Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Matos de qualité, conseillez-moi, s.v.p. !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Discussions générales sur les sagas mp3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Timile3077

Postulant
 Postulant

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 10:10    Sujet du message: défauts de ma saga Répondre en citant

Bonjour à tous !
J'aimerai savoir les défauts de ma saga, mais il faut pas tenir compte des 4 premiers épisodes, puisque je vais les refaire cet été ! J'attends vos critiques !
@+ Very Happy

Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par melfice737
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
melfice737

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Galaxii-------------------- Saison ZERO-------------

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi !

Ta saga c'est quoi ?

Le lien est pas là !

Tralalaaaa !

Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Sculderoy

Dernière création : KINGDOM MACHIN (Mono)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hongrifor

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si ta saga a autant de défauts que ton topic, c'est mal barré ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoerZ

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
- GoerZ et la F.S.A (créateur) - MagP3 (rédacteur)

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut aller sur le lien qu'il y a sur son profil bande de dégourdis!
(http://presidentlife.e-monsite.com/)

Enregistrements Episode 5: 15 % - Méandres
Knight2000

Créateur
 Créateur

Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.

A travaillé sur :
--Sagas-- RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company) --Monos-- Save Series (mixage, written by Teijo) -- Les Comment Qu'y Z'ont Fait? (Piwil et plein de monde) --Autres-- [Deep] (Dehell et Tostaky) [Main Theme en préparation]

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

14 épisodes et t'en parles seulement maintenant!?
ben dis donc..

[après 30 secondes d'écoute]
DEFAUT 1: on commence en plein dans l'action, faut revoir ça.
DEFAUT 2: on entend des noms, des voix, mais rien ni personne n'est présenté.
DEFAUT 3: on comprend pas la moitié de ce que tu dis, tu parles trop vite!
DEFAUT 4: y a bien de la musique, mais pas de bruitages

[après être passé direct a l'EP15, 30 secondes d'écoute]
ça a l'air d'aller un peu mieux ^^
m'enfin t'as déjà les 4 défauts a tenir en compte pour tes remakes d'épisodes.^^

Knight2000, créateur de RICOH Rider
CricOfWar

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une forêt pourrite avec des clampins qui font un camping sous la pluie en plein mois de juillet

A travaillé sur :
Le Camping Infernal, President's life.

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Knight2000, c'est bien de critiquer mais 'faut ptêt écouter TOUT l'épisode puisque vers la fin de l'épisode 1 les persos sont présentés...

Episode 6 du camping...
Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

@ Melfice : Moi je vois le lien

Créateur
 Créateur

Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.

A travaillé sur :
--Sagas-- RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company) --Monos-- Save Series (mixage, written by Teijo) -- Les Comment Qu'y Z'ont Fait? (Piwil et plein de monde) --Autres-- [Deep] (Dehell et Tostaky) [Main Theme en préparation]

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

CricOfWar a écrit:
Knight2000, c'est bien de critiquer mais 'faut ptêt écouter TOUT l'épisode puisque vers la fin de l'épisode 1 les persos sont présentés...

ah vous forcez la réécoute, c'est ça? xD

Knight2000, créateur de RICOH Rider
Szadec

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Enquêtes d'Aiden Kaal, Hard Life de simontheb, Assassins de Gerick, Monos mp3.

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Même si le lien, on peut le chercher, il aurait quand même du le mettre dans son message. Enfin...

Bon, j'écouterais, et je te dirais Timile !

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je sais, je chambre

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Enquêtes d'Aiden Kaal, Hard Life de simontheb, Assassins de Gerick, Monos mp3.

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Naturellement... On va dire que la souris a cliqué toute seule sur le bouton pour mettre un bonnet d'âne !

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais bon d'accord pour le lien, même si faut chercher un peu parce-que si dans la vie on veut tous comme ça et bah on arrive à rien ! (mais bon passons !)
Et j'ai bien précisé que qu'il ne fallait pas tenir compte des 4 premiers épisodes ! Et pour dire Knight2000 dans le Survivaure (la référence des sagas mp3 avec Naheulbeuk !), on commence aussi dans le feu de l'action et on connait pas non plus les noms alors.......Et j'trouves ça un peu con d'écouter ma saga rien que pour trouver les défauts ! J'préfères que t'écoutes tous les épisodes et qu'après tu dises ce qui va pas !!
simontheb

Créateur
 Créateur

Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.

A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Timile3077 a écrit:
Et j'trouves ça un peu con d'écouter ma saga rien que pour trouver les défauts !

Oui enfin le titre du topic, c'est "défauts de ma saga", donc bon...

Appelez-moi Sim.
revan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La croisière en folie, Monos mp3, saveseries

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

simontheb a écrit:
Timile3077 a écrit:
Et j'trouves ça un peu con d'écouter ma saga rien que pour trouver les défauts !

Oui enfin le titre du topic, c'est "défauts de ma saga", donc bon...

+1
De plus le neto a était créer ,et les gens s'inscrive, pour améliorer leur saga! Donc c'est normal qu'on te dise ce qui ne va pas!

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui après avoir réfléchis j'suis d'accord ça va me servir pour améliorer mais j'aurais préféré que Knight2000 écoute 3-4 épisodes et me dise ensuite ce qui ne va pas, pas qu'il écoute pour trouver les défauts. Et Hongrifor j'ai pas compris ta remarque !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions générales sur les sagas mp3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: