Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Avis aux Créateurs : Mettez des Tags s'il vous plait !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Discussions générales sur les sagas mp3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BLiNdChRiS

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
A part Delta-Agency? Je dirais N.D.C.-Prod.

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 22:46    Sujet du message: Personne ne veut créer la Saga TES4 : Oblivion? Répondre en citant

Ca serait génial ! Bon, moi j'ai pas le temps pour réaliser une autre saga mp3, mais pour les gamers en mal d'idées j'ai pensé que réaliser la Saga MP3 Oblivion serait un truc pas mal !

Y en a qui veulent se lancer dans la folle aventure de la Saga mp3 mais qui n'ont pas d'idées? Oblivion !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
odioz

Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas...
C'est quand même bizarre de parler d'une saga qui n'existe même pas en projet, alors que tu n'as même pas encore parlé de la tienne et que tu ne t'es pas non plus présenté !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dychollin

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Fool Metal Alcoholic, Supremum - Les Chroniques de Nede, StarCraft - Le Bâtiment des Étoiles, Yark le Laid - Toilette aux Esprits, 1SHOTS, 3PM-SAGA, Le Netophonix (Saga), Absurdisium [Saga de l'été].

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, les créateurs ont déjà eux aussi des sagas en cours, ce serait plutôt un nouveau créateur qui serait tenté lui-même par cette idée. C'est une bonne idée de proposer mais je crois pas que la proposition soit très fructueuse ici, du moins je crois...

Supremum - LCDN -> Ép 10 Preview:
FoolMetal Alcoholic (Remake) -> BA:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Robin

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
The adventures of Batman et Robin

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait doucement rigoler les gens qui arrivent comme ca
"Ce serais génial de creer une saga sur ca mais moi je peu pas"...
Si vous avez l'idée, allez y faites la, sinon taisez vous...
Surtout que je vois mal comment parodier Oblivion...
(Le scénar n'est a la base pas tres dévellopé(contrairement a l'univers))
Surtout que tu rajoute
Citation:
Y en a qui veulent se lancer dans la folle aventure de la Saga mp3 mais qui n'ont pas d'idées? Oblivion !!!

Si ils n'ont pas d'idés, ils n'ont pas non plus celle d'Oblivion...

Enfin, aprés, si tu fournis un scenario pour la saga ont peu s'arrenger mais sinon ce message n'a pas lieu d'être...
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant qu'il se présente, BlindChris est un des créateurs de la Delta Agency Beuk

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, faire une saga sur oblivion, ça risque d'être très long, vu le nombre d'heures pour tous faire dans ce jeu.

Walter: Arrière Bambi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aslag

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout qu'Oblivion n'a pas de scénario propre. Et pour bien rendre la qualité de son univers, là par contre ya intérêt à s'accrocher !

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
denton

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La Quête de l'enfant dragon, TEs4, deusTex,etc...

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

A la limite j'ai déjà lu sur une page de magazine de jeu vidéo (Joystick) ils ont déjà préparé le premier épisode^^(enfin en résumé mais c'est ça).

[
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

"Et tien moi j'ai pas que ça à foutre mais ça serait bien que quelqu'un (on sait pas qui) fasse la parodie de...
La petite sirène!

Ca a vraiment de l'avenir!!!"

Bah quoi c'est pas un forum de fantasme mp3 ici?
Ah désolé...

Fantasme sur la parodie ou sur la petite sirène?

Dernière édition par TeruHi le Ven 08 Juin 2007, 17:56; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
denton

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi je m'y colle (quand j'aurais écrit une B.A,un titre,un persos bref quand j'aurais des idées)
(c'est sérieux , je peut et je veut le faire^^)

[
Devillanfeust

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parti je suis partant!!!

J'ai fini oblivion KOTN et SI à 100% si je peux t'aider envois un mail:
ledragonnierdu12@hotmail.fr
denton

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

oki, j'ai mis un topic dans les projets et petites annonces^^

[
BLiNdChRiS

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
A part Delta-Agency? Je dirais N.D.C.-Prod.

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Wow ... J'ai balancé un stupide post et voila tant de réactions. C'est pas faux, lancer comme ça un "Youpi faites une saga sur la vie secrète des escargots de mer"... Pas cool. Sinon, quant à Delta-Agency, oubliez le "Beuk", c'était un mauvais choix de départ, on est loin de naheulbeuk finalement. Et je suis pas le seul dans la N.D.C. (Neo Delta Crew) à réaliser les épisodes.

C'est vrai que j'ai pas pansé à me présenter... Allez hop!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions générales sur les sagas mp3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: