Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:03
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de toutes les sagas mp3 évaluées par Sekras Notes
Sekras | tous ses avis
Mer 23 Nov 2011, 16:50

Concernant Synapse : La sérendipité nous guide :

Bien que Flo est une maîtrise du son non négligeable, je n'arrive pas à adhérer à son humour et ses univers. Chose assez dérangeante aussi, il reprend toujours la même voix, et l'immersion en prend coup.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Sekras | tous ses avis
Lun 03 Oct 2011, 20:33

Concernant A Ghost's Life :

Du côté de la technique les musiques sont superbement bien intégrées, les bruitages aussi sont de bonnes qualités et bien insérés. Aussi, la qualité des voix et le soin apporté au mixage nous permettent de passer un bon moment, il n'y a qu'à se laisser happer par l'histoire. De plus depuis que Max Demian s'est mis à faire des V2 c'est dès le premier épisode que l'on peu apprécier la saga.

Niveau artisitique c'est tout aussi excellent! Le jeu d'acteur du créateur est très pointu et il aide énormément à l'immersion. On pourra reprocher un pitch un peu élevé mais on lui pardonne vite quand on sait le nombre de personnage qu'à lui seul le créateur joue (et puis on s'y fait rapidement finalement et ça ne dérange pas tant que çà).

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu
Sekras | tous ses avis
Lun 24 Jan 2011, 20:51

Concernant Milhana :

Si vous aimez la science fiction, il vous sera difficile de ne pas apprécier Milhana. Le jeu d'acteur est en général très bon, les musiques superbement bien introduites (son plus gros point fort selon moi), une histoire très réfléchis et un mise en scène qui vous met l'eau à la bouche dès les premières minutes!

On ne peut pas dire que le créateur a fait les choses à moitié... Du coter de la technique c'est tout aussi bon (j'ai quand même relevé deux trois petits grésillements et micros-coupures, mais rien de dérangeant et de plus ce n'était que l'épisode 1). Bref un de mes plus gros coup de coeur! <3

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.178s | 10 Queries | GZIP : Off ]