|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Slere
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mar 2008 Age: 15 Messages: 18 Localisation: Devant un PC, bah ui forcément !
A travaillé sur : 31ème Express : 1 Episode
Le Paris Dakar En Force : 2 Episodes
Star Gate Atlanta : Fini
|
|
MACHINAL FANTASY
Histoire :
Un voleur pas bien doué en la matière, venant d'une équipe de bras cassés a pour mission de kidnapper une des plus belle et insatisfaite princesse du monde entier de la planète de l'univers de tout partout !
Mais il va s'avérer que la princesse n'attendait que de ce faire enlever depuis 10 ans pour mettre un peu d'action dans sa vie !
Mais l'équipe découvriras que la Belle-Deuch de la princesse est en fait une sadique qui rêvent de faire souffrir le monde et il feront tous pour l'en empêcher...
Et peut être découvriront t'il qui est la mystérieuse Kajo...
Retrouver :
-Djordane;
-Gronet Di Alessandrox dit Epea;
-Binbin;
-Jefroy;
-Kween;
-Aiecho;
-Strenger;
-Sans oublier Tarass !
Dans la plus magique.....euh merdique de toute les aventures !
Allez n'ai pas peur c'est pas contagieux la connerie humaine !
Personnages :
Présentation des personnages:
-Djordane : C'est le genre de type qu'on aimerait bien avoir pour ami mais pas pour colocataire....Je crois que ça résume assez bien !
Phrase choc : "A ton besoin d'une raison pour partir sans payer"
- Epea : Princesse lassée de la vie et de toute ces joies a cause de sa belle-mère qui l'a pourrit gâter depuis toute petite et qui rêve d'un peu d'action et de trouver un homme un vrai !
Phrase choc : "On m'appelle princesse.....ouais et alors c'est normal j'suis mieux qu'eux !"
- Binbin : Petit personnage haut comme trois pomme stressé de la vie et qui pense qu'il est capable de rien. Mais est il vraiment humain ce petit ?
Phrase choc : "Essayer c'est le meilleur moyen d'se planter !"
- Jefroy : Ancienne amie de Djordane et membre de l'ordre imminent des Dragons rouges combattant cette guerrière acharnée a plus d'un tour derrière sa lance multi fonction ! Mais est elle vraiment humaine ? .......... Quoi ? oui j'me répète et alors ? .... Quoi ? .....Bon d'accord elle est pas humaine ! D'apparence on dirait un rat, en gros hein !
Phrase choc : "Rien n'est plus douloureux que.......... a bah tiens j'ai oublier !"
- Kween : D'apparence plutôt joviale cette grosse boule de chewing gum vous démontreras qu'on peut faire très mal avec une fourchette de 1m50 ! C'est la cuisinière du groupe !
Phrase choc : "Je mange c'que j'veux ca t'dérange ?"
- Aiecho : Petite fille assez SUR-excitée de la vie a tendance suicidaire, mais c'est pas grave il parait que ça passera en grandissant !
Phrase choc : "J'ai un regard triste ........ Nan c'est de naissance !"
- Strenger : Albert Stenger pour être précis ! Chef de la royale Guard de sa majesté la reine Bradlet et chaperon de sa SUPRÊME majesté la princesse Fiona...........euh nan la j'me goure de trucs ! De la princesse Gronet !
Personne pour qui devoir et honneur rime avec loyauté et ferveur ! Il n'aime pas vraiment les voleurs du type de Djordane mais il les suit pour s'assurer qu'il n'arrive rien Mme La Princesse !
Phrase choc : "Est ce vivre que de dévouer sa vie a la p'tite peste de princesse ?"
- Tarass : Type au regard aussi flamboyant que ça coupe de ch'veux ( c'est pour dire !) et qui vous sa vie a la provoc' et la baston ! Le gars qu'il faut avoir dans son Gang ! Méchant
Phrase choc : "Ma puissance, mon atout tu veut que j'te le montre ? ...........Ah bah nan merde ma braguette est coincée !"
L'auteur :
Ancien BATTEMANNE du Paris Dakar En force et renommé Slere c'est moi l'auteur de cette saga !
Donc pas encore de parution ni de site mais ça ne serait tarder ( 1 ou 2 semaines maxi ! )
J'aimerais avoir vos avis sur la présentation ===> Est ce bien fait? Est ce que ça donne envie d'écouter? etc. _________________ Paris-Dakar En Force 2 Episode
31ème Express 1 Episode |
|
|
 |
Neiluj
Créateur

H/F:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Age: 16 Messages: 243 Localisation: Seine et Marne (77)
A travaillé sur : SG Atlanta (Fini), Paris-Dakar en force, Monos La parole est à, 31ème Express (Slere), 2050 (Communautaire).
|
|
Mouhaha ! Jolie présentation !
Une parodie de FF9, y'en a pas des masses je crois, non ?
Enfin bref, bonne chance à toi _________________
Allez hop, clique donc au dessus et découvre nos créations. |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 912 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
ET UNE DE PLUS, UNE !
Ahlala... Et toujours pas "Emmental Fantasy" ? Celui là je l'attend de pied ferme ! _________________
© Beaulys Studio |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 620 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
Et bas, bonne chance pour cette saga. Jolie présentation en tous cas !
| Velvorn a écrit: |
| Ahlala... Et toujours pas "Emmental Fantasy" ? Celui là je l'attend de pied ferme ! |
Avec des Hamsters ??
Ca peut être simpa  _________________
 |
|
|
 |
melfice737
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Age: 18 Messages: 373 Localisation: Gelbique
A travaillé sur : Galaxii--------------------
Saison ZERO-------------
|
|
Bah, la présentation est assez cool : j'aime bien l'idée des phrases...
Mais bon, moi perso, les parodies, je suis pas vraiment fan... Mais la présentation dépasse de beaucoup celles que j'ai vu.
EDIT : Je généralise un peu  _________________
Dernière création : KINGDOM MACHIN (Mono)
Dernière édition par melfice737 le Jeu 20 Mar 2008, 17:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 912 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
T'as pas dû en voir beaucoup alors
Je taquine, je taquine... _________________
© Beaulys Studio |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2284 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
L'idée des phrases est tiré du jeu lui même
Normalement c'est :
- A ton besoin d'une raison pour aider quelqu'un.
- On m'appelle Princesse, mais je veux rester moi même.
etc...
Sinon moi aussi j'aurais tendance a dire ... encore. Et c'est vrai que ça commence a devenir décourageant. Enfin à voir ... même si la plupart peuvent être réticent.
Il n'y a pas de grande nouveauté ... même aucune. Enfin, bonne chance ! _________________
  |
|
|
 |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 20 Messages: 549 Localisation: En train de pioncer . . .
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
|
|
Y'en a qui vont dire que trop de parodie tue la parodie, comme chez square on a le fameux "trop de remake tue le remake"
Mais moi je sais pas pourquoi ça me dérange pas . . . La présentation est sympa, ça fait très "manuel du jeu". J'écouterai pour voir (euh . . . )
Mais tu a déjà fait quelque chose ou tu va commencer bientôt ? _________________ "Si Chuck norris s'est tourné vers l'action c'est parce que Coluche avis deja pris l'humour"
J'adore qu'un plan se deroule sans accros. |
|
|
 |
la gnole
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Déc 2007 Age: 15 Messages: 125 Localisation: shanghai
A travaillé sur : Le coach (voix, mixage, montage)
|
|
sympa la présentation
perso, j'aime bien les parodies auxquelles je n'aient jamais joué.
sinon pense à mettre des news à chaque sortie: ça m'empêchera d'oublier ta saga _________________ justin et justine: une sagas mp3 romantique
telechargeable ici:http://mimiryudo.free.fr/coach.html
pastille 6 sortie
petite pause de 2 semaine dans la production |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 713 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
OK ! Après :
- Finaru Fantaji Kyu
- Final Epilepsy
- Tribal fantasy
(et ce ne sont que celles qui sont référencées ici)
On en a une quatrième, eh ben... Je lis la synopsis et j'ai envie de me pendre tellement je l'ai lu dans les trois autres citées plus haut, pourquoi en faire encore une alors que c'est voué à l'échec comme toutes les autres avant celle-là ?  _________________
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2284 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
| Gorkab Nitrix a écrit: |
OK ! Après :
- Finaru Fantaji Kyu
- Final Epilepsy
- Tribal fantasy
(et ce ne sont que celles qui sont référencées ici)
On en a une quatrième, eh ben... Je lis la synopsis et j'ai envie de me pendre tellement je l'ai lu dans les trois autres citées plus haut, pourquoi en faire encore une alors que c'est voué à l'échec comme toutes les autres avant celle-là ?  |
Effectivement, je suis d'accord que pour l'instant les sagas que tu cites ne sont pas en forme olympique.
Mais je pense que celle de Klefz, Final Epilepsy (qui certes ne donne pas signe de vie, ... à cause de ces études) peut donner quelque chose .
Perso, sans être aussi direct, et sans vouloir vexer Seler, je suis de ton avis ... Surtout lorsque je vois le devenir de Paris Dakar en Force, qui ne m'avais pas emballé.
Je dis ça parce qu'une parodie de Final Fantasy, ce doit d'être bien travaillé !
Scénario, long même si il n'est pas souvent complexe.
Humour, on tombe vite dans le graveuleu, même si certain le mani bien, d'autre tombe vite dans les blagues de 'poils de cul'.
Technique, du fait que le scénario est long tenir une bonne qualité est difficile. Et c'est Paris Dakar qui me fait rebuter.
Et tout ça lorsque l'on a pas forcément de bon retour décourage, ce quie risque fort d'arriver au départ donc il va falloir que tu te donnes a fond et que ce projet te tiennes a coeur, ou que tu fasses quelque chose de plus court pour un début. Enfin c'est ta parodies et tu en fait ce que tu veux désormais.
Mangez des Champignons  _________________
  |
|
|
 |
Slere
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mar 2008 Age: 15 Messages: 18 Localisation: Devant un PC, bah ui forcément !
|
|
Désolé de pas avoir répondu plus tot ! ^^ Petit problême d'ordi....Bref pour répondre d'abord a tous: MERCi ! Merci de m'encourager ou de me critiquer il faut un peu des deux !
Cas par cas maintenant :
-Latnel : Ouais les phrases viennent du jeu et j'troiuvait sa marrant de les parodié ! ^^
-Mikalone : Ouais vas y écoute ! J'te le conseil !
-Gorkab Nitrix : Te pend pas tu peut encore servir !
En ce qui concerne les sagas citées plus haut, comme tu dit, j'en est écouter aucune donc si il y ades ressemblance j'en suis désolé mais j'ai pas fait expres !
-Re-Latnel : Je vais faire de mon mieux pour que ce sois une SAGA marrante ET originale ET bien construite ET avec un bon scénario ET une bonne qualité !
Bref je vais essayer de faire un truc sympa et même plus, et s'il vous plait ne jugez pas sans avoir écouté avant !!! Même si c'est du deja vu la présentation et le reste !
Voici le site : http://www.e-monsite.com/machinal-fantasy
Vous y trouverez la Time Barre et donc quand les Episodes vont sortir !! _________________ Paris-Dakar En Force 2 Episode
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 713 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
| Slere a écrit: |
-Gorkab Nitrix : Te pend pas tu peut encore servir !
En ce qui concerne les sagas citées plus haut, comme tu dit, j'en est écouter aucune donc si il y ades ressemblance j'en suis désolé mais j'ai pas fait expres ! |
En tant que créateur accompli de saga sur un Final Fantasy, et surtout en tant qu'observateur de sagas champignons sur les Final Fantasy depuis près de 4 ans maintenant, commencer par présenter un texte sur une éventuelle saga sans même prendre la peine de faire une bande-annonce, c'est d'une, la première fois que je vois ça avec l'inoubliable "j'écris, vous mixez", et de deux, ça me semble être le premier pas vers la case No Future...
De plus, le "site" est très agressif niveau couleurs, ça donne pas non plus envie d'aller dessus  _________________
 |
|
|
 |
Slere
Créateur

|
|
La bande annonce est presque finie, elle sortira avnat les Episodes ! Donc vous pourrez jugez !
Et pour le site ça je veux bien je vais y remediez tout de suite, c'est mon premier site ! ^^ _________________ Paris-Dakar En Force 2 Episode
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

|
|
Le site de BR VI est aussi mon premier site. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|