Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Vidéos du Camping Infernal !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Le forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sekhmet soul spirit

Postulant
 Postulant

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 00:23    Sujet du message: bannières Répondre en citant

FAIRE DES BANNIERES AVEC PAINT, SA MARCHE (cf. la 2èmes bannière, c'est un super site pour collectionneur de figurines ou fan de warhammer^^).

Voila c'est prouvé (même si ça m'a fait chié de la faire et pris du temps).

Autre chose, il y a une smiley assez "sous entendu" ici--> pour les esprits mal placés, ça porte à confusion.

[img=http://img503.imageshack.us/img503/8997/sanstitrezf0.th.jpg]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Le Mp3 c'est Cool, La Phrase Philosophique, Rick, Zombies, Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Le Bahut, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables, Reporter, Tarentule Platinome, Magoyond, Rule of Jenniger, Kingdom Farts Connexion, Access Saga, School of Torture, Banal Reality, Dernière Fantaisie, Sailor Paxel.

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Faire des Bannière avec Paint, c'est moche \o/

C'est prouvé, voir ma bannière pour le RooxyQuick, Tagalioshi, BaddarkBox enfin toutes ces bannières sont faites avec Paint ... mais juste parce qu'il suffisait de coller un image et de mettre un texte. (celle des sagas ont était faites avec PhotoFiltre, sauf celle de SCTA, merci KMP )

Sans vouloit être méchant ta bannière n'est pas superbe .. vide, aliasigné (ça se dit ça ?! enfin on voit distinctement les bords) et le coup de spray et sympa, mais ni revolutionnaire ni très utile

PS : Pour le smiley, faut vraiment être un pervers -_-"

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Latnel a écrit:
Faire des Bannière avec Paint, c'est moche \o/

+1 C'est aliasé et illisible.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue,Pélerinage,Donjon de Naheulbeuk

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Aliasé, oui. Illisible, euh, non, faut pas pousser

Mais effectivement paint n'est certainement pas le meilleur outil pour fondre les images entre elles, et il existe suffisament de freewares pour obtenir un meilleur résultat. Mais bon, ils sont aussi plus compliqués à employer.

Demi-Netophoniste
Demi-Netophoniste

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en freeware je conseille photophiltre il est tres bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LSN

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les Deux Neurones, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest)

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je conseille, quant à moi, The Gimp => http://www.gimp-fr.org/news.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninja du Son

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à vous comprendre, c'est peut-être tout simplement une erreur de compréhension!
Vous dites que Paint n'est pas le meilleur logiciel pour faire des Bannières, sans je suis conscient, néanmoins c'est tout de même bien pratique!
Je ne me sert que de Paint pour mes Bannières et Logo :

Voilà le résultat, vous me direz "Tu a pris une image derrière et une police d'écriture sur Dafont!"
Ouai, c'est vrai, et alors? C'est pas beau quand même?
Non je crois avoir mal compris le défaut que vous reprochez à Paint, ici!

_____☆ The Back Soon ☆_____

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LSN

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les Deux Neurones, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest)

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu as pas fait énormément de choses. Tu pourrais faire bien mieux en trifouillant avec The Gimp, je te le garantis (cependant, c'est joli quand même, à part le 1er "G" qui est pas très léger).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Eaven

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien fait mais c'est quand même bien plus facile avec photofiltre, c'est un programme plus approprié pour ce genre de chose.
Paint sert surtout à dessiner pour s'amuser, pas trop pour faire des banières ou des logos...
Mais aprés chacun ses gouts

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je vous fait confiance, étant donner que j'ai jamais utiliser autre chose que Paint!^^

Un jours je verrai pour voir d'autres logiciels, mais pour l'instant Paint me conviens!

_____☆ The Back Soon ☆_____

Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Le Mp3 c'est Cool, La Phrase Philosophique, Rick, Zombies, Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Le Bahut, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables, Reporter, Tarentule Platinome, Magoyond, Rule of Jenniger, Kingdom Farts Connexion, Access Saga, School of Torture, Banal Reality, Dernière Fantaisie, Sailor Paxel.

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

@Ninja du Son : Oui c'est pratique pour faire des collages .... mais ça s'arrête là.

Appliquer des filtres, des effets comme de lumière, de brume ou super plein d'autre truc, ben paint y fait pas

Il parait quand même que Léonard de Vinci aurait peint la Joconde avec Paint, ben ouais on avait pas grand chose à l'époque : La Joconde sur Paint

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je ressort ce post car j'ai fait ma petite bannière avec photofiltre en 350*19 mais lorsque je la met sur le site elle est toute petite comment dois-je procéder s'il vous plaît?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai utilisé Paint jusqu'à il y a un mois pour faire ems webdesign...Mais c'est vrai
qu'avoir Photoshop CS3 Extended après, c'est plus pratique ...Après tout le monde
a pas la possibilité de l'avoir...(quoique...)

Et 350*19 c'est gros comme ça :

A quoi ressemble la tienne ? Qu'entends tu par petite ?
N2O

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème de Paint, c'est que ça devient limite du Pixel art pour faire des trucs bien

Bon, après il y en a vraiment des doués... Mais je pense qu'il faut vraiment énormément d'entrainement pour arriver à ça

Edit: Pour la bannière, héberge la sous "Image shack" par exemple, prend le "direct link", et mets le dans ta sign encadré par [img]directlink[/img]

Ca doit avoir la taille réelle de ce que tu as fait
Amroth

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bin elle est au meme format que toi et pourtant, sur ma signature elle est toute petite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: