H/F: Inscrit le: 03 Juin 2008 Age: 15 Messages: 16 Localisation: Une grande bourgade pas loin de St-Brieuc
Bonjour à tous !
J'aimerai savoir les défauts de ma saga, mais il faut pas tenir compte des 4 premiers épisodes, puisque je vais les refaire cet été ! J'attends vos critiques !
@+
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par melfice737
H/F: Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 467 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
14 épisodes et t'en parles seulement maintenant!?
ben dis donc..
[après 30 secondes d'écoute]
DEFAUT 1: on commence en plein dans l'action, faut revoir ça.
DEFAUT 2: on entend des noms, des voix, mais rien ni personne n'est présenté.
DEFAUT 3: on comprend pas la moitié de ce que tu dis, tu parles trop vite!
DEFAUT 4: y a bien de la musique, mais pas de bruitages
[après être passé direct a l'EP15, 30 secondes d'écoute]
ça a l'air d'aller un peu mieux ^^
m'enfin t'as déjà les 4 défauts a tenir en compte pour tes remakes d'épisodes.^^ _________________
H/F: Inscrit le: 15 Mai 2008 Age: 15 Messages: 90 Localisation: Dans une forêt pourrite avec des clampins qui font un camping sous la pluie en plein mois de juillet
A travaillé sur : Le Camping Infernal, President's life.
Knight2000, c'est bien de critiquer mais 'faut ptêt écouter TOUT l'épisode puisque vers la fin de l'épisode 1 les persos sont présentés... _________________ http://e-monsite.com/cricofwar ( le camping infernal )
Episode 7/10 en cours !
H/F: Inscrit le: 03 Juin 2008 Age: 15 Messages: 16 Localisation: Une grande bourgade pas loin de St-Brieuc
Nan mais bon d'accord pour le lien, même si faut chercher un peu parce-que si dans la vie on veut tous comme ça et bah on arrive à rien ! (mais bon passons !)
Et j'ai bien précisé que qu'il ne fallait pas tenir compte des 4 premiers épisodes ! Et pour dire Knight2000 dans le Survivaure (la référence des sagas mp3 avec Naheulbeuk !), on commence aussi dans le feu de l'action et on connait pas non plus les noms alors.......Et j'trouves ça un peu con d'écouter ma saga rien que pour trouver les défauts ! J'préfères que t'écoutes tous les épisodes et qu'après tu dises ce qui va pas !!
H/F: Inscrit le: 28 Juin 2007 Age: 16 Messages: 270
A travaillé sur : La croisière en folie, Monos mp3, saveseries
simontheb a écrit:
Timile3077 a écrit:
Et j'trouves ça un peu con d'écouter ma saga rien que pour trouver les défauts !
Oui enfin le titre du topic, c'est "défauts de ma saga", donc bon...
+1
De plus le neto a était créer ,et les gens s'inscrive, pour améliorer leur saga! Donc c'est normal qu'on te dise ce qui ne va pas! _________________
Oui après avoir réfléchis j'suis d'accord ça va me servir pour améliorer mais j'aurais préféré que Knight2000 écoute 3-4 épisodes et me dise ensuite ce qui ne va pas, pas qu'il écoute pour trouver les défauts. Et Hongrifor j'ai pas compris ta remarque ! _________________ http://presidentlife.e-monsite.com mettez un pt'it bravo au passage ! =)
Episode 16 terminé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum