| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Piwil
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 16 Messages: 230 Localisation: Trouhara
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1336 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Truc que j'ai vu ce matin mais que je n'ai pas su où mettre faute de topic pour la saga. Par contre, je pense qu'il est important de préciser un point. Cette bd contiendra des éléments qui ne sont pas encore sortis en audio. Du coup, il faut savoir si on préfère attendre les épisodes ou si on veut savoir la suite immédiatement... _________________
|
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 710 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
| Kak Miortvi Pengvin a écrit: |
| Du coup, il faut savoir si on préfère attendre les épisodes ou si on veut savoir la suite immédiatement... |
Vu que par exemple dans la BD il y a des minutes entières qui disparaissent, la question subsidiaire que l'on peut aussi poser serait : est-ce que le mp3 ira plus loin que la BD ? _________________
 |
|
|
 |
Aspic
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Déc 2007 Age: 18 Messages: 70 Localisation: Paris
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid (Musiques [et Théodore])
|
|
| Gorkab Nitrix a écrit: |
| Vu que par exemple dans la BD il y a des minutes entières qui disparaissent, la question subsidiaire que l'on peut aussi poser serait : est-ce que le mp3 ira plus loin que la BD ? |
| Knarf, dans la news officielle dont il y a le lien plus haut, a écrit: |
| En guise de consolation, dites vous que les derniers épisodes contiendront plus de dialogues que la BD. Pas facile de tout faire tenir dans 46 pages. |
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 710 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
| Aspic a écrit: |
| Knarf, dans la news officielle dont il y a le lien plus haut, a écrit: |
| En guise de consolation, dites vous que les derniers épisodes contiendront plus de dialogues que la BD. Pas facile de tout faire tenir dans 46 pages. |
|
Hey merci !  _________________
 |
|
|
 |
PenOfChaos
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Mar 2008 Age: 36 Messages: 114 Localisation: Terre de Fangh
|
|
Et dire que j'ai découvert hier en dédicace que ce Tome 3 était sorti
Décidément, la communication est à revoir au sein du Naheulband !
M'enfin, j'ai oublié d'en prendre un, du coup... Pfffffffff...
Ce qui fait que je ne l'ai pas lu  _________________ Un jour, je dormirai. |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2283 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Alors que rappelons le il y avait quand même des exemplaires juste derrière toi  _________________
  |
|
|
 |
Ténodon
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Oct 2007 Age: 35 Messages: 87 Localisation: Chez les poulets
A travaillé sur : Chez le psy (MagoYond) - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam)
|
|
| PenOfChaos a écrit: |
Ce qui fait que je ne l'ai pas lu  |
(Nondediou POC est ici ! je débarque vraiment moi...)
Et bien sache qu'il est très bien ! _________________
|
|
|
 |
|