Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

les révisions
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sketchs ou mono mp3 -> Histoires courtes et délires perso
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TeruHi

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 11:14    Sujet du message: La classe des 3ST Répondre en citant

Edit :
Lien réparé !
(j'avais mis dans le mono et donné un lien dans les épisodes...)

+ NOUVEL EPISODE !!!

Teru le chocobo, emblème des mono mp3 : TeruMono

Titre : La classe des 3ST
Créateur(s) : TeruHi
Synopsis :
Il y a parfois de drôle de gus dans les classes, et souvent il se font plus débiles qu'ils ne le sont vraiment.
Mais que se passe-t-il lorsqu'une classe en est entièrement composée ?

Site : Alpha.mp3 -> TeruMono

Nombre d'épisodes : 2
date de sortie du premier épisode : 12/06/2008
date de sortie du dernier épisode : 13/06/2008

Informations complémentaires :
Le nom de la classe "3ST" vient de celui de ma classe "TS3".
Je crois que je n'avais jamais eu une classe avec autant d'anti-élèves !
Voilà ce qui m'a donné envie de faire un mono (puis finalement une série) mp3 pour les caricaturer.

Peut être reconnaitrez-vous des personnes que vous connaissez à travers les 3ST...

"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3...

Dernière édition par TeruHi le Ven 13 Juin 2008, 17:33; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Fatal error: Call to undefined function: sagatofile() in /mnt/167/sda/1/6/alpha.mp3/stats_download/stats_download.php on line 119

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Paris-Dakar en force, Stargate Atlanta (Fini), Monos La parole est à, 31ème Express (Slere), 2050 : Saga Communautaire

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je viens d'avoir le même problème, mince ! En plus j'étais vachement emballé par la présentation, je reviendrais voir un peu plus tard

Allez hop, clique donc au dessus et découvre nos créations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hum.. t'es passé pile au moment de la modif je crois
Maintenant c'est bon sculd ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Celebo

Modérateur
 Modérateur

Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, The Faceow Brothers // A réalisé : Messina // A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà écouté, déjà donné mon avis : c'est trop con mais c'est trop bon

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Paris-Dakar en force, Stargate Atlanta (Fini), Monos La parole est à, 31ème Express (Slere), 2050 : Saga Communautaire

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Error 404 - Not found

Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.

Moi ça marche toujours pas "-_-

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mace93

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Star Peace,Initial Fantasy XII,Alpha 236 Project Eternity,Death Pen

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très bon! dommage que ça soit si court^^.J'attend la suite.

Death Pen ep5 en cours d'écritation....

Dernière édition par mace93 le Ven 13 Juin 2008, 16:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest), School of Torture (guest)

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore, j'adhère !
J'm'en fiche, c'est la régiON QUI PAIE !!!

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Neiluj

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super bien !

J'attends la suite avec impatience

Paxel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Kingdom Farts: Channel of Divertissment - Le Netophonix (Saga MP3) - Agence sans risques - Calendrier de l'Avent - Sagas de Djuniors - Mono MP3 - Tarentur Platinum ----- Chef de l'Organization V

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est supermégatopgigachouettekidéchireduflamby !
On attend la suite Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Diwan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été, la quête de base, Voix dans Saison ZERO,"La Parole est à..." du Journal de MacP3.

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends aussi la suite.
Et je vais faire tourner à des potes qui sont en TS3 à mon bahut. Je crois même que j'ai trouvé qui les persos représentaient!

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment désolé pour le lien...
En fait en ligne, le fichier n'était pas au bon endroit... Mais c'est réglé...

Mace, si tu pouvais supprimer ton lien qui n'est plus valable...
(merci au passage !)

En tout cas jsuis contant que mes petites absurdités vous plaise

Knight2000

Créateur
 Créateur

Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.

A travaillé sur :
--Sagas-- RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company) --Monos-- Save Series (mixage, written by Teijo) -- Les Comment Qu'y Z'ont Fait? (Piwil et plein de monde) --Autres-- [Deep] (Dehell et Tostaky) [Main Theme en préparation]

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

06 59 65 55 19... c'est bien le numéro que tu tapes dans l'intro? ^^

Knight2000, créateur de RICOH Rider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

pas du tout !!!
Mais le numéro que je tape est le mien ^^

Knight2000

Créateur
 Créateur

Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.

A travaillé sur :
--Sagas-- RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company) --Monos-- Save Series (mixage, written by Teijo) -- Les Comment Qu'y Z'ont Fait? (Piwil et plein de monde) --Autres-- [Deep] (Dehell et Tostaky) [Main Theme en préparation]

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

ça je crois pas... ou alors c'est pas un numéro de portable... 59 76 95 55 19...

Knight2000, créateur de RICOH Rider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Histoires courtes et délires perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: