|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 19 Messages: 529 Localisation: Viry-Chatillon (91)
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
|
|
Voici l'épisode 3, qui entame les aventures de Kikou, parallèlement a celles de Zora. Bonne écoute . . .
Pour écouter et télécharger:
http://kingdom.farts.free.fr/coh.php
pour en parler:
http://forum.netophonix.com/ftopic2697.html
Avec:
Azzed: Kikou, Absinthe.
RPGAlex: Zora, DiG.
Teijo: La bête, Vexpen, Les Life-less.
Mikalone: La voix, Zexpion, Plexaeus.
Elixim: Malefique. _________________ BURNING POWER !!!!!! mada mada dane . . .
J'adore qu'un plan se deroule sans accros. |
|
|
 |
Piwil
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 16 Messages: 195 Localisation: Trouhara
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 21 Messages: 666 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Super Smash Brosse
|
|
Elixim joue là-dedans... Eh ben elle était déjà tombée bas mais alors là c'est encore plus bas...
[Edit Blast : Encore un commentaire condescendant du Gorkab des grands jours. Mon doigt a oscillé entre le bonnet d'âne et le carton jaune. Attention !]
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Blast _________________
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2250 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Oui c'est normal que vous ne puissiez pas télécharger, Mikalone a rien compris a ce que j'ai fait pour le site apparement
Je m'occupe de ça vous l'aurez dans 5-10Min
@Gorkab : Là je te trouve injuste. Certes KF c'est pas ZE saga sur Kingdom Hearts et beaucoup d'autres aurait fait mieux, mais elle a le mérite de pouvoir être marrante à faire pour les acteurs et d'amuser certains auditeurs .
D'ailleurs ayant déjà écouter les 2/3 de l'épisode je le trouve bien
Edit : TELECHARGEMENT ENFIN POSSIBLE !!! _________________
Allez Télécharger : [url="http://lesdjuniors.free.fr/cadre%20bis2.htm"]Dragengarde [/url] |
|
|
 |
zasalamel
Recrue

H/F:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Age: 16 Messages: 55 Localisation: là ou il y a à manger!
|
|
faut avouer que tu as été un peu négatif gorkab de plus elle est pas mal cette parodie(c'est pas la meilleure mais elle vaut le coup)
de plus il faut respecter les gouts de chacun |
|
|
 |
Dzimy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Fév 2007 Age: 16 Messages: 603 Localisation: SUD!!!!
A travaillé sur :
|
|
[pas de commentaires sur la vie privée s'il vous plait]
Je télécharge l'épisode tout de suite!  _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo |
|
|
 |
Tostaky
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 17 Messages: 719
A travaillé sur : Like No Other, Phone, Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
|
|
| Gorkab Nitrix a écrit: |
Elixim joue là-dedans... Eh ben elle était déjà tombée bas mais alors là c'est encore plus bas... |
C'est vrai que ta saga est tellement mieux avec ton humour qui fait rire les dix personnes de ton proche entourage...
Ica : Tu t'en sors aussi bassement que lui. Il suffit les commentaires désobligeants et surtout non justifiés !
A part ça, j'aime beaucoup le respect que tu portes auprès des créateurs de sagas mp3 qui débutent...Qui sont au même niveau que toi quand tu as commencé à créer...
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Icaryon |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2250 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
S'il vous plait, on a compris ...
Si vous pouviez tout simplement parler de l'épisode ...
D'ailleurs, j'ai beaucoup aimer le début, avec la dance de la victoire Cependant la fin laisse un chouilla à désirer la prise de bec était pas forcément obliger et un peu chiante. _________________
Allez Télécharger : [url="http://lesdjuniors.free.fr/cadre%20bis2.htm"]Dragengarde [/url] |
|
|
 |
Elixim
Comédienne

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2007 Age: 14 Messages: 87
A travaillé sur : Banal Fantasy DoC, Banal Fantasy Renewal, Female Fantasy, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, NKV International, Kingdom Farts
|
|
Latnel a raison.
Surtout que ce genre de commentaires ne m'atteignent même plus, ça fait longtemps que j'ai appris à m'en foutre.
Je joue pour jouer, et surtout je joue pour des amis.
Je pense que le débat est clos, je télécharge donc cet épisode !!
Ica : Le débat est effectivement clos, n'en rajoutes pas |
|
|
 |
Piwil
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 16 Messages: 195 Localisation: Trouhara
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Elixim
Comédienne

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2007 Age: 14 Messages: 87
A travaillé sur : Banal Fantasy DoC, Banal Fantasy Renewal, Female Fantasy, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, NKV International, Kingdom Farts
|
|
Ahh, je viens d'écouter !
J'adore ! J'ai aussi réécouté les KF1, Je me rends de plus en plus compte que la voix de Pairi est quasiment la même que celle de Kairi, ça rend vachement bien.
L'humour au rendez-vous, très agréable à suivre et à écouter, le mixage est plutôt bon, bref tout s'améliore et tout va pour le mieux !
Vivement la suite ! |
|
|
 |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 19 Messages: 529 Localisation: Viry-Chatillon (91)
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
|
|
Content que l'episode vous ai plu, on fait de notre mieux pour nous ameliorer a chaque fois et on espère faire encore mieux au prochain episode . . . qui est fini d'ecrire d'ailleurs. _________________ BURNING POWER !!!!!! mada mada dane . . .
J'adore qu'un plan se deroule sans accros. |
|
|
 |
Dzimy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Fév 2007 Age: 16 Messages: 603 Localisation: SUD!!!!
A travaillé sur :
|
|
Yeah j'aime vraiment beaucoup cet épisode, la saga est vraiment sympa a écouter et Dingo et Donald ressemblent tant aux originaux niveau voix...kyu j'aime  _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|