| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
louna
 Créatrice

H/F:  Inscrit le: 27 Nov 2008 Messages: 33
|
|
...
Dernière édition par louna le Jeu 04 Fév 2010, 17:54; édité 2 fois |
|
|
 |
Kaiett
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 360 Localisation: La Future France (Belgique) !
|
|
Je n'ai jamais dit que Firefox permettait de télécharger tout "d'un seul coup"
| Kaiett a écrit: |
Mais Firefox propose l'option "pause" aussi  |
PS : Alors profite que personne n'aie répondu dans l'autre sujet pour supprimer ton post
@Kak : c'était une suggestion pour elle après si ça va pas ben tant pis je dis plus rien je m'en passerai bien. _________________

Dernière édition par Kaiett le Sam 02 Mai 2009, 12:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 23 Messages: 2974 Localisation: Caen
|
|
Mouais... Je ne suis absolument pas convaincu par ce logiciel. D'abord, c'est purement Windowsien donc exit les autres systèmes d'exploitation. C'est un shareware et les commentaires du site que tu donnes toi même ne sont pas tous très élogieux, notamment à cause de certains comportements étranges. Et ne pas donner un lien vers le site officiel n'est jamais un bon signe...
@Kaiett: Es-tu modérateur sur ce forum? Pas actuellement il me semble, donc laisse la modération faire son travail. Parce qu'il me semble qu'actuellement, elle y arrive assez bien toute seule.
@Louna: Pour la place du topic, c'est effectivement difficile. Ca ne va pas dans les discussions sur les sagas mp3 et dans les sections informatiques, c'est du genre questions/réponses. Mais c'est là bas que c'est le plus adapté. Je déplace donc. _________________
Nouvelle adresse de blog, nouveau numéro de MagP3 et évolution de MacP3. Finalement, il se passe des trucs... |
|
|
 |
Soaded
Recrue

H/F:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 125 Localisation: Belgique, province de Namur
|
|
| louna a écrit: |
| Kak Miortvi Pengvin a écrit: |
Mouais... Je ne suis absolument pas convaincu par ce logiciel. D'abord, c'est purement Windowsien donc exit les autres systèmes d'exploitation. C'est un shareware et les commentaires du site que tu donnes toi même ne sont pas tous très élogieux, notamment à cause de certains comportements étranges. Et ne pas donner un lien vers le site officiel n'est jamais un bon signe...
|
--> purement windowsien : peut être, j'ai pas fait gaffe, je n'ai que windows actuellement et jamais encore testé linux ou mac. |
Sous linux, pas besoin de télécharger un logiciel de plus, wget peut très bien le faire, c'est même très clairement expliqué dans la page de manuel.
| $ man wget a écrit: |
Vous voulez telecharger tous les images GIF d'un repertoire depuis
un serveur HTTP. Vous avez essaye wget
http://www.server.com/dir/*.gif, mais ca ne fonctionne pas car le
telechargement HTTP ne gere pas l'expansion de nom. Dans ce cas,
utilisez :
wget -r -l1 --no-parent -A.gif http://www.server.com/dir/
Explication : -r -l1 signifie telechargement recursif, jusqu'a la
profondeur 1. --no-parent signifie que les references au reper-
toire parent sont ignorees et -A.gif signifie de ne telecharger que
les fichiers GIF. -A "*.gif" marche aussi. |
ATTENTION : il y a un bug. Si on met juste le nom du répertoire, le serveur va rendre uniquement le fichier index.html qu'y s'y trouve...
il faut faire ainsi :
| Code: |
| wget -r --no-parent "ftp://ftp2.naheulbeuk.com/naheulbe/donjon-s*.zip" |
C'est en console, mais c'est nickel puisque ça télécharge depuis le même dossier (les créateurs rangent souvent leurs fichiers dans un même dossier) avec une sélection aussi fine que le permettent le métacaractères du shell.
EDIT: désolé j'ai esseyé ma correction seuleument sur des erveurs ftp, ça ne marche pas pour les http. Ce bug devrait être corrigé dans une version future de wget, patience est de mise... |
|
|
 |
Verdey
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Aoû 2008 Age: 15 Messages: 572
|
|
Je ne vois pas l'utilité d'un tel utilitaires , alors qu'on peut choper tout les fichiers inutiles.
Il suffit de suggerer aux créateurs de mettre leur episodes dans une archive groupée... _________________
Maitre du Monde Autoproclamé.
|
|
|
 |
Ark
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Déc 2008 Age: 17 Messages: 1553 Localisation: Tours
A travaillé sur : Liste complète ici.
|
|
L'autre problème possible est le "compteur de hits" comme par exemple sur le Knarfworld.
Oui je sais qu'à cette envergure ça ne change pas grand chose, mais pour des sagas plus modestes si la moitié télécharge ainsi, ça peut poser problème.
Bien sûr, si cette méthode agit sur le compteur il n'y a pas de problèmes à ce niveau là, mais comme personne n'en avait parlé, autant le faire.  _________________
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 23 Messages: 2974 Localisation: Caen
|
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 18 Messages: 2148 Localisation: Montpellier, dans une cité u' pourrie
A travaillé sur : Allez voir sur le netowiki, tiens !
|
|
Heu, je viens après la bataille, mais si ça peut aider certaines personnes, j'utilise pour ma part Opera comme navigateur, et je peux afficher sur une fenêtre annexe tous les liens présents sur une page, avec ou sans icone des extensions. Pour ce qui est des format sonore, il se trouve que c'est une petite icone de cd qui est à coté du lien. Et donc, je fais une zoli sélection de ce que je veux télécharger en faisant un bête shift + clic et enregistrer dans tel dossier, ou bien séparément.
Le seul vrai problème, c'est lorsqu'on se retrouve en face de flash ... là, on l'a dans le bas du dos ...
Dernière édition par Javeldose le Sam 15 Aoû 2009, 16:30; édité 1 fois |
|
|
 |
linkboss
Postulant

H/F:  Inscrit le: 10 Jan 2009 Age: 17 Messages: 16
|
|
| Pour ma part, j'utilise l'extension DownThemAll! qui fait les mêmes choses que FlashGet sans nécéssiter de logiciel supplémentaire. Sinon wget rox, mais uniquement sur mes machines en SSH (bawi). |
|
|
 |
|