|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zasalamel
Recrue

H/F:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Age: 16 Messages: 63 Localisation: là ou il y a à manger!
|
|
Salut:Voici la déscription de la saga présentée dans le concours de la saga de l'été:
-Scénariste:zasalamel
-titre:Prélude of Finil Utopy XI
-Statut:en cours
-Synopsis:Le monde de Vana'Diel est au plus mal.Le peuple des enfants d'Alitée se fait ramasser comme des m....s.Le seigneur de l'ombre dirigeant son armée d'hommes-bêtes pour les écraser tous.
Les 10 gardiens de ce monde glandent au lieu d'aider les humains.
Seule une équipe de 4 membres peut les sauver du désastre.
Dès que j'ai un fournisseur d'accès je mettrai en ligne sur le site pour les sagas de l'été.
EDIT:Si des personnes veulent participer;elles sont les bienvenues.
à sirius-the-drow:Y a toujours une place pour toi  _________________ You cannot even hold a birthday candle to the blazing flame of my winning spirit! |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 806 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
|
 |
Johnny
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Jan 2008 Age: 20 Messages: 337 Localisation: Sur un nuage
A travaillé sur : Kindom Hart
|
|
| Gorkab Nitrix a écrit: |
Houlà  |
Je pense que tout le monde (et zasalamel en particulier) gagneraient à un développement de ce que tu pense avec ce "Houlà" assez peu évocateur. _________________
Où on trouve l'Episode 1 de Kindom Hart et la Bande Annonce de Mr. le Président |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 878 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
En même temps, quand un synopsis est écris de cette manière, quand aucune vrai information intéressante n'est donné, bref quand c'est un Topic créé comme ça, à l'arrache !
Je pense que la meilleure manière de résumé tout ça s'arrête à "Houlà", moi aussi.^^
Révise un peu ce post mais surtout donne des informations aussi !!
Comme pourquoi il y a "Prélude of" dans le titre, d'ailleurs est ce que c'est une parodie d'un Final Fantasy (Ben oui, quand on connais pas FFXI, on peux pas forcément deviner !), pourquoi pas l'avancement exact de ce projet, ce genre de chose quoi...
Là, tout ce que ça me donne envie c'est de supprimer ton post, pas d'en savoir plus.
Alala, un petit effort quand même ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|