Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

[Mini-Idée] A l'assaut de l'Elysée?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schnouk

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll; L'enfer ! (en conserves)

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 10:37    Sujet du message: Recherche d'un interprète pour Seb [échec] Répondre en citant

Chers amis (virtuels, mais néanmoins estimés ),
Inutile de se voiler la face plus longtemps : je suis incapable de jouer un rôle de manière crédible. C’est pourquoi j’ai besoin de VOUS (ou plutôt de l’un d’entre vous) pour incarner le personnage de Sébastien-Philémon dans ma seconde saga, l’enfer en conserves. Mes critères :

-Savoir être sérieux, naturel, réaliste
-Savoir NE PAS être sérieux, naturel, réaliste, voir même jouer les psychopathes
-Entrer dans le délire
-Etre conscient que c’est un rôle principal, durable, et contraignant
-Accepter le joug tyrannique d’un créateur impitoyable (moi.)

Sébastien-Philémon est rêveur, émotif, légèrement mièvre parfois, très soigneux, un peu maniaque.
Il sera souvent soumis à la torture, pleurera sans doute quelquefois, hurlera certainement des insultes et des borborygmes, maugréera souvent tout seul, et n’arrêtera pas d’être surpris, voire estomaqué. Rien de bien difficile, en somme, c’est surtout une affaire de personnalité en fait, et la mienne ne convient pas du tout.
Si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir ici ou par MP, et je vous enverrai des répliques-test à enregistrer.
J’éliminerais sans pitié les vieux, les malades et les enfants en bas âge, il faut savoir séparer les affaires et les sentiments.

Mon secret ? J'écoute en boucle les œuvres d'Alan Menken et de Michel Legrand, tout simplement.
(Que tous ceux qui ont ricané soient engloutis dans les méandres visqueux du Styx)

Dernière édition par Schnouk le Dim 06 Juil 2008, 20:19; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest), School of Torture (guest)

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien essayer, mais je ne promets franchement rien, ça a l'air d'être un rôle assez... Difficile =S

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui n'ai encore jamais eu de véritable rôle principal dans une saga ose demander avec humilité à ce cher Schnouk et ce cheveu sur la langue magique de me confier ce rôle que je travaillerai avec assiduité et ponctualité du mieux que je pourrai.

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
journal de 13H, Middle Age Warrior, La croisière en folie, MEKEL GERBER FLUID, Temportion, Tarentur Platinum, la légende de Sophocles, monos de BTO, le Netophonix, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

I'm here, sérieux, je sais faire, pas sérieux je le suis chaque minutes de ma vie (c'est un postiche m'enfin j'en suis pas loin).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Schnouk

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là... Je suis subjugué ! Même pas une heure après, déjà trois courageux volontaires, et pas n'importe qui en plus : BTO, LSN et Javeldose ! Merci beaucoup, votre texte arrive !
Enfin s'il y a d'autres intéressés, n'allez pas croire que le casting est clôt ! Vous avez tous votre chance, puisque le personnage Seb n'est pas encore complètement construit...

Mon secret ? J'écoute en boucle les œuvres d'Alan Menken et de Michel Legrand, tout simplement.
(Que tous ceux qui ont ricané soient engloutis dans les méandres visqueux du Styx)
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest), School of Torture (guest)

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas n'importe qui ? Javeldose non plus ? Euuuh ?

[stop son flood]

Flo a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
journal de 13H, Middle Age Warrior, La croisière en folie, MEKEL GERBER FLUID, Temportion, Tarentur Platinum, la légende de Sophocles, monos de BTO, le Netophonix, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

LSN espèce d'enfoiré, surtout ne parle pas de BTO , bon bref, ben j'attends le texte et puis je dis si ça me convient bien ... une chose est sûr, ça ne conviendra pas à LSN, ME demandez pas pourquoi, c'est info cadeau

RnR

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je me sens bien de participer à une saga, comme tu le demandes, j'ai bien lu les critères de sélection. Pour information, j'ai voulu faire des mono, mais ça ne me convenait pas, j'avais pas le punch pour créer de toutes pièces. Par contre, interpréter, ouais, je suis partant.
J'ai Audacity, et un bon micro, mine de rien. Faut juste que j'enregistre sans que mon pc soit branché, ce qui me donne Cinq heure( sinon ça grésille)

Voilà
hum

Mangez des Kiwis!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dehell

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici celui que personne attendait, celui qui a prêté sa voix à pleins de trucs sérieux qui sont jamais sortis, Dehell !

Donc voilà, comme dit ci-haut, j'ai prété ma voix pour plusieurs raisons dans des rôles sérieux, et on ne m'a jamais jeté de pierres, au contraire (oui, je suis modeste). Ce rôle à l'ai fort intéressant, un vrai travail au niveau de la personnalité, tout ce qui me botte !

J'espére trouver des petites répliques dans ma messagerie sous peu !

Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est enregistré, attends toi à un MP dans les plus brefs délais, Schnouk !

Flo a écrit:
Kradukman

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partant aussi!
exercices d'articulation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Schnouk

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mes espérances les plus gargantuesques sont pulvérisées par la réalité ! \o/
Six Sebastien-Philémon !
Continuez, n'hésitez pas à vous proposer, n'importe qui est un Seb potentiel !

EDIT : Ayé, j'ai trouvé Sébastien-Philémon ! (C'est un gars très talentueux, qui se fait parfois aussi appeler "Le Saïyen Noir".) La saga est en marche !

Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

*applaudit*

Merci ! *____* (oui, bon, je suis au courant depuis une demi-heure, mais je le remercie publiquement ! Bah oui, il a quand même dit que j'étais très talentueux Razz)

Flo a écrit:
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Perso c'était avec grand regret que j'ai du abandonner la course au rôle mais étant donné que j'ai du enterrer mes cordes vocales pour une soirée entière, je me suis desisté. Mes ficelles de caleçon LSN

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Schnouk

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai perdu mes illusions : je suis incapable de travailler avec un acteur, en tout cas pas à distance. LSN est très bon, et a le profil parfait, mais j'ai une idée vraiment trop précise de ce que je veux faire... Après tout un tas de mises au point, ça ne marche pas.
Et puis je suis le seul qui puisse maîtriser mes onomatopées
Je ferais donc Seb moi-même. Il fera penser un peu à Monshmoll, forcément, il aura des trémolos dans la voix et un cheveu sur la langue, je n'y peut rien, mais les subtilités dans l'intonation, les rythmes, les nuances correspondront au plan de départ. Désolé LSN, pardon à tous. Je vais me scarifier de ce pas pour pénitence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: