H/F: Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 564 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
Définitivement oui.
Mais pas un art très reconnu encore.
Si la littérature, la musique et le cinéma sont de l'art, la saga mp3 aussi. _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
H/F: Inscrit le: 22 Fév 2007 Age: 34 Messages: 171 Localisation: Au fin fond d'un volcan !
A travaillé sur : Reflets d'Acide
Oui, c'est de "l'Art" !
Il s'agit sans nul doute d'un "art mineur" mais c'est bel et bien un "art" tout de même !
Une définition de l'art :
Citation:
L'art est la création-invention,
au niveau du mécanisme de la pensée et de l'imagination,
d'une idée originale à contenu esthétique
traduisible en effets perceptibles par nos sens.
Ca colle parfaitement ! _________________ "Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"
A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Oui
Reste à le prouver au monde entier
Mais à quoi sert cette question, puisque nous le savons tous au plus profond de nos êtres? _________________ "Asmoth est un créateur prometteur mais pourtant assez peu connu dans la sagasphère..." MagP3
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 390 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Je pense effectivement la même chose.
Si la peinture, est un art, si le cinéma est un art, alors pourquoi pas la création de saga mp3 ? Certes, on n'est pas très reconnu...
Mais ça viendra avec le temps !
N'empêche, on a créé le 8ème art ! _________________
Je pense que oui, au même niveau que les films quoi! Même si ce n'est pas encore reconnu !
La musique est un art, les sagas mp3 aussi. _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!" Piama, Malcolm Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!! Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo
Si la peinture, est un art, si le cinéma est un art, alors pourquoi pas la création de saga mp3 ? Certes, on n'est pas très reconnu...
Mais ça viendra avec le temps !
N'empêche, on a créé le 8ème art !
Erreur, le 8ème art est (si je ne m'abuse) la photographie...
Ce dont je suis sur, en tout cas, c'est que la BD est le 9ème art.
C'était notre page "culture gé", merci de votre attention.
Pour répondre quand même à la question : bien sûr que la saga est un art, tout acte de création organisé en est un. Mais bon, c'est pas parce que nos œuvres sont estampillés "art" qu'elles en deviennent meilleures pour autant... _________________
je pense aussi que les saga sont un art, certe peu connus...
(n'empêche, 10ème art ça sonne bien quand même ) _________________ STAR WARS : le cannon à ion : [saga de l'été]
Teaser :
Votez et débatez à propos des sagas de l'été
H/F: Inscrit le: 02 Jan 2008 Age: 15 Messages: 19 Localisation: New Delhi, Inde
La saga mp3 est bien entendu un art. Je dirais même un art assez difficile (enfin, pour moi ça l'est, j'préfère encore dessiner...). _________________ God save the camisole.
Efectivement, j'ai mal lu : c'est le dixième art, le 8ème étant effectivement la phtotgraphie et le 9ème la BD.
Toutes mes excuses !
Eh non, encore loupé : le dixième, c'est les jeux vidéos.
Nous on est dans le onzième art, qui regroupe tous les machins qui sont sur internet et qui par conséquent sont tous pareils, évidemment...
C'est vraiment un classement inepte. Il manque la cuisine, en plus... _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 1 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum