Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Flopod - Le Choix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Nouveaux épisodes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikalone

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
L'agence sans risques, Devil May Chiale, Kingdom Farts,

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 19:47    Sujet du message: Kingdom Farts: CoH - Episode 3 Répondre en citant

Voici l'épisode 3, qui entame les aventures de Kikou, parallèlement a celles de Zora. Bonne écoute . . .

Pour écouter et télécharger:
http://kingdom.farts.free.fr/coh.php

pour en parler:
http://forum.netophonix.com/ftopic2697.html

Avec:
Azzed: Kikou, Absinthe.
RPGAlex: Zora, DiG.
Teijo: La bête, Vexpen, Les Life-less.
Mikalone: La voix, Zexpion, Plexaeus.
Elixim: Malefique.

J'adore qu'un plan se deroule sans accros.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Piwil

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pirates tout Court (GeeF & Piwil's team)- Le Netophonix - Le Comment Qu'y zont fait? (PoC, JBX, Dehell, etc...) - Nid d'Indien Jaune (With Le Mago)- Interview d'Enalf-

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Beuh? Je n'arrive pas à télécharger!

http://s3.archive-host.com/membres/images/1989901042/comitecontrevista.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gorkab Nitrix

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Super Smash Brosse

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Elixim joue là-dedans... Eh ben elle était déjà tombée bas mais alors là c'est encore plus bas... c'est nul

[Edit Blast : Encore un commentaire condescendant du Gorkab des grands jours. Mon doigt a oscillé entre le bonnet d'âne et le carton jaune. Attention !]

Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Blast

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est normal que vous ne puissiez pas télécharger, Mikalone a rien compris a ce que j'ai fait pour le site apparement

Je m'occupe de ça vous l'aurez dans 5-10Min

@Gorkab : Là je te trouve injuste. Certes KF c'est pas ZE saga sur Kingdom Hearts et beaucoup d'autres aurait fait mieux, mais elle a le mérite de pouvoir être marrante à faire pour les acteurs et d'amuser certains auditeurs .

D'ailleurs ayant déjà écouter les 2/3 de l'épisode je le trouve bien

Edit : TELECHARGEMENT ENFIN POSSIBLE !!!

Allez Télécharger : [url="http://lesdjuniors.free.fr/cadre%20bis2.htm"]Dragengarde [/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zasalamel

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

faut avouer que tu as été un peu négatif gorkab de plus elle est pas mal cette parodie(c'est pas la meilleure mais elle vaut le coup)
de plus il faut respecter les gouts de chacun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dzimy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider Legend l'Ange des Ténèbres, Super Smash Brosse.

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

[pas de commentaires sur la vie privée s'il vous plait]

Je télécharge l'épisode tout de suite!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo
Tostaky

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Like No Other, Phone, Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Gorkab Nitrix a écrit:
Elixim joue là-dedans... Eh ben elle était déjà tombée bas mais alors là c'est encore plus bas... c'est nul

C'est vrai que ta saga est tellement mieux avec ton humour qui fait rire les dix personnes de ton proche entourage...

Ica : Tu t'en sors aussi bassement que lui. Il suffit les commentaires désobligeants et surtout non justifiés !

A part ça, j'aime beaucoup le respect que tu portes auprès des créateurs de sagas mp3 qui débutent...Qui sont au même niveau que toi quand tu as commencé à créer...

Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Icaryon
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

S'il vous plait, on a compris ...

Si vous pouviez tout simplement parler de l'épisode ...

D'ailleurs, j'ai beaucoup aimer le début, avec la dance de la victoire Cependant la fin laisse un chouilla à désirer la prise de bec était pas forcément obliger et un peu chiante.

Allez Télécharger : [url="http://lesdjuniors.free.fr/cadre%20bis2.htm"]Dragengarde [/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elixim

Comédienne
 Comédienne

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
Banal Fantasy DoC, Banal Fantasy Renewal, Female Fantasy, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, NKV International, Kingdom Farts

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Latnel a raison.

Surtout que ce genre de commentaires ne m'atteignent même plus, ça fait longtemps que j'ai appris à m'en foutre.
Je joue pour jouer, et surtout je joue pour des amis.
Je pense que le débat est clos, je télécharge donc cet épisode !!

Ica : Le débat est effectivement clos, n'en rajoutes pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piwil

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pirates tout Court (GeeF & Piwil's team)- Le Netophonix - Le Comment Qu'y zont fait? (PoC, JBX, Dehell, etc...) - Nid d'Indien Jaune (With Le Mago)- Interview d'Enalf-

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai trouvé cet épisode très bien! Et j'adore a chaque fois les transitions lors des combats avec les interviews de persos! ^^
Vraiment génial!

http://s3.archive-host.com/membres/images/1989901042/comitecontrevista.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Elixim

Comédienne
 Comédienne

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
Banal Fantasy DoC, Banal Fantasy Renewal, Female Fantasy, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, NKV International, Kingdom Farts

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh, je viens d'écouter !
J'adore ! J'ai aussi réécouté les KF1, Je me rends de plus en plus compte que la voix de Pairi est quasiment la même que celle de Kairi, ça rend vachement bien.
L'humour au rendez-vous, très agréable à suivre et à écouter, le mixage est plutôt bon, bref tout s'améliore et tout va pour le mieux !
Vivement la suite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikalone

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
L'agence sans risques, Devil May Chiale, Kingdom Farts,

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Content que l'episode vous ai plu, on fait de notre mieux pour nous ameliorer a chaque fois et on espère faire encore mieux au prochain episode . . . qui est fini d'ecrire d'ailleurs.

J'adore qu'un plan se deroule sans accros.
Dzimy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider Legend l'Ange des Ténèbres, Super Smash Brosse.

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah j'aime vraiment beaucoup cet épisode, la saga est vraiment sympa a écouter et Dingo et Donald ressemblent tant aux originaux niveau voix...kyu j'aime
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Nouveaux épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: