|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
melfice737
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Age: 18 Messages: 482 Localisation: Gelbique
A travaillé sur : Galaxii,
Lost Everything,
Saison ZERO,
DebilO,
Xenozis
|
|
Bonjour,
Voilà, je cherche un acteur à la voix grave pour un rôle presque sérieux. Mon confrère Fenmarel (Brice Anselme), le scénariste de Galaxii, va se faire un plaisir de vous apporter plus de précision
EDIT : 3 Juillet.
Voici la liste des participants :
Crystal Ink
RPGAlex
Nathlem
docteur_demacedius
RE EDIT du 4 juillet :
Contactez moi par MP ou par MSN pour discuter du personnage, valider votre candidature et surtout, envoyez moi un ch'tit échantillon de votre voix
Dernière édition par melfice737 le Ven 04 Juil 2008, 13:35; édité 9 fois |
|
|
 |
Fenmarel
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 54 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur : Le trio d'assassins impossible, Soleil d'hiver, Galaxii, Éther Noir
|
|
yep
Donc une sorte d'elfe vert super musclé avec des cheveux bleux, habillé tout en rouge, colonel d'une armée extraterrestre et voulant mener une révolution secrète contre l'empereur. C'est le rôle le plus sérieux de la saga, bien entendu.
Le personnage est assez nerveux, tensioactif, comme vous voulez, et perd facilement son sang froid. Un impulsif pour résumer, mais ayant une sorte de lassitude dans la voix.
Adressez vous à ma consœur Melfice (oh que c'est bas) pour les candidatures que j'espère nombreuses, ou à moi pour les questions car mon explication est fort peu précise  _________________ Qui convertit l'aiguillon en fleur arrondit l'éclair... |
|
|
 |
docteur_demacedius
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Juin 2008 Age: 16 Messages: 211 Localisation: saint-louis (moselle) 57820
A travaillé sur : demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)
Manipulation ( Johoward )
|
|
sa m'intéresse mais je ne serais pas là pendant 2 semaines a partir de vendredi et je devrais avoir du nouveau matos a mon retour de vacances donc je pose ma candidature. _________________
 |
|
|
 |
melfice737
Créateur

Lost Everything,
Saison ZERO,
DebilO,
Xenozis
|
|
Alors, je poste ici quelques phrases qu'il faudrait m'enregistrer (c'est un genre de test). Merci d'avnace pour les participants.
Le personnage en question est Hémo
Président : Ils étaient condamnés pour quoi ?
Hémo : Officiellement tapage diurne (président : ah…) mais c’étaient simplement des rebelles…Le régime de l’empereur est très contesté.
McCain : Au moins vous avez un régime politique plus démocratique que le russe…
Hémo : Et on gagne du temps et de l’argent à ne pas organiser d’élections
---
Hémo : Nous voici au palais de l’empereur Khadif. Je vais vous introduire.
McCain : faites seulement…
Hémo : MOI, COLONEL HÉMORAGIE VON GLOBHUL, DIT LE ROUGE , DEMANDE AUDIANCE AUPRÈS DE SON ALTESSE TOUT PUISSANT KHADIF III.
PS : Pour la réplique en majuscule : inutile de hurler comme un malade. Je préfère éviter la saturation. Mais dîtes ça sur un ton motivé tout de même
---
Hémo : Terriens ! Êtres honnis de l’univers ! Vous méritez pénitence ! Cependant…
---
Voilà Merci d'avance  _________________
Dernière création : Lost Everything (saga de l'été) |
|
|
 |
melfice737
Créateur

Lost Everything,
Saison ZERO,
DebilO,
Xenozis
|
|
Un petit up. J'en ai profité pour éditer le premier post afin de préciser les participants _________________
|
|
 |
Fenmarel
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 54 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur : Le trio d'assassins impossible, Soleil d'hiver, Galaxii, Éther Noir
|
|
Je précise un peu plus suite à certaines questions
Donc, un leader style noble, hautain, plutôt impulsif aussi, en rajout de ce qui a été dit. Maîtrisé devant ses supérieurs, il n'en est pas moins relativement capricieux lors qu'il commande ses hommes _________________ Qui convertit l'aiguillon en fleur arrondit l'éclair... |
|
|
 |
Paxel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 708 Localisation: Picardie profonde...
A travaillé sur :
|
|
C'est un rôle long ?
Parce que si il est plutôt moyen je veux bien essayer aussi ^^ _________________
 |
|
|
 |
melfice737
Créateur

Lost Everything,
Saison ZERO,
DebilO,
Xenozis
|
|
Il est plutot long... Enfin, c'est un peu le méchant de l'histoire, quoi... _________________
|
|
 |
Paxel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 708 Localisation: Picardie profonde...
A travaillé sur :
|
|
Bah je pense que ça pourra aller ^^
Je vais essayer de faire des tests et puis je choppe votre adresse msn  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|