|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schnouk
Créateur

H/F:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Age: 16 Messages: 297 Localisation: Ardèche
A travaillé sur : La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;
L'enfer ! (en conserves)
|
|
Chers amis (virtuels, mais néanmoins estimés ),
Inutile de se voiler la face plus longtemps : je suis incapable de jouer un rôle de manière crédible. C’est pourquoi j’ai besoin de VOUS (ou plutôt de l’un d’entre vous) pour incarner le personnage de Sébastien-Philémon dans ma seconde saga, l’enfer en conserves. Mes critères :
-Savoir être sérieux, naturel, réaliste
-Savoir NE PAS être sérieux, naturel, réaliste, voir même jouer les psychopathes
-Entrer dans le délire
-Etre conscient que c’est un rôle principal, durable, et contraignant
-Accepter le joug tyrannique d’un créateur impitoyable (moi.)
Sébastien-Philémon est rêveur, émotif, légèrement mièvre parfois, très soigneux, un peu maniaque.
Il sera souvent soumis à la torture, pleurera sans doute quelquefois, hurlera certainement des insultes et des borborygmes, maugréera souvent tout seul, et n’arrêtera pas d’être surpris, voire estomaqué. Rien de bien difficile, en somme, c’est surtout une affaire de personnalité en fait, et la mienne ne convient pas du tout.
Si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir ici ou par MP, et je vous enverrai des répliques-test à enregistrer.
J’éliminerais sans pitié les vieux, les malades et les enfants en bas âge, il faut savoir séparer les affaires et les sentiments.  _________________
Mon secret ? J'écoute en boucle les œuvres d'Alan Menken et de Michel Legrand, tout simplement.
(Que tous ceux qui ont ricané soient engloutis dans les méandres visqueux du Styx)
Dernière édition par Schnouk le Dim 06 Juil 2008, 20:19; édité 2 fois |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2732 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Moi je veux bien essayer, mais je ne promets franchement rien, ça a l'air d'être un rôle assez... Difficile =S _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 972 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Moi qui n'ai encore jamais eu de véritable rôle principal dans une saga ose demander avec humilité à ce cher Schnouk et ce cheveu sur la langue magique de me confier ce rôle que je travaillerai avec assiduité et ponctualité du mieux que je pourrai. _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1434 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
I'm here, sérieux, je sais faire, pas sérieux je le suis chaque minutes de ma vie (c'est un postiche m'enfin j'en suis pas loin). _________________
|
|
|
 |
Schnouk
Créateur

L'enfer ! (en conserves)
|
|
Alors là... Je suis subjugué ! Même pas une heure après, déjà trois courageux volontaires, et pas n'importe qui en plus : BTO, LSN et Javeldose ! Merci beaucoup, votre texte arrive !
Enfin s'il y a d'autres intéressés, n'allez pas croire que le casting est clôt ! Vous avez tous votre chance, puisque le personnage Seb n'est pas encore complètement construit... _________________
Mon secret ? J'écoute en boucle les œuvres d'Alan Menken et de Michel Legrand, tout simplement.
(Que tous ceux qui ont ricané soient engloutis dans les méandres visqueux du Styx) |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2732 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Je suis pas n'importe qui ? Javeldose non plus ? Euuuh ?
[stop son flood] _________________

|
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1434 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
LSN espèce d'enfoiré, surtout ne parle pas de BTO , bon bref, ben j'attends le texte et puis je dis si ça me convient bien ... une chose est sûr, ça ne conviendra pas à LSN, ME demandez pas pourquoi, c'est info cadeau  _________________
|
|
|
 |
RnR
Postulant

H/F:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Age: 20 Messages: 7
|
|
Je me sens bien de participer à une saga, comme tu le demandes, j'ai bien lu les critères de sélection. Pour information, j'ai voulu faire des mono, mais ça ne me convenait pas, j'avais pas le punch pour créer de toutes pièces. Par contre, interpréter, ouais, je suis partant.
J'ai Audacity, et un bon micro, mine de rien. Faut juste que j'enregistre sans que mon pc soit branché, ce qui me donne Cinq heure( sinon ça grésille)
Voilà
hum
Mangez des Kiwis! |
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 17 Messages: 637 Localisation: Toulouse
A travaillé sur : Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos
|
|
Et voici celui que personne attendait, celui qui a prêté sa voix à pleins de trucs sérieux qui sont jamais sortis, Dehell !
Donc voilà, comme dit ci-haut, j'ai prété ma voix pour plusieurs raisons dans des rôles sérieux, et on ne m'a jamais jeté de pierres, au contraire (oui, je suis modeste). Ce rôle à l'ai fort intéressant, un vrai travail au niveau de la personnalité, tout ce qui me botte !
J'espére trouver des petites répliques dans ma messagerie sous peu ! _________________

Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

A travaillé sur :
|
|
C'est enregistré, attends toi à un MP dans les plus brefs délais, Schnouk !  _________________

|
|
|
 |
Kradukman
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 816 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
|
 |
Schnouk
Créateur

L'enfer ! (en conserves)
|
|
Mes espérances les plus gargantuesques sont pulvérisées par la réalité ! \o/
Six Sebastien-Philémon !
Continuez, n'hésitez pas à vous proposer, n'importe qui est un Seb potentiel !
EDIT : Ayé, j'ai trouvé Sébastien-Philémon ! (C'est un gars très talentueux, qui se fait parfois aussi appeler "Le Saïyen Noir".) La saga est en marche ! _________________
(Que tous ceux qui ont ricané soient engloutis dans les méandres visqueux du Styx) |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

A travaillé sur :
|
|
*applaudit*
Merci ! *____* (oui, bon, je suis au courant depuis une demi-heure, mais je le remercie publiquement ! Bah oui, il a quand même dit que j'étais très talentueux ) _________________

|
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 972 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Perso c'était avec grand regret que j'ai du abandonner la course au rôle mais étant donné que j'ai du enterrer mes cordes vocales pour une soirée entière, je me suis desisté. Mes ficelles de caleçon LSN _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Schnouk
Créateur

L'enfer ! (en conserves)
|
|
J'ai perdu mes illusions : je suis incapable de travailler avec un acteur, en tout cas pas à distance. LSN est très bon, et a le profil parfait, mais j'ai une idée vraiment trop précise de ce que je veux faire... Après tout un tas de mises au point, ça ne marche pas.
Et puis je suis le seul qui puisse maîtriser mes onomatopées
Je ferais donc Seb moi-même. Il fera penser un peu à Monshmoll, forcément, il aura des trémolos dans la voix et un cheveu sur la langue, je n'y peut rien, mais les subtilités dans l'intonation, les rythmes, les nuances correspondront au plan de départ. Désolé LSN, pardon à tous. Je vais me scarifier de ce pas pour pénitence. _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|