| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jembé
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 23 Messages: 122 Localisation: Ile-de-France et Normandie
A travaillé sur : Les V.I.Bis
|
|
Titre : Les V.I.Bis
Créateur(s) : Jembé
Synopsis : Des fans, que les producteurs ont trop souvent refoulés pour leur manque de talent, décident de se venger et par la même occasion de se faire connaitre de tous. Objectif : Capturer Michel Drucker en direct et l'échanger contre un prime-time à la gloire des fans ! C'est avec cette objectif qu'une bande de déglingués mentaux tous fan d'une star partent à l'aventure !!!
Site : www.lesvibis.com
Nombre d'épisodes : 4
Nombre de publicités : 2
Conneries à côté : 3
date de sortie du permier épisode : 18 02 2007
date de sortie du dernier épisode : 01 06 2008 _________________ Les V.I.Bis, les fans qui en veulent... mais qui n'en ont pas !
Les V.I.Bis, les mêmes mais en plus con aussi, faut bien l'admettre ! Et avec des idées vraiment pas comme les autres...
Les V.I.Bis, sur www.lesvibis.com
Dernière édition par Jembé le Dim 01 Juin 2008, 20:19; édité 7 fois |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2713 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
J'aime ! Bravo ! L'idée est bonne et le son pas mauvais du tout ! La suite !!! (eh, entre nous, vous avez une place dans mon baladeur )  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Red_Emily
Modératrice

H/F:  Inscrit le: 23 Déc 2006 Age: 30 Messages: 513
A travaillé sur : Matrick (la matruc contre-attaque) et Tutophonix
|
|
C'est vraiment très bien. J'aime beaucoup la voix de la compteuse. _________________ Red Emily assoiffée de sang
Cruella c'est une poupée barbie à côté  |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 1001 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
Disquisitum
|
|
AH ! J'ai ri !
Si j'ai ri, c'est que c'est bon !
Bravo, c'est nickel.
Question : pourquoi y'a t il deux fichiers dans les zips ? |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1549 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
C'est que ça vient d'un mac je pense. (d'ailleurs il ne doit même pas savoir que ça fait deux fichiers sous windows) _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1507 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
| Mitch_dsm a écrit: |
| C'est que ça vient d'un mac je pense. (d'ailleurs il ne doit même pas savoir que ça fait deux fichiers sous windows) |
Je ne suis pas certain que cela vienne de là. J'ai compressé pas mal de fichiers sur Mac et ce problème n'a jamais été reporté. Cependant je ne suis pas sûr à 100% de ce que j'avance parce que je n'ai qu'un seul fichier dans mon zip. Par contre, je voulais féliciter les créateurs parce que les tags des fichiers sont super bien remplis pour une fois (cf le coup de gueule de BTO). Sinon, je suis en train d'écouter...  _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
La Team Weuaaargh! Une équipe de malades du mp3.©
L'art du Pingouin, gribouillis en tous genres... |
|
|
 |
Jembé
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 23 Messages: 122 Localisation: Ile-de-France et Normandie
|
|
Ca vient bien d'un MAC ! En fait, il s'agit d'un fichier caché créé par OS, il en fout partout ! Et si tu coches l'option "afficher les fichiers cachés" sur PC, c'est assez ahurissant de voir que MAC est (sur ce point) pire que Windows. Et comme sous MAC on ne peut pas les voir (encore heureux, vous n'imaginez pas à quel point il en fout partout !!!), je ne savais pas qu'il y avait 2 fichiers, merci pour l'info, je vais essayer d'y remédier...
Pour les tags, c'est ça de bosser avec I'Tunes ... _________________ Les V.I.Bis, les fans qui en veulent... mais qui n'en ont pas !
Les V.I.Bis, les mêmes mais en plus con aussi, faut bien l'admettre ! Et avec des idées vraiment pas comme les autres...
Les V.I.Bis, sur www.lesvibis.com |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1237 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
J'avais remarqué ça du temps où je mettais des zips en ligne. C'est quand D@rk Hell a commencé à rouspéter à cause de ça qu'on a mis des mp3 à la place.
Et iTunes est, je le confirme, très pratique pour les Tags ^^ ! _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1507 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
| Jembé a écrit: |
| Et si tu coches l'option "afficher les fichiers cachés" sur PC |
J'avais pas pensé à ça... Et pourtant je me suis fait pourrir toute l'année quand je supprimais des fichiers sur la clé usb d'un collègue PC-iste.
Pour ce qui est de la solution, je ne vois pas trop. Onyx te permettra d'afficher les fichiers cachés sur ton Mac (parmi de très nombreuses autres option utiles...). Mais je ne vois pas comment supprimer le fichier "fantôme" qui se trouvent dans le .zip. Il faudrait peut être compresser avec un logiciel tiers mais je n'en connais pas de gratuit (il y a bien Stuffit mais seul l'expander est gratuit). Peut être qu'un petit tour sur le forum MacBidouille pourra t'aider. _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
|
|
 |
Jembé
Créateur

|
|
Ou bien alors passer par un Pc, mais je n'ai pas abandonné Bill Gates pour finalement revenir vers lui dès que j'ai une emmerde ! Merci pour tes tuyaux, je vais voir ce que je peux faire... Mais je ne pense pas que supprimer les fichiers cachés soit la meilleure solution, OS les recréera immédiatement ! _________________ Les V.I.Bis, les fans qui en veulent... mais qui n'en ont pas !
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

|
|
Sinon pour revenir au sujet de ce topic, j'ai fini d'écouter les V.I.Bis et je dois avouer que j'ai bien aimé (une petite préférence pour la voix off). _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1549 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
| Red_Emily a écrit: |
| C'est vraiment très bien. J'aime beaucoup la voix de la compteuse. |
| Kak Miortvi Pengvin a écrit: |
| Sinon pour revenir au sujet de ce topic, j'ai fini d'écouter les V.I.Bis et je dois avouer que j'ai bien aimé (une petite préférence pour la voix off). |
Ah, les grands esprits  _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
Jembé
Créateur

|
|
Je vais transmettre vos avis favorables à la narratrice, je crois qu'elle sera ravis (c'est notre septuagénère du groupe) !
Encore merci pour vos encouragements. Pour information, des séances d'enregistrement devraient avoir lieu dans quelques jours. Je vous tiens au courant, mais vous pouvez aussi aller sur le site pour des nouvelles plus détaillées et plus fraîches -> http://www.lesvibis.com/Les%20V.I.Bis/News.html _________________ Les V.I.Bis, les fans qui en veulent... mais qui n'en ont pas !
|
|
 |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 595 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
Oula.. septuagénaire.. c'est une première ça
(on se comprend que septuagénaire représente les gens ayant entre 70 et 80ans(80 exclu))
On trouvais Blast vieux, mais la
(mais non Blast, on ne te trouve pas si vieux que ça ) _________________
 |
|
|
 |
Jembé
Créateur

|
|
On se comprend parfaitement ! J'avais déjà lancé ça dans le topic des making of (http://forum.netophonix.com/ftopic914.html), je voulais savoir si on était la seule aventure à inclure une retraitée ? Apparemment oui , et on en est très fiers ! VIVE LES VIEUX !!! _________________ Les V.I.Bis, les fans qui en veulent... mais qui n'en ont pas !
|
|
 |
|