l'énergie! Vous pouvez par exemple passer à une première partie d'une heure uniquement à partir de 18 heures 30 pour donner de l'énergie et de la variété à la seconde en y déplaçant des rubriques. Montrez que vous vous intéressez à vos invités en préparant l'interview. Parce que finalement, je me suis demandé plusieurs pourquoi on nous avait invités...

Vous en êtes à votre troisième émission. N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre sur votre progression. Il n'est pas possible de griller les étapes car si vous essayez de le faire, ça ratera très probablement. Vous avez le temps de travailler puisque vous n'avez pas de contraintes sur vous, contrairement à une véritable radio. Vous êtes amateurs, vous n'avez pas d'obligations professionnelles. Cela vous donne le temps, chose qui est extrêmement précieuse.

Oui, c'est un gros message que celui-là. Mais je connais l'importance qu'ont les retours. Maintenant, vous êtes libres de m'écouter ou de m'ignorer. A vous de voir si vous voulez changer ou non.

D'autres remarques plus particulières...
@Le critique de sagas mp3: Comme critiques, j'ai trouvé ça abominablement mou... et vide. Si cela été supposé me donner envie d'écouter, ça n'a pas marché. Il faut absolument essayer de s'impliquer. Peu importe si la critique est positive ou négative finalement, ce qui compte, c'est que tu crois à ce que tu dis.
@Sil'verson: Ta préparation était bonne mais tu as trop lu ta fiche. J'ai commis la même erreur dans ma rubrique enregistrée de la semaine dernière (en plus d'autres) et ça laisse une impression étrange. Je n'ai pas la réponse pour ça mais je pense qu'il faut sans doute plus se laisser aller. C'est un livre que tu as aimé et je suis sûr que tu pourrais presque en parler sans la fiche. Elle ne devrait être là que pour t'aider à retrouver le squelette de ce que tu veux dire en y jetant un coup d'oeil.
Et ne te laisse pas marcher sur les pieds par les remarques du reste de l'équipe. C'est ton livre, c'est ta rubrique, c'est ton coup de coeur! C'est forcément toi qui a raison! Namého! ^^

Editions: Orthographe et syntaxe.

→ Carton poussiéreux.

:}

Dernière édition par Kak Miortvi Pengvin le Dim 17 Mai 2009, 12:51, édité 2 fois.

Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 11:18 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 222 posts
Très bonne émission, très intéressante (et puis j'ai adoré Reporter).
Dommage je n'ai pas pu la suivre jusqu'au bout.

Image
Dernier arcticle : Synapse Chapitre 1/Synapse 02:2 pages encrées

Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 11:56 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 34 ans · 76 posts
Whoua KMP effectivement c'est une critique plus que complète pour compenser je vais essayer d'y répondre succinctement.
-L'echo : Pour la 1ère partie on sait qu'il vient de Revan, mais on n'arrive toujours pas à en trouver l'origine ou le moyen d'y remédier. Pour l'instant on doit se contenter de mettre revan en muet dès qu'il ne parle plus.
Pour la seconde partie il me semble que l'écho provenait aussi de certains invité donc ça à été plus dure à gérer

Quand au reste à part "oui c'est parfaitement ça" j'ai rien d'autre à ajouter ;)

Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 12:22 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 382 posts
Alors ... moi j'ai plutot bien aimé mais bon je suis d'accord que l'organisation c'était pas trop ça ^^ Mais ce n'est pas très grave vous pourrez y remédier j'en suis sur. L'écho était plutôt aggaçant c'est vrai ^^ Mais bon sinon vous m'avez donnez envie d'écouter Keeg world et Aiff Aiff X. J'ai malheureusement raté Reporter mais je l'écouterais quand même. Bonne chance à toute l'équipe, j'essayerais de suivre souvent votre emission

Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 12:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 525 posts
Personnellement je n'ai pas beaucoup écouté, juste le moment ou Valoo a fait ces critiques de jeux. Je suis arrivé à peu près à la fin d'un épisode de je ne sais quel saga mp3 (désolé :D ) et juste après, il y a eu la reprise.
Et là, j'ai entendu pas mal de gros blanc, au début je pensais que c'était ma connexion internet qui beugait, mais non !
Donc beaucoup de blanc, vous prenez trop de temps pour répondre aux autres animateurs.

Sinon, les critiques de Valoo étaient bien faites, j'ai sentis qu'il savait de quoi il parlait. Car juste avant ou après ces critiques, je ne sais pas qui parlait, mais il lisait sa feuille et ça s'entendait beaucoup !

Voilà ! Et je crois que KMP vous a dit comment régler tout cela !

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD

Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 12:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 235 posts
A travaillé sur :
EscaleBanana, Break, le calendrier de l'avant 2008, Aiffaiff X, Final Fantasy VIII QHPV
Je voudrais juste ajouter, que effectivement, j'avais pas la parlote comme Paxel, et, j'avais pas non plus préparé grand chose a dire sur la saga, donc des petites questions semblent bien venues effectivement.

Sinon, je suis assez d'accord avec KMP.

Bonne continuation tout de même, c'était vraiment marrant et sympa.

ImageImage

Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 12:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 551 posts
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
jilief a écrit:
vous m'avez donnez envie d'écouter Keeg world

Merci au moin quelqun a retenu le nom de ma saga mp3 je suis hyper content merci :D :D :D .

Et puis quand esque que cette émission sera dispo por écouter en streaming .Car je n'ais pas pu écouter l'émission en deuxieme partie car je ne savais pas vraiment quand esque j'allais passer .

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]