Voilà, le thème est clair, j'ai besoin de personnes qui enregistreraient mes créations écrites. Cela se nommerait: "Le Pourquoi? du Comment?" et pour chaque mono, je trouverai une fausse explication sur les sagas mp3. Là, j'en ai écrit un et j'aurai besoin d'interprètes! Merci de bien vouloir montrer si vous êtes interessés et je vous enverrai le plus vite possible le texte par mp. _________________ Flo: "...faut toujours en avoir un sur soi au KAZOO"
JBX: "...fais-je le petit JBX ?! ^^"
POC: "Hum, il me faudrait une maison au bord de la rivière Erne, en Irlande. C'est possible ?"
Dernière édition par Piwil le Mar 08 Avr 2008, 21:03; édité 1 fois
H/F: Inscrit le: 23 Mar 2008 Age: 19 Messages: 136 Localisation: Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimetière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !
A travaillé sur : Young's Assauce ; Alpha 236 Project Eternity ; Assassins
Ce nom est déjà pris !
http://www.inqualifiables.ironie.org/monos.html
Il n'y a pas de point interrogation, peut-être, mais de mon point de vue, c'est le même titre.
Généralement, quand un titre est repris, il s'agit d'une adaptation ou d'un thème commun entre les deux documents. _________________
H/F: Inscrit le: 23 Mar 2008 Age: 19 Messages: 136 Localisation: Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimetière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !
A travaillé sur : Young's Assauce ; Alpha 236 Project Eternity ; Assassins
TeruHi a écrit:
Bah si ça se trouve il ne connaissait pas, jvois pas le problème que ça ai le même nom si le contenu n'est pas une copie.
Ce n'est pas un problème, en fait. Si l'on prend le titre de la série télévisée De l'autre côté du miroir, il a été repris pour une émission animée par Patrick Sébastien. Seul le titre était le même. De même, il y a deux sagas mp3 nommées Et si.... Ce n'est pas un problème, en effet. _________________
Bon bon, je suis désolé Waïl! Je ne connaissais pas!
Mais j'ai trouvé un autre titre: Le "Comment Qu'y zont fait?".
Ca va ça? ^^'
Voilà, donc j'envoie le script par mp le plus vite possible à Dehell. Il n'y a pas d'autres volontaires? _________________ Flo: "...faut toujours en avoir un sur soi au KAZOO"
POC: "Hum, il me faudrait une maison au bord de la rivière Erne, en Irlande. C'est possible ?"
H/F: Inscrit le: 21 Déc 2007 Age: 16 Messages: 187 Localisation: Loin de toi
pourrait tu me donner les scripts i ..simplement par curiosité
je pourrais par la même occasion donner mon avis (meme si tu t'en fout) _________________
CLIQUE ICI DE SUITE ===>http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=69899
Euh... Désolé La Gnole mais dans cet épisode-ci tous les persos sont attribués! Dans un épisode prochain si tu veux!
Alors voici mes attributions pour l'épisode 1:
-Dehell
-King of Sound (déjà enregistré et envoyé)
-EricStRoch
-(en attente de réponse) PoC _________________ Flo: "...faut toujours en avoir un sur soi au KAZOO"
Bon, PoC m'a répondu et normalement, ca a l'air ok pour lui, mais juste à une condition:
L'épisode 30 d'abord!!! _________________ Flo: "...faut toujours en avoir un sur soi au KAZOO"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum