|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anstein111
Comédien

H/F:  Inscrit le: 07 Juin 2008 Age: 15 Messages: 68 Localisation: Non mais ca te concerne?!
A travaillé sur : Temportion
|
|
Alors je voudrais juste savoir ce que vous regardez avant d'acheter un micro.  |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1828 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
-Si il encaisse bien la pression acoustique
-Si il va bien avec mon préampli
-Si il a une forte dynamique
-Sa caractéristique (dynamique, statique...)
-Sa directivité
-Ses connecteurs
-La taille de sa membrane
-Son prix
-Les avis sur Audiofanzine pour savoir les plus et les moins
-Sa réponse en fréquence _________________
 |
|
|
 |
anstein111
Comédien

H/F:  Inscrit le: 07 Juin 2008 Age: 15 Messages: 68 Localisation: Non mais ca te concerne?!
A travaillé sur : Temportion
|
|
Merci mais elle sont ecrites comment ces caracteristiques sur l'emballage parce que la je suis au States et j'arrive pas trop a lire  |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1828 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Logiquement c'est sur l'emballage. Sinon, faut chercher sur le net.
Mais avant tout faut savoir pour quoi exactement tu veux un micro (quel genre d'enregistements?), dans quel environnement tu es pour enregistrer, si tu as un préampli, etc... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|