|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nathlem
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Sep 2007 Age: 14 Messages: 260 Localisation: Nord
A travaillé sur : Goodbye Computer, Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix
|
|
Voila vu le nombre de personnages dans ma futur saga serieuse "Notre sauveur est un misanthrope" j'aurais besoin de quelques voix.
Voila donc j'ai besoin :
Un adolescent prétentieux sans modestie au ton hautain --> Apparait toute la saga
Un ado qui vient du texas et qui a un accent "cow-boy" ---> Apparait toute la saga
Une ado renfermé ---> Toute la saga
Une pouf ---> Toute la saga
Deux hommes ---> Episodes 1 et 2
Un personnage clé ---> Apparitions dans quelques épisodes. [ROLE PRIS]
Un narrateur ---> Diverses apparition, début et fin d'épisode.
Une femme (mère de famille) ---> Episode 1, quelques répliques seulement.
Un ado normal ---> Quelques répliques dans l'épisode 1.
Voila voila, si vous êtes interressé demandé la voix qui attire votre attention. |
|
|
 |
Gerick
Recrue

H/F: non renseigné Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 19 Messages: 114
|
|
Je prends le rôle du barbare sociopathe !
Comment ça y en a pas ?
*Sort sa hache.*
Si y en a pas faut l'inventer ! Grrrrrrrrrr
Bon plus "sérieusement" donne moi le rôle que tu penses avoir le plus de mal à trouver. |
|
|
 |
Nathlem
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Sep 2007 Age: 14 Messages: 260 Localisation: Nord
A travaillé sur : Goodbye Computer, Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix
|
|
| Je peux te donner le role du prétentieux si tu ne vois pas d'objection à ma décision. |
|
|
 |
Gerick
Recrue

H/F: non renseigné Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 19 Messages: 114
|
|
Je m'y essaierai et on verra ce que ça donne ^^ _________________ Sortie : Assassin (Pilote), Projets (Scénar' Minute).
En création : Middle Age Warriors (Pilote), Génies (Pilote), Hero (Pilote), Assassin (Episode II), Barrières (Scénar' Minute), Lean (Scénar' Minute).
En écriture : |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|