| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1582 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
Je soumets à votre jugement une saga mp3 ou plutôt WMA, que je viens de découvrir en me promenant sur le forum d'Adoprixtoxis.
Bien quelle soit en WMA et que l'épisode 0 soit de qualité médiocre et que le site soit peu engageant, je dois dire que je suis assez content d'avoir écouté l'ensemble des épisodes. J'ai été particulièrement frappé par la qualité du jeu d'acteur. Je crois que je vais lui mettre un "bravo"
rendez-vous ici
http://www.ccs-crou.info/frappes/lecoledesfrappes.html _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 912 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
Ben...
bÔf, quoi.
Jeu d'acteur, jeu d'acteur, mouais... J'ai surtout reconnu d'autres personnages d'autres sagas (y s'est pas foulé le mec), y'a pas d'originalité, pis bon le scenario, chui pas fan... _________________
© Beaulys Studio |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2284 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Du fait que Mitch avait l'air d'aimer sa, je me suis écouter sa hier soir ... puis constat, y'a des moments ou c'est sympa, j'ai bien rigoler sur deux - trois épisodes.
Mais il y a des trucs qui sont complétement foireux, du moins que j'ai pas aimer (L'épisode du prof d'histoire ... sa doit être du fait que je supporte pas la voix )
Mais j'attend quans même la suite _________________
  |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 867 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Comme Latnel, hier soir j'ai écouté ça voyant que Mitch trouvais ça sympa et compter même mettre un Bravo.
Eh puis bon, certains épisodes m'ont fait rire.
J'ai pas toujours réussi à distinguer les personnes et parfois les voix sont agaçantes, n'empêche que certains gags sont pas mal.
J'ai beaucoup aimé le coup du : "C'est un garçon sensible" et l'on entend un bébé derrière.^^
Mais voilà, sans plus, j'entend tout de même aussi la suite.  _________________
 |
|
|
 |
Red_Emily
Modératrice

H/F:  Inscrit le: 23 Déc 2006 Age: 30 Messages: 528
A travaillé sur : Matrick (la matruc contre-attaque) et Tutophonix
|
|
Bôf aussi mais je pense savoir ce qui a plu à Mitch dans le délire. Je suis quand même assez d'accord avec lui pour le jeu d'acteur (et pour une trop rare fois on a de vrai cris et même pas saturés) _________________ Red Emily assoiffée de sang
Cruella c'est une poupée barbie à côté  |
|
|
 |
le_sans_nom
Postulant

H/F:  Inscrit le: 25 Jan 2008 Age: 14 Messages: 47 Localisation: ca dépend , vous etes où vous ?
|
|
remarque fort débile : vous avez remarqué : il n'y a pas d'episode 12 une nouvelle superstition ? _________________
je suis un collectioneur de gif ...
 |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 867 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
|
|
Ben je dirais que c'est un oublie!
Enfin, je veux pas rentré dans ce sujet, mais sur quoi tu te base pour dire ça? C'est sur l'effet de l'impulsion?  _________________
 |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1132 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
| le_sans_nom a écrit: |
| remarque fort débile : vous avez remarqué : il n'y a pas d'episode 12 une nouvelle superstition ? |
Ton avatar fait que tu n'auras pas de bonnet d'âne...
C'est bof, j'ai plutôt souri qu'autre chose, mais y'a de l'idée par moment c'ets vrai ! _________________
|
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

|
|
| Le Mago a écrit: |
| le_sans_nom a écrit: |
| remarque fort débile : vous avez remarqué : il n'y a pas d'episode 12 une nouvelle superstition ? |
Ton avatar fait que tu n'auras pas de bonnet d'âne...  |
Et surtout au faite que je ne saurais pas à qui le donner!
Aie, très mauvaise la blague!^^
Apparemment, c'est un peu silencieux, je veux dire que les statistiques de leurs Episodes ont pas changer!
Je dis pas qu'ils se sont arrêter, mais en même temps, on peux pas savoir vu qu'il n'y a pas de News.  _________________
 |
|
|
 |
shratis
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 10 Jan 2008 Age: 15 Messages: 264 Localisation: Ethéria
|
|
| Moi, j'aime bien bonne voie mixage ok. |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 590 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
|
 |
|