| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1138 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Dernière édition par Le Mago le Dim 29 Juin 2008, 15:54; édité 7 fois |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 25 Messages: 1035 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
Disquisitum
|
|
Tu viens de créer un tube  _________________
La qualité d'un contenant fait la qualité d'un contenu, et inversement. Pensez-y. |
|
|
 |
Asmoth
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 09 Juin 2007 Age: 19 Messages: 610 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3
|
|
Imagine, cet été, dans tous les campings de France, ils vont faire une chorégraphie là dessus. TERRIIIIBLE  _________________ "Pour nettoyer une table, tu peux utiliser une éponge ou une ponceuse à bande. Dans les deux cas, la table sera propre" Blast
 |
|
|
 |
InkS
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Age: 16 Messages: 51 Localisation: Totalement à l'ouest... de la Suisse.
A travaillé sur : Scénariste (et créateur) de : Chez Nintendo | Voix dans : Break
|
|
Pas mal du tout.
Au vu de l'engouement de Jay et de Sig', je sens qu'elle va passer souvent sur SynopsLive, celle là ! _________________ Gaffeur le plus anxieux de la sagasphère... |
|
|
 |
Signez
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 517 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
|
|
Nan mais les tourtes, c'est pas des tartes... Les tourtes, c'est pas des tartes ! TOUUUURTES !
Je suis définitivement fan. <3 _________________
  |
|
|
 |
docteur_demacedius
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Juin 2008 Age: 16 Messages: 172 Localisation: saint-louis (moselle) 57820
A travaillé sur : demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)
|
|
le mago ta assuré ne t'en fait pas elle va tourner cette musique sur le net si tu m'autorise à la remixer . Mais elle est nickel comme sa . _________________

Dernière édition par docteur_demacedius le Dim 08 Juin 2008, 21:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1138 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
| docteur_demacedius a écrit: |
| si tu m'autorise à la remixer |
Ça va pas la tête ?
Pourquoi la remixer ? Elle a même pas encore fait le tour du monde*...
(Le Tourte Du Monde, dixit Flo) _________________
|
|
|
 |
docteur_demacedius
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Juin 2008 Age: 16 Messages: 172 Localisation: saint-louis (moselle) 57820
A travaillé sur : demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)
|
|
je plaisantait elle est parfait comme elle est.
TOOOOOOUUUUUUUURRRRTTTTTTE  _________________
 |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 25 Messages: 1035 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
Disquisitum
|
|
"Les tourtes c'est pas des tartes" c'pas tiré de Sweeney Todd, des fois ? _________________
La qualité d'un contenant fait la qualité d'un contenu, et inversement. Pensez-y. |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1585 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
|
 |
Paxel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 664 Localisation: Picardie profonde...
A travaillé sur :
|
|
Ça roxe de la tourte XD _________________
 |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Rhaaa j'ai eu du mal à dormir à cause de cette Tourte qui me restait dans la tête...  _________________
|
|
|
 |
jono
Demi-Netophoniste

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1581 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Je veux un lien de téléchargement non d'une tooouuurte!  _________________
 |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Et voilà ! _________________
|
|
|
 |
shratis
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 10 Jan 2008 Age: 16 Messages: 381 Localisation: Ethéria
|
|
Tout simplement génial.  _________________ Le soleil, c'est la vie.
La vie, c'est la mort.
La mort, c'est un autre monde.
Un autre monde, c'est une nouvelle vie. |
|
|
 |
|