Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

[Ecriture] Père Saïyen, raconte-nous une histoire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Le forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sigurd999

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 15:52    Sujet du message: [Jeu] StarCraft 2 Répondre en citant

Vous l'attendiez, vous croyez qu'il allait peut-être sortir un jour ??

Et bien Blizzard vient de l'annoncer !!!

Allez faire un petit tour sur le site de Blizzard (http://blizzard.com), puis je vous conseil de regarder la cinématique sur le site de starcraft2.

Finalement, en bonus, voici une super vidéo de démo qui a été présenté au peuple coréen (les champions de StarCraft toutes catégories confondues)

1/3
http://www.youtube.com/watch?v=SMWSySLzRwg
2/3
http://www.youtube.com/watch?v=DoAE6E-6Dho
3/3
http://www.youtube.com/watch?v=KMsm8M6eNu0

Enjoy ! Razz

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un ptit lien Gamespot avec images et vidéos :

http://www.gamespot.com/pc/strategy/starcraft2/index.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dychollin

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Fool Metal Alcoholic, Supremum - Les Chroniques de Nede, StarCraft - Le Bâtiment des Étoiles, Yark le Laid - Toilette aux Esprits, 1SHOTS, 3PM-SAGA, Les Mers d'Yggdrasil (Bientôt), Le Netophonix (Saga), Absurdisium [Saga de l'été].

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

je... je... je...
...
...
je trouve pas les mots
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dychollin a écrit:
je... je... je...
...
...
je trouve pas les mots
On ne l'attendait plus...

Que d'émotions !!

Ça me donne envie de me refaire le 1 en plus !

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Minifly

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plusieurs mois que je savais que Blizzard préparait un projet mystère. Un magazine auquel je suis abonné pensait à un Starcraft 2.
Ensuite, il y a 3 mois, le projet devait concerner Stacraft... Le magazine en question ne pouvait imaginer autre chose qu'un Starcraft 2.
Le mois dernier, le blog du magazine précité indiquait que ce ne serait pas un Starcraft 2 mais plutôt un World of Starcraft.
Et là... Je suis juste très heureux...
PéQu ze PolaQ

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

(Je remonte le sujet parce que j'ai envie d'en parler, pas pour faire le con)
D'autant plus que starcraft 1 n'avait pas été mis a jour depuis deux ans et en pendant le mois d'avril / mai, on a eu deux mises à jour consécutives alors ça nous amis la puce à l'oreille.
Toujours est-il que ce starcraft là est très prometteur (pour changer des autres jeux blizzard) et promet d'être très beau (y'a trop de r dans cette phrase)

Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça.
Minifly

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est confirmé, je viens de lire un article sur PCJeux, ce jeu va être génial... Des batailles beaucoup plus massives (les joueurs Zerg vont être content...) des Protoss encore plus puissants, et de humains toujours plus... Bourrins ! Une quatrième race serait peut-être en faisage, et il s'agirait des "Kerrigan", aucune précision.
Améliorations du côté des protoss :
-l'unité volante de base est capable de faire un tir surpuissant en se déchargeant de toute son énergie, mais elle reste vulnérable pendant un long moment
-les disciples sont capables d'accélérer momentanément pour aller au contact plus rapidement et ne pas attendre de se faire détruire tranquillement dans leur coin.

Blizzard lâche très peu d'informations sur les Zergs, on peut s'attendre à une très grosse surprise...
PéQu ze PolaQ

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

(quel beau post plein de doubles-sens minifly)
Bah faut dire aussi que y'a que les protoss en programmation pour l'instant.
Au fait le site officiel c'est http://www.eu.starcraft2.com

Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: