Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 08:26
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Retour à la liste des sagas mp3

 
Dates Critiques de CA$HTING (visiter le site →) Notes
Mou7 | tous ses avis
Mar 15 Déc 2015, 01:55

C'est sa mise en scène sous forme de pièce de théâtre qui fait de Ca$hting une saga mp3 particulièrement originale. Je trouve l'ambiance d'un spectacle en salle fort bien rendue, sans pour autant dénaturer l'histoire, ce qui aurait pu être le cas s'il y avait eu trop de rires par exemple. En outre, le sujet est contemporain et se démarque de ce que l'on a l'habitude d'entendre dans la plupart des sagas.
Il est très facile de suivre l'intrigue car les personnages sont peu nombreux et leurs voix bien différenciés. Ils sont très bien joués, même si la diction de Lucrèce comporte des pauses à des endroits inadéquats, et que quelques fautes de liaison ou de prononciation parsèment l’œuvre. A chaque écoute, je suis momentanément perturbé par un petit détail : Ernest-Antoine prononce à deux reprises le mot yacht en disant "yatch" au lieu de "yott"... Ceci mis à part, l'immersion dans la saga est agréable, et les musiques et bruitages sont bien dosés.
D'un point de vue technique, je considère le niveau de Ca$hting comme excellent.

 

Niveau artistique en jaune et niveau technique en bleu

 


Retour à la liste des sagas mp3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.154s | 8 Queries | GZIP : Off ]