H/F: Inscrit le: 14 Mar 2008 Age: 14 Messages: 910 Localisation: Dans les tranchées !!!
A travaillé sur :
Titre : Commando 666 : Le commando Suicide
Créateur(s) : JoHoward
Synopsis : Pierre-François, un lycéen de dix-huit ans, décidé un jour de s'engager dans l'armée de terre. Il se rend compte que c'est le meilleur moyen de combattre ce qu'il a toujours haï : l'injustice. Malheureusement pour lui, PF se retrouve affecté au Commando 666 plus communément appelé "Le Commando Suicide".
S'en suit alors de nombreuses missions dangereuses qui vont vite passer à PF l'envie de combattre l'injustice.
Nombre d'épisodes : 6 (deux bonus)
date de sortie du permier épisode : 22 Août 2008
date de sortie du dernier épisode : 3 Septembre 2008
Informations complémentaires : Cette saga m'a été inspiré car je veux rentrer dans l'Armée. Même si j'en parodie certains côtés, c'est mon rêve. C'est également grâce à Squill que j'ai commencé cette saga. Je le remercie _________________
H/F: Inscrit le: 14 Mar 2008 Age: 14 Messages: 910 Localisation: Dans les tranchées !!!
A travaillé sur :
Merci, Simeur.
Je tiens juste à préciser que je refais l'épisode 1 parce qu'il ne colle pas du tout à l'ambiance présente dans les autres.
Je l'aime pas du tout alors je vais me dépêcher de le sortir
A ceux qui devraient, pas le plus grand des hasards, écouter cette saga, ne vous arrêtez surtout pas à l'épisode un par pitié _________________
J'adore l'épisode 3 ou 4,j'adore l'un ou l'autre tellement que je rigolais comme un Thierry Roland devant mon écran.Donc,je conclus en résumant mon avis de deux lignes en quelques mots : J'aime bien !
H/F: Inscrit le: 03 Mai 2008 Age: 16 Messages: 539 Localisation: Je flotte...Ils flottent tous en bas
A travaillé sur :
Quand je pense que le prénom du héros vient du mien,et que je me dis que j'ai bien fait (avec Jed) de te sortir de cette ancienne saga de m**** et tu as donné quelque chose de très bon! Le jeu d'acteur est bon,voir par moment très on,les voix sont délirantes et tu fais du bon travail sur le mixage. Niveau scénario,l'humour est meilleure que l'ancienne,et tes capacités scénaristiques sont vraiment bien utilisées ici! En gros,c'est du bon boulot! Bien joué Johoward continue comme ça! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum