Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Attention date de péremption !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Discussions générales sur les sagas mp3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doujin

Postulant
Postulant

H/F: non renseigné

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 19:45    Sujet du message: Les paroles en lyrics ? Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un site ayant les paroles de nos chères sagas mp3 en fichier lyrics (synchronisées seraient le top) ?
Pour les personnes qui se demandent ce que sont les fichiers, il s'agit de fichier qui peuvent être lu dans pas mal de lecteur mp3 et qui affichent les paroles en même temps qu'il joue le mp3.

Je n'ai pas trouvé sur google, mais peut-être qu'il en existe un non référencé, si pas, pensez-vous que l'idée est bonne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Latnel

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Latnel's Critik of..., Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables.

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nan ça n'existe pas, du moins pas a ma connaissance.

Mais certains créateurs le font tout de même, de tête j'ai Banal Reality VI et Le Bahut.

Mais d'autres mettent à disposition les fichiers doc, ou encore sous forme de BD.

Il ne reste qu'à demander à certains créateurs de mettre leur textes en ligne (mais ça encore celon le gout de chacun, car au fond si on fait du mp3, c'est bien pour ne pas être lu ) ou alors de mettre à jour les Tags de leurs mp3 ce qui vraiment rarement le cas ...

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmh tiens, c'est un truc auquel j'avais jamais pensé

Non, moi non plus ça ne me dis rien, mais comme Latnel le dit, des créateurs mettent à disposition leurs scripts. Personnellement ça me suffirait, je préfère me concentrer sur l'audio que de suivre un défilement de texte (un peu comme les sous-titres) mais bon je comprends que certains en ait envie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seiryu

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est iTunes que tu utilises...

Rien de plus simple: Tu copies le script de l'épisode... et tu le colles dans l'onglet des paroles (lyrics) de l'épisode... et puis t'es tranquille...

Sinon pour les autres logiciels... je ne sais pas... Désolé...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de travail de synchronisation ?
Ça m'étonnerait que ce soit si facile...

...Mais en soi, l'idée n'est pas mauvaise.

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 05:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est facile avec iTunes parce que c'est à l'auditeur de faire défiler le texte à la vitesse des paroles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seiryu

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Oui, c'est facile avec iTunes parce que c'est à l'auditeur de faire défiler le texte à la vitesse des paroles.

Et encore... faut que ça soit iTunes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions générales sur les sagas mp3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: