|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1189 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
Presque tout est dans le titre: je recrute deux acteurs pour jouer des personnages secondaires assez importants, dans le cadre de la saga Hard Life.
Pris! Premier personnage: Un garde de sécurité bourru et buté. Il apparaitra dans plusieurs épisodes. le premier sortira dans 1 mois environ.
Deuxième personnage: Une garde de sécurité compétente et assez énergique. Elle apparaitra dans plusieurs épisodes. le premier sortira dans 4-5 mois environ. Actrice requise!
Si vous pensez avoir un son correct et un bon jeu d'acteur, contactez moi sur ce topic ou par MP. _________________
Appelez-moi Sim.
Dernière édition par simontheb le Ven 06 Juin 2008, 13:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 17 Messages: 637 Localisation: Toulouse
A travaillé sur : Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos
|
|
"Un garde de sécurité bourru et buté"
Voilà qui m'intéresse ! Contact moi par mp, mon msn me fait fait la gueule... _________________

Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture |
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1189 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
Ah ouais, mais tu fais déjà un autre personnage. J'aimerais que ce soit un nouvel acteur, désolé.
Personne d'autre pour les rôles? _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4375 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Je veux bien te faire ton bourru-buté  _________________
 |
|
|
 |
simontheb
Créateur

|
|
Ok merci, je t'envoie un MP!  _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|