Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Télécharger des épisodes en masse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Informatique -> Informatique : Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louna
Averti: 1 fois

Créatrice
 Créatrice

H/F: H/F:Femme

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 12:02    Sujet du message: Télécharger des épisodes en masse Répondre en citant

...

Dernière édition par louna le Jeu 04 Fév 2010, 17:54; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaiett

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que Firefox permettait de télécharger tout "d'un seul coup"

Kaiett a écrit:
Mais Firefox propose l'option "pause" aussi

PS : Alors profite que personne n'aie répondu dans l'autre sujet pour supprimer ton post

@Kak : c'était une suggestion pour elle après si ça va pas ben tant pis je dis plus rien je m'en passerai bien.

Dernière édition par Kaiett le Sam 02 Mai 2009, 12:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... Je ne suis absolument pas convaincu par ce logiciel. D'abord, c'est purement Windowsien donc exit les autres systèmes d'exploitation. C'est un shareware et les commentaires du site que tu donnes toi même ne sont pas tous très élogieux, notamment à cause de certains comportements étranges. Et ne pas donner un lien vers le site officiel n'est jamais un bon signe...

@Kaiett: Es-tu modérateur sur ce forum? Pas actuellement il me semble, donc laisse la modération faire son travail. Parce qu'il me semble qu'actuellement, elle y arrive assez bien toute seule.

@Louna: Pour la place du topic, c'est effectivement difficile. Ca ne va pas dans les discussions sur les sagas mp3 et dans les sections informatiques, c'est du genre questions/réponses. Mais c'est là bas que c'est le plus adapté. Je déplace donc.

Nouvelle adresse de blog, nouveau numéro de MagP3 et évolution de MacP3. Finalement, il se passe des trucs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soaded

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

louna a écrit:
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Mouais... Je ne suis absolument pas convaincu par ce logiciel. D'abord, c'est purement Windowsien donc exit les autres systèmes d'exploitation. C'est un shareware et les commentaires du site que tu donnes toi même ne sont pas tous très élogieux, notamment à cause de certains comportements étranges. Et ne pas donner un lien vers le site officiel n'est jamais un bon signe...

--> purement windowsien : peut être, j'ai pas fait gaffe, je n'ai que windows actuellement et jamais encore testé linux ou mac.

Sous linux, pas besoin de télécharger un logiciel de plus, wget peut très bien le faire, c'est même très clairement expliqué dans la page de manuel.

$ man wget a écrit:
Vous voulez telecharger tous les images GIF d'un repertoire depuis
un serveur HTTP. Vous avez essaye wget
http://www.server.com/dir/*.gif, mais ca ne fonctionne pas car le
telechargement HTTP ne gere pas l'expansion de nom. Dans ce cas,
utilisez :

wget -r -l1 --no-parent -A.gif http://www.server.com/dir/
Explication : -r -l1 signifie telechargement recursif, jusqu'a la
profondeur 1. --no-parent signifie que les references au reper-
toire parent sont ignorees et -A.gif signifie de ne telecharger que
les fichiers GIF. -A "*.gif" marche aussi.

ATTENTION : il y a un bug. Si on met juste le nom du répertoire, le serveur va rendre uniquement le fichier index.html qu'y s'y trouve...

il faut faire ainsi :
Code:
wget -r --no-parent "ftp://ftp2.naheulbeuk.com/naheulbe/donjon-s*.zip"

C'est en console, mais c'est nickel puisque ça télécharge depuis le même dossier (les créateurs rangent souvent leurs fichiers dans un même dossier) avec une sélection aussi fine que le permettent le métacaractères du shell.

EDIT: désolé j'ai esseyé ma correction seuleument sur des erveurs ftp, ça ne marche pas pour les http. Ce bug devrait être corrigé dans une version future de wget, patience est de mise...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Verdey

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas l'utilité d'un tel utilitaires , alors qu'on peut choper tout les fichiers inutiles.
Il suffit de suggerer aux créateurs de mettre leur episodes dans une archive groupée...

Maitre du Monde Autoproclamé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ark

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Liste complète ici.

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

L'autre problème possible est le "compteur de hits" comme par exemple sur le Knarfworld.
Oui je sais qu'à cette envergure ça ne change pas grand chose, mais pour des sagas plus modestes si la moitié télécharge ainsi, ça peut poser problème.

Bien sûr, si cette méthode agit sur le compteur il n'y a pas de problèmes à ce niveau là, mais comme personne n'en avait parlé, autant le faire.

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les compteurs sont des pages php qui modifient une base de données. Là, tu trouves l'adresse du fichier et tu télécharges directement les autres. Donc ça ne compte pas.

Nouvelle adresse de blog, nouveau numéro de MagP3 et évolution de MacP3. Finalement, il se passe des trucs...
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Allez voir sur le netowiki, tiens !

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, je viens après la bataille, mais si ça peut aider certaines personnes, j'utilise pour ma part Opera comme navigateur, et je peux afficher sur une fenêtre annexe tous les liens présents sur une page, avec ou sans icone des extensions. Pour ce qui est des format sonore, il se trouve que c'est une petite icone de cd qui est à coté du lien. Et donc, je fais une zoli sélection de ce que je veux télécharger en faisant un bête shift + clic et enregistrer dans tel dossier, ou bien séparément.

Le seul vrai problème, c'est lorsqu'on se retrouve en face de flash ... là, on l'a dans le bas du dos ...

Dernière édition par Javeldose le Sam 15 Aoû 2009, 16:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
linkboss

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'utilise l'extension DownThemAll! qui fait les mêmes choses que FlashGet sans nécéssiter de logiciel supplémentaire. Sinon wget rox, mais uniquement sur mes machines en SSH (bawi).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Informatique : Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: