Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

[Idée] Les NetoTests
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlexWarrior

Postulant
 Postulant

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 19:19    Sujet du message: Une Saga Mp3 Basée sur un fan Art de MMORPG Répondre en citant

En fait, j'avais envi de faire une saga basée sur un fan art, qui m'a particulièrement plu, c'est un fan-art basé sur l'univers de Dofus/Wakfu si vous connaissez pas :
Dofus / Wakfu

Le Fan-Art

Bon simplement, voilà les roles :

L'héroïne : Une jeune fille de 16 ans sensible et émotive (Eniripsa, voix aigu/douce de préférence).
    Une Voix-Off/Narrateur (un peu de tout, mais voix grave de préférence).

Le Méchant : Jeune-Homme de 23 ans, un tempérament cruel et sans pitié (Crâ, Tout se que vous voulez mais une voix un peu cruelle ne serait pas un plus).

Sons Bras-droit : 29 ans, Bourré 24h/24h, assez doux en général, sauf pendant les combats. (Pandawa, Un voix de bourré conviendrait parfaitement à ce personnage dont la classe vénère... l'alcool).

Le vieux Gouverneur : Une personne âgée sur le déclin (Sadida, Un voix de vieux).

Un gentil : La vingtaine, surnommé le mystérieux, tout ce qu'on peut dire de lui, c'est qu'il est effectivement mystérieux (Xelor, Voix posée).

Son Bras Droit : 20 ans, calme de nature, il n'est pas le genre de personnes qui se dévoilent facilement et qui laisse transparaître ses émotions. Il prend un malin plaisir à terrifier ses proies et ses victimes grâce à son allure inquiétante et son sourire aux milles dents (Sram voix inquiétante, dificile à garder en confiance).

Son autre Bras Droit : 18 ans, pétillante et pleine de vie, elle affiche constamment une visage radieux ou un sourire joyeux. Elle semble totalement impossible à décourager ou à déprimer, pourtant, ce n'est pas pour rien si on dit souvent que se sont les gens qui rient le plus qui sont les plus malheureux... (Sadisette, voix gaie et distraie).

Un mercenaire compagnon des 3 juste avant : 34 ans, méprisant totalement les faibles, il est très hargneux en combat et déteste perdre(Iop, Voix dure et sèche en vers les personnes qu'il ne respecte pas (tout le monde sauf ses 3 compagnons d'au dessus avec qui il est plus détendu et sympathique) voix assez grave).

Donc pour ceux qui veulent participer, vous postez ici :

* Le rôle que vous voulez prendre
* Votre motivation / pourquoi ce persos la ...
* Un extrait audio

Je vous renverrait en MP les textes si vous êtes acceptés.

Bon j'espère que vous serez motivez .

J'attends vos réponses avec impatience.

Dernière édition par AlexWarrior le Sam 31 Mai 2008, 06:54; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zywa

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) Concours des sagas de l'été (organisation et saga :) Gest dans : Saison 0 et Lost Everything[saga de l'été] (de melfice737)

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je peux jouer un petit rôle, avec pas trops de voix (=> on vois tout de suite la personne ultra-motivé XD,) (non, mais, c'est parce que jusqu'au 25 juin je ne serais pas très disponible)
Saison II : Présentation : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?p=71657#71657
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Teijo

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Noah XL

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi , j'aimerais sois le bras droit du méchant soit le Vieux Gouverneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexWarrior

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un petit rôle tu as le méchant, son Bras-Droit et le Gouverneur.
Je te laisse le choix

[EDIT] Ben du coup en petit personnages y a soit le mercenaire qui arrive pas dans les 1ers épisodes soit il te reste la soeur de l'héroïne. [/EDIT]

Dernière édition par AlexWarrior le Ven 30 Mai 2008, 20:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
melfice737

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Galaxii, Lost Everything, Saison ZERO, DebilO, Xenozis

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, le méchant pourrais bien m'interresser si tu nas personne d'autres ^^

Dernière création : Lost Everything (saga de l'été)
Zywa

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) Concours des sagas de l'été (organisation et saga :) Gest dans : Saison 0 et Lost Everything[saga de l'été] (de melfice737)

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le bras droit ne m'inspire pas, et comme melfice737 prend le méchant, je peux prendre le gouverneur !
EDIT : je rappelle que je ne pourrais pas tant que je ne suis pas en vacance garantire de faire les voix du jour au lendemain, donc un petit délais de temps et ce sera bon

Peux tu en dire d'avantage sur ta saga s'il te plaît ?
(par exemple, combien compte tu faire d'épisodes ? 9 autant que de partie ? ou bien un petit résumé condensé de la trame de l'histoire ?)
merci d'avance !
Saison II : Présentation : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?p=71657#71657

Dernière édition par Zywa le Ven 30 Mai 2008, 20:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlexWarrior

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ok je vais poster un petit script à enregistrer pour tout les persos d'ici demain après-midi mais je m'occupe ce soir dès plus demandés vous pourrez improvisés un peu dessus mais pas trop.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

ok (j'ai éditer mon post entre temps
sinon, pour ce week-end, normalement je pourrais faire des voix si tu veux !
AlexWarrior

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ok bon je m'occupe de sa tout de suite sinon je compte faire autant d'épisodes que de parties sa fera de cours épisodes mais c'est pas très graves.

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Darya :

DARYA (Triste) :

Je savais bien que ça allait arriver... Pourquoi je ne suis pas partie? Pourquoi? Marya... Pardonne-moi petite soeur...

C'est de ma faute si tu es mortes, mais pourquoi je porte malheur à tous ceux qui me croisent ?

Dernière édition par AlexWarrior le Ven 30 Mai 2008, 21:33; édité 1 fois
AlexWarrior

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Gouverneur :

LE GOUVERNEUR :

Pauvre petite elle est maintenant sûre de mourir, mais de toute façon mon avis n'aurait rien changé, je ne peut rien face à lui.

Pour le Méchant :

RIEDEL :

C'est à cause de cette maudite Darya que Marya est morte ! Nous ne pouvons restés les bras croisés cette fois-ci, monsieur le gouverneur ! Sa mort est nécessaire, pour le bien de tous!

Pour son bras-droit vous en aurez au plus tard après demain.

Dernière édition par AlexWarrior le Sam 31 Mai 2008, 06:39; édité 1 fois
AlexWarrior

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Personnage que j'ai nommé un gentil alors que c'est un rôle crucial voilà son nom :

TENVA :

Dis moi petite... Quel est l'intérêt pour toi de rester ici? Plus rien ne te retient dans ce village miteux. Pourquoi n'irais-tu pas à Ogichi?

La sœur de l'héroïne (Darya étant l'héroïne) :

MARYA :

Je suis morte... Je suis morte... Et tout ça... c'est de ta faute !

Et voilà pour la voix off :

VOIX OFF :

C'était une jeune éniripsa maigre, au point d'être presque squelettique comme un chafer (monstre squelette dans le jeu). De longues mèches noires encadraient son visage pâle et ses yeux bleus saphir.

Pour le Bras-Droit de Tenva :

KILOUWA :

Ainsi donc, tu es venu... Oh, excuse-moi, je ne me suis pas présenter... Je me nomme Kilouwa. Quand à toi dois être la fameuse Darya, n'est ce pas ?

Pour l'autre Bras-Droit de Tenva :

FALISSA :

Salut ! Comme l'a dis le squelette, je m'appelle Falissa ! J'espère qu'on va bien s'entendre toutes les deux, vu qu'on risque de faire un long, très long voyage ensembles avec les deux autres garçons.

Pour le Bras-Droit de Riedel (le méchant) :

LOOCLA :

Arrète de crier comme ça Riedel, tu vas réveiller les morts.

Et enfin pour le Mercenaire :

TORUNA :

INGRAT ! Tu peux pas me remercier de t'avoir sauvé la vie avant de te plaindre ?

Voilà vous avez toutes les voix à vous de jouez maintenant.

[EDIT]Oui désolé j'aurais du y faire attention n'y a-t-il un moyen de supprimer les messages au cas ou je pourrait regrouper tout cela[/EDIT]

Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Kak Miortvi Pengvin

Dernière édition par AlexWarrior le Sam 31 Mai 2008, 11:00; édité 10 fois
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

En haut à droite de chacun de tes posts, il y a un bouton éditer Alex... Il faut s'en servir pour éviter le quadruple post...
Nathlem

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Goodbye Computer, Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

euh je veux bien me proposer pour le mercenaire vu que ma voix est assez grave en elle même...mais à toi de voir ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis c'est un fan-fic pas un fan-art
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: