|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1279 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur : journal de 13H, Tarentur Platinum, Middle Age Warrior, La croisière en folie, MEKEL GERBER FLUID, voix dans monos mp3 ...
|
|
Ami(e)s netophonixiens, aujourd'hui pour les sagas mp3, la bannière est la meilleur des publicité, un bonne bannière incite à voir le site, un bon site incite à l'écoute de la saga ; pour pouvoir créer et inaugurer des bannière de vos propres sagas donnez ici des sites, stratégies, programmes pour créer en toute facilité les bannières _________________
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2678 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Alors, pour les amateurs, des bannières et signatures plutôt limitées sur : esa-dev, créateur de bannière en ligne _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1127
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Votre propre pomme avec The Gimp2 _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
Le Bon
Recrue

H/F:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 148 Localisation: Texas 1866
|
|
La mienne, je l'ai faite moi même avec photoshop, c'est super facile avec un logiciel pareil...
 _________________ [en méditation] sur l'ingratitude des autres vis à vis de moi, qui tout les jours, me crève à mettre un peu d'intelligence dans les topics... Ah la la. De mon temps, on respectait plus le Bien... |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 877 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Moi c'est sur Paint et mais cela là c'est du vite fait mal fait, j'en ferait une bien mieux quand j'aurais bien avancer dans les Sagas. _________________
 |
|
|
 |
Le Bon
Recrue

|
|
C'est sur, y'a une différence de logiciel... Tu devrai utiliser The Gimp, c'est gratuit et mieux que paint _________________ [en méditation] sur l'ingratitude des autres vis à vis de moi, qui tout les jours, me crève à mettre un peu d'intelligence dans les topics... Ah la la. De mon temps, on respectait plus le Bien... |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1279 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur : journal de 13H, Tarentur Platinum, Middle Age Warrior, La croisière en folie, MEKEL GERBER FLUID, voix dans monos mp3 ...
|
|
je confirme, moi qui ai linux, j'utilise GIMP et c'esy super mais là j'ai jsute fais les retouche, je trouve que c'est quand même mieux avec mon logiciel même s'il n'est pas fais pour (d'ailleurs GIMP n'est fait exclusivement por ça non plu) _________________
|
|
|
 |
Le Bon
Recrue

|
|
En plus, Paint ça craint vraiment... On peut même pas superposer des choses qui ne sont pas dans un gros rectangle de sélection. Enfin, c'est livré avec Windows quoi... _________________ [en méditation] sur l'ingratitude des autres vis à vis de moi, qui tout les jours, me crève à mettre un peu d'intelligence dans les topics... Ah la la. De mon temps, on respectait plus le Bien... |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

|
|
ben c'est pour ça qu'on peut ensuite avoir paint shop pro, qui aujourd'hui est à la version 11.3 ou là tu peux couper, coller, faire un calque, superposer, et ça dans un rectangle OU aussi dans un carré un cercle un triangle ou au lassot fais à la main quoi _________________
|
|
|
 |
Javeldose
Créateur

|
|
le paint shop pro 7, 9 et 11.3 aussi mais bon the Gimp est bien effectivement même si le 7 commence à dater un peu mais c'est 10 fois mieux que paint _________________
|
|
|
 |
Droup
Recrue

H/F:  Inscrit le: 26 Jan 2007 Age: 21 Messages: 73 Localisation: Devant mon ordinateur
|
|
| Pour ma part, j'utilise photofiltre, et quand celui-ci ne suffit pas, j'utilise paint, et cela me suffit amplement pour ce que je fais. Tout est gratuit (Paint gratuit si on a windows bien sur !). Donc, même si paint n'est pas le meilleur logiciel, il a quelque fonctions qui, si elles sont bien exploités, peuvent rendre paint performant. La chose qui manque le plus pour ma part, c'est la transparence, c'est surtout pour ça que j'utilise photofiltre. |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

|
|
on dit pas le contraire mais comme tu le dit tu l'utilise avec un autre, et puis avec paint la plupart du temps il te faut une image de départ, aors qu'avec paint shop pro 11.3 comme j'ai, je peux en créer facilement sans images de départ (c'est plus simple avec bien sur), mais si on veut vraiment de la qualité, the gimp et paint shop pro réunis sont géniaux, et d'autres avec aussi bien sur comme des truc pour modéliser les photo qui marchent bien aussi _________________
|
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1145 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Moi j'utilise Photoshop Profesionnal Suite, Blender, The Gimp, et de temps en temps MakeHuman.
Enfin certe ya les bannières, mais aussi les images que vous mettez sur votre site. (Yah ! Zé tré tré Zimportante !) _________________
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2678 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Moi, je me sers de Picture Publisher 8 ! (Pépé 8, je l'appelle !) _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 845 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
POur suivre Icaryon c'est vrai que 'tofiltre suffit amplement (surtout que lesiteduzéro et crystalXP regorgent d'astuces sur ce log, pour les userbars notamment) _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|