Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Retour Vers Le Commencement , tout droit dans le futur puis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ryuuku

Recrue
Recrue

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 10:28    Sujet du message: Idée Mono MP3 Répondre en citant

Voilà j'ai une petite idée de mono MP3, et j'aimerais qu'il soit de qualité. malheureusement étant en déplacement je n'ai pas pensé à apporter un quelconque micro, de plus je suis pas un créateur de MP3.

Citation:
Narrateur : Fin fond du Tibet, dans un temple innaccessible perché au sommet de l'Himalaya. Un jeune homme habillé tel un moine boudhiste, s'approche d'une petite batisse située au centre du temple. Il pousse une grande double porte qui donne sur un couloir illuminé de bougies tel des étincelles de vies dans l'obscurité. Au fond de ce couloir se tient un grand maître à la sagesse infinie. A la droite du sage en pleine méditation, se tient une immense statue de Boudha. Tandis qu'à sa gauche, se tient une immense statue de Boudha aussi.

Le jeune homme : Maître, vous m'avez fait demandé. En quoi puis-je vous aider ?
Le vieux sage sortant de sa méditation dit (avec un accent typique, j'aurais bien enregistré un exemple avec ma propre voix, mais sans micro pour l'instant...) : Petit scarabé, te voilà bientôt arrivée à la fin de ton initiation, et bientôt tel le lotus, tu vas fleurir et t'épanouir. Mais avant d'attendre ta pleinitude, un dernier défi tu dois relever.
Le jeune homme : Quel est-il mon maître ?
Le vieux sage (toujorus avec l'accent) : Petit scarabé,, si tu arrives à attraper cet humble objet que je tiens dans ma main avant que je la referme. Tu pourras alors quitter ce temple et apporter ta sagesse au monde entier.
Le jeune homme s'écrit d'une voix haute : Mais je m'en branle de quitter ce temple. Je suis nourris, logé, habillé, coiffé (le crâne rasé quoi)... Je vis en pleine nature, loin de la pollution, du bruit et du stress. je ne veux pas aller jouer les mystiques dehors.

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 10:53    Sujet du message: Re: Idée Mono MP3 Répondre en citant

Ryuuku a écrit:
de plus je suis pas un créateur de MP3.
Qu'est ce qui t'en empêche (à part de ne pas avoir de micro) ? Faire un mono est la meilleure des formations, surtout si tu vises la qualité. Tu peux déjà penser à ta mise en scène, l'ambiance que tu vas mettre, les bruitages dont tu pourrais avoir besoin... Il y a 50,000 choses à faire avant d'enregistrer la moindre ligne.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours, Manoir Slachnahoff avec Jaffre. <> Joue dans : Enquêtes d'Aiden Kaal, Arena d'Alinor, Hard Life de simontheb, Assassins de Gerick et Kradukman, Mono mp3.

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Je trouve ça marrant !

Et puis Blast a raison ! Moi, je suis devenu un pseudo créateur de saga mp3 du jour au lendemain ! (en même temps, j'ai qu'un casque-micro + Audacity... Rolling Eyes )
CdR Ep6 : 20% ; Résistance Ep4 : 10%
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 20%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ryuuku

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 11:25    Sujet du message: Re: Idée Mono MP3 Répondre en citant

Blast a écrit:
Ryuuku a écrit:
de plus je suis pas un créateur de MP3.
Qu'est ce qui t'en empêche (à part de ne pas avoir de micro) ? Faire un mono est la meilleure des formations, surtout si tu vises la qualité. Tu peux déjà penser à ta mise en scène, l'ambiance que tu vas mettre, les bruitages dont tu pourrais avoir besoin... Il y a 50,000 choses à faire avant d'enregistrer la moindre ligne.

Pas le temps à m'y consacrer hélas. Pour le moment je suis trop occupée avec mon boulot qui pourrait devenir définitif et puis j'ai d'autres passions qui me prennent déjà du temps (alors que j'en ai pas déjà assez pour m'en occuper pleinement).

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec et je fais également de la pub pour les saga de trois amis : Résistance, Les Commentateurs et Enquêtes

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rappelle Horace dans Kid Paddle , bonne idée de mono

Si vous avez besoin de mixeur/scénariste/acteur, faites appel à moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ryuuku

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je vais essayer ça ce week end... pas gagné :s
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: