Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Grésillement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Techniques de Création -> Technique du son : Pourquoi Comment ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex_magnus

Scénariste
Scénariste

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Black Maze Access Saga

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 15:50    Sujet du message: effet emission de television Répondre en citant

je cherche a faire un effet sonore particulier et je ne sait pas comment faire.
je veut voudrai mettre un effet d'émission de télévision afin de croire que les voix utilisés sont a l'intérieur de celle ci...(j'utilise Audacity)

merci d'avance

ps : vous en avez l'exemple dans "adopte un zombie" partie 1 de "Le mago"

CLIQUE ICI DE SUITE ===>http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=69899
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alinor

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec et je fais également de la pub pour les saga de trois amis : Résistance, Les Commentateurs et Enquêtes

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

diminue l'amplitude et ajoute un léger écho , ou fait varier un chouia la panoramique

Je vois pas trop, demande à Celebo ou à blast

Si vous avez besoin de mixeur/scénariste/acteur, faites appel à moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest), School of Torture (guest)

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 16:20    Sujet du message: Re: effet particulier Répondre en citant

Utilise l'equalizer, et crée un effet téléphone en moins fort... (technique personnelle enseignée par un "grand" de la saga mp3 : fais des zigzags autour de l'axe, sans les monter au max. Ça devrait le faire )

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Celebo

Modérateur
 Modérateur

Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, The Faceow Brothers // A réalisé : Messina // A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, sur un logiciel comme Audacity, où on ne peut pas règler l'EQ en temps réel, on fait avec ce qu'on peut : moi, je fais des zigzag pour avoir un effet téléphone, et au bout de 5 essais, ça finit par être bon

Créateur
 Créateur

Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.

A travaillé sur :
--Sagas-- RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company) --Monos-- Save Series (mixage, written by Teijo) -- Les Comment Qu'y Z'ont Fait? (Piwil et plein de monde) --Autres-- [Deep] (Dehell et Tostaky) [Main Theme en préparation]

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je fais un Hard Limiter a -15dB, High pass filter a 1985hZ, Low pass filter a 1015dB, et après je règle le volume comme je veux

Knight2000, créateur de RICOH Rider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alosta

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les chroniques d'Antarna

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux essayer un effet de téléphone. Ouvre l'égaliseur d'audacity (égaliseur graphique) et diminue toutes les fréquences inférieures a 600Hz et supérieures a 3kHz.

Tu as au final un résultat asser bon. Tu peux cependant chercher sur les caractéristiques des nouveaux téléphones les fréquences admises car les miennes datent un peu !

Écouter l'épisode trois:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alex_magnus

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :
Black Maze Access Saga

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci camarades pour tout ces conseils, j'en prendrai note

(de toute façon si je rate mon passage téléphonique, ce sera de votre faute )

CLIQUE ICI DE SUITE ===>http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=69899
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Effet Telephone

Effet Radio
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Technique du son : Pourquoi Comment ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: