|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 877 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
Encore une fois, je requiers votre avis :
Behringer ULTRAGAIN Mic 2000
Ce préampli me paraît peu cher pour sa qualité (60 ¤). Qu'en pensez-vous ?
Behringer SHARK DSP110
Quelle marque me conseillez-vous (pour un budget de 100¤ maxi), vu que je n'y connais pas trop, et que sur le site d'audiofanzine, tout n'est pas expliqué. Pour finir, je compte utiliser un preampli pour un micro statique et un dynamique. Utilisation : voix et chant. _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4375 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
J'ai le shark (deux en fait).
C'est un chouette outil car il comprend (entre autres) un low cut, un gate, et un compresseur, ce qui permet de faire une prise voix quasi directe.
Mais il faut passer un peu de temps et de soins pour le régler car comme il est fort complet, il est un peu plus complexe qu'un appareil plus classique.
L'avantage est que si on ne maitrise pas certains réglages, on peut les bypasser et ne se servir que du préampli.
Pour référence, c'est avec lui que j'ai fait les prises de mon mono de Noël. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|