|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
denton
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 214
A travaillé sur : La Quête de l'enfant dragon, TEs4, deusTex,etc...
|
|
Titre: Alpha 236 Project Eternity
Pourquoi ce titre? Réponse.... dans la Bande annonce!
Créateur: Denton
Ceux qui aident ou qui ont aidé a un moment donné (spécial thanks en gros): Aslag, Mace, Wail,Lancelord et Crystal_ink.
site:En construction.
Nombre d'épisode: un trailer
Date de sortie du dernier épisode: Jeudi 6 mars 2008
Synopsis:Nous sommes en 2217, L'empire Terrien contrôle la Galaxie et plusieurs comptoirs de commerce en dehors de celle-ci.
L'histoire commence alors qu'une guerre Bat son plein.
L'adversaire est une race extraterestre de guerriers lézard qui s'attaquent aux galaxies alentours. depuis 20 ans la guerre fait rage et le territoire Terrien se retrouve limité au système solaire, toute la galaxie a été Conquise .La menace aurait été éradiquée depuis longtemps si les membres de cette race n'avait la particularité de sécréter un poison transformant les victimes en hommes lézard eux-mêmes. Chaque homme Blessé renforce leur armée et comble de malchance, les races alliées des terriens ont décidés de ne pas intervenir, en espérant pouvoir vancre les aggresseurs après que la race humaine ait été anéantie.
Bienvenue , le projet devenue réalité
Le trailer est hébergé ici pour l'instant:
Bonne écoute a tous et encore merci a ceux qui ont sacrifé leur temps pour que cette saga commence a naître.  _________________
[ |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2283 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Alors alors
Ne t'inquiète pas ton mono n'est pas passer à la trappe.
Après m'être étonné d'entendre une voix ressemblante à Aslag :-/ (Qui était effectivement lui). Et ne pas avoir reconnu Mace, excuse moi .
Le Scénario me parait ... banal ... enfin ça n'entraine pas un engouement spécial de ma part... il peut donner quelque chose de bien, mais bon pour l'instant entre drôle sérieux, on hésite. Si c'est censé être drôle, ben c'est pas assez drôle ... si c'est sérieux, ben c'est pas assez sérieux.
Techniquementc'est du bon , sauf qu'on entend la net différence de la voix de Mace et qu'on a un blanc qui dure 100ans.
Les acteurs font bien leur jobs.
Enfin ça reste à voir, pour l'instant c'est qu'un trailer. _________________
  |
|
|
 |
mace93
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 16 Messages: 347
A travaillé sur : Star Peace,Initial Fantasy XII,Alpha 236 Project Eternity,Death Pen
|
|
| Latnel a écrit: |
Et ne pas avoir reconnu Mace, excuse moi . |
Je sais pas comment je dois le prendre....^^
| Latnel a écrit: |
Techniquementc'est du bon , sauf qu'on entend la net différence de la voix de Mace et qu'on a un blanc qui dure 100ans.
|
En fait j'ai dû exeptionnellement utiliser un autre micro que le mien donc j'espere que pour les epsiodes la difference sera moins flagrante.
Et pour le blanc je peux dire à denton"Je t'avais prevenue"^^ _________________
Death Pen ep4:écritation 100% |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1241 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Moi j'aime bien. Et même si on semble effectivement hésiter entre humour et sérieux, le scénario offre pas mal de possibilités, et ce n'est qu'un trailer.
Donc à suivre... ^^ _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3840 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
L'idée est bonne.
Techniquement ça sature assez souvent, et il y a pas mal de sibillance, mais pour le reste (et hormis le blanc un peu beaucoup trop long), c'est plutôt bien.
Encore un peu de conviction dans le jeu de perso et ce sera vraiment nickel. _________________
 |
|
|
 |
denton
Créateur

|
|
|
 |
denton
Créateur

|
|
Re voila des news!!
Rien de plus niveau scénar sinon que je suis plus moivé que jamais de faire la B.A
Sinon voici un homme lézard de plus près...
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|