Reporter [Abandonnée]
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
901 - Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 19:43
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
- Paxel
- Créateur

-
992 - Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 12:31
- A travaillé sur : Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Bah non le JT du matin, comme c'est une toute petite chaîne, c'est le truc de base xD
Parce que comme ils ont des effectifs réduits, bah tu démarre avec le journal du matin ET en plus tu fais des reportages.
Enfin bon, la progression dans le job se fera au fur et à mesure de la série puisque c'est un peu le but d'Axel.
Puis sinon l'épisode 3 passera sur Live Origins en exclu. Et je le mettrai en ligne le lendemain matin (enfin dés que je me lève xD)
Parce que comme ils ont des effectifs réduits, bah tu démarre avec le journal du matin ET en plus tu fais des reportages.
Enfin bon, la progression dans le job se fera au fur et à mesure de la série puisque c'est un peu le but d'Axel.
Puis sinon l'épisode 3 passera sur Live Origins en exclu. Et je le mettrai en ligne le lendemain matin (enfin dés que je me lève xD)
~May your heart be your guiding key~
- sebluca
- Créateur

-
271 - Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 16:43
- A travaillé sur : Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ... - Localisation : Namur (Belgique)
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
- sebluca
- Créateur

-
271 - Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 16:43
- A travaillé sur : Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ... - Localisation : Namur (Belgique)
- XtraDydy
- Créateur

-
138 - Enregistré le : jeu. 07 août 2008, 22:58
- A travaillé sur : Rogues ; Hitman ; Commando 666 : Commando suicide ; Coups de Pub ; Légende de Sofocles ; Figurant dans Pèlerinage ; Zombie dans Tarentule Platinome ; Figurant dans Star Wars : La Grande Guerre des Sith
- Paxel
- Créateur

-
- A travaillé sur : Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Bah le soucis c'est qu'on a déjà écrit jusqu'à l'épisode 9 en fait xD
Mais on le dit quand même que c'est une petite boîte.
Et puis dés le départ il est embauché pour présenter le journal.
Je me souviens qu'on l'avais plus ou moins fait comprendre dans la bande-annonce.
Donc si jamais d'autres personnes demande j'éclaircirai ça sur le site et le topic par écrit plutôt.
XtraDydy > Merci à toi
Mais on le dit quand même que c'est une petite boîte.
Et puis dés le départ il est embauché pour présenter le journal.
Je me souviens qu'on l'avais plus ou moins fait comprendre dans la bande-annonce.
Donc si jamais d'autres personnes demande j'éclaircirai ça sur le site et le topic par écrit plutôt.
XtraDydy > Merci à toi

- melfice737
- Créateur

-
853 - Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 19:49
- A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption
Voilà ! Après une réécoute de la bande annonce, je me suis enfin décidé à voir ce que vallait Reporter.
J'ai donc découvert les trois premiers épisodes et...
C'est trop d'la balle !
C'est original, du jamais vu en audio (pour moi en tout cas).
Le personnage d'Axel est intéressant, on s'y attache vite.
L'équipe est pas mal non plus. Bien que les persos soient nombreux, on les identifie sans problème.
En bref : c'est du tout bon ! Anne Palouper ! (Et laisse bétom les deux bonhommes jaunes)
Bravo powaaaaaaaaaaa !!!
J'ai donc découvert les trois premiers épisodes et...
C'est trop d'la balle !
C'est original, du jamais vu en audio (pour moi en tout cas).
Le personnage d'Axel est intéressant, on s'y attache vite.
L'équipe est pas mal non plus. Bien que les persos soient nombreux, on les identifie sans problème.
En bref : c'est du tout bon ! Anne Palouper ! (Et laisse bétom les deux bonhommes jaunes)
Bravo powaaaaaaaaaaa !!!
Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- melfice737
- Créateur

-
853 - Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 19:49
- A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption
-
Yamakii
- Créateur

-
991 - Enregistré le : dim. 11 mars 2007, 02:11
- A travaillé sur : YamaK
Si tu voulais vraiment lui faire une blague, tu aurais pu tous les mettre fâcher puis le faite que tu es aimé en spoile !
Moi j'ai beaucoup aimer cette épisode 03 que j'ai écouté en direct-to-LO (juste avant la grande partie humoristique de l'émission ou vous arrêtez pas de parler^^) et j'ai été agréablement surpris !
Bon, toujours aucun problème de qualité, pour ma part ce niveau reste toujours parfait, c'est surtout un niveau du scénario que j'ai été étonner.
Ayant eut une Preview, je m'attendais tout de suite que la fille du rêve sois forcement la fille qui reviens dans l'équipe.
Ben dès que j'ai entendu sa voix, gros doute !
Je trouve que tu a bien gérer ça, même quand on crois que c'est gros comme une maison, ben non, tu arrive a bien mettre le doute.
"Mais attends, elle a pas la même voix, elle semble pas avoir le même caractère non plus, et pourquoi serais t-elle aussi journaliste ?"
Oui, c'est vraiment les questions que je me suis poser avant d'entendre la fin pour la semi-révélation !
(Oui car au fond, on s'y attendais quand même.
)
Bravo, j'attends les autres épisodes de bon cœur !
(Et merci encore d'avoir penser à cet idée de scénario, se serais un vrai petit bijou quand la série s'allongera en durée !^^)
Moi j'ai beaucoup aimer cette épisode 03 que j'ai écouté en direct-to-LO (juste avant la grande partie humoristique de l'émission ou vous arrêtez pas de parler^^) et j'ai été agréablement surpris !
Bon, toujours aucun problème de qualité, pour ma part ce niveau reste toujours parfait, c'est surtout un niveau du scénario que j'ai été étonner.
Ayant eut une Preview, je m'attendais tout de suite que la fille du rêve sois forcement la fille qui reviens dans l'équipe.
Ben dès que j'ai entendu sa voix, gros doute !

Je trouve que tu a bien gérer ça, même quand on crois que c'est gros comme une maison, ben non, tu arrive a bien mettre le doute.
"Mais attends, elle a pas la même voix, elle semble pas avoir le même caractère non plus, et pourquoi serais t-elle aussi journaliste ?"
Oui, c'est vraiment les questions que je me suis poser avant d'entendre la fin pour la semi-révélation !
(Oui car au fond, on s'y attendais quand même.
)
Bravo, j'attends les autres épisodes de bon cœur !
(Et merci encore d'avoir penser à cet idée de scénario, se serais un vrai petit bijou quand la série s'allongera en durée !^^)
Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]
- Paxel
- Créateur

-
Et bien merci à vous pour les commentaires ^^
Melfic => T'as raté ton coup là xD
NdS => Oui le fait qu'elle n'est pas du tout le même caractère est un point très important à soulever et que l'on comprendra mieux par la suite mais sur le coup j'ai aps pensé que ça pourrait mettre le doute sur son identité mais bon si ça le fait tant mieux xD
Pour le 4 j'ai pas encore toutes les voix (faut que j'enregistre je crois)
Et puis pour le 5, il faut que je m'arrange avec le Guest qu'il y aura ^^
Melfic => T'as raté ton coup là xD
NdS => Oui le fait qu'elle n'est pas du tout le même caractère est un point très important à soulever et que l'on comprendra mieux par la suite mais sur le coup j'ai aps pensé que ça pourrait mettre le doute sur son identité mais bon si ça le fait tant mieux xD
Pour le 4 j'ai pas encore toutes les voix (faut que j'enregistre je crois)
Et puis pour le 5, il faut que je m'arrange avec le Guest qu'il y aura ^^
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
- DraW
- Créateur

-
728 - Enregistré le : jeu. 12 févr. 2009, 20:03
- A travaillé sur : • Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
• Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ... - Localisation : Vous pouvez répetez la question ?