| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hedg
Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 08 Mar 2008 Age: 16 Messages: 14 Localisation: nan mais sa t'regarde ?
|
|
| bonbah voilà , dans ma présentation j'ai dit que j'avai pas d'inspiration mais en écoutant des saga différante de ce site j'ai eu une idée que je trouve hors du commun , enfin bref e suis en train d'écrire le sénario de l'épisode 1 le titre de la saga c'est nelfain, je peut vous dire une chose , c'est que le perssonage principal est un enfant d'une elfe et d'un nain (hord du commun je l'avais dit) |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3722 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
ah! ça peut le faire, en effet  _________________
-=- Yé souis vacances ! -=- |
|
|
 |
Adripotpot
Recrue

H/F:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 51 Localisation: Mes messages sont souvent ironiques ou ont un sens caché ;) je ne suis pas un troll :D
|
|
Elfe + Nain ? Traître !
Bah ma foi, bon courage !  _________________ Adrien |
|
|
 |
Hedg
Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 08 Mar 2008 Age: 16 Messages: 14 Localisation: nan mais sa t'regarde ?
|
|
|
 |
Neiluj
Créateur

H/F:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Age: 16 Messages: 219 Localisation: Seine et Marne (77)
A travaillé sur : - SG Atlanta (Fini) ::::::::
- Paris-Dakar en force :::
- La parole est à... :::::::
- 31ème Express (Slere):
|
|
Effectivement un mélange d'elfe et de nain, çà promet
Je ne peux pas encore dire si le concept est exellent mais en tout cas j'attends avec curiosité les premiers MP3  _________________ Neiluj, créateur et tavernier à votre service !
>>> Pour savoir ce que je fais, clique ici.
>>> Pour discuter sur mon forum, clique ici. |
|
|
 |
Tsukiru Wakami
Recrue

H/F:  Inscrit le: 27 Déc 2007 Age: 17 Messages: 126 Localisation: "C'est une maison bleue adossée à la colline..."
|
|
Le fils d'un elfe et d'un nain?Hum...j'ai hâte d'entendre ça
Bon courage donc pour ta saga que,en tant que fan des nains,j'attends avec impatience.  _________________ "L'histoire engendre les prophéties mais il n'y a pas d'histoire sans héros." |
|
|
 |
Hedg
Postulant

|
|
j'ai fini le script !!!
je vais bientot commencer à enregistrer avec des pote , mais avant je vais trouver un bon changeur de voix ^^ sinon merci à vous j'éspère que je ne vous déceverai pas...
et pour ce qui veulent voilà le site qui est encor en crétion :
http://www.e-monsite.com/nelfain/ _________________ pour un guerrier l'impossible est ed combattre , pour un barbar l'imposible est ed perdre et pour une lefe , l'impossible est de réflèchir... |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1653 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
- Bonne idée même si je pense que ça va être compliqué.
- Pour un bon "changeur de voix" (même si il n'y a rien de mieux que tes
cordes vocales) je te recommande Audacity ou bien AV Morpher Gold
- Pour ton site, choisit autre chose que e-monsite parce que c'est vraiment pas des bons...
Cherche toi un beau kit graphique gratuit à la limite et demande à The Destroyeur
si il peut héberger ta saga . Sinon utilise toujours ce kit graphique et héberge le sur un truc Free ou je ne sais quoi d'autres gratuit...
Mais e-Monsite c'est vraiment pas bien... _________________
 |
|
|
 |
Kradukman
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 601 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
|
 |
Hedg
Postulant

|
|
daccord merci de pour vos conseil ^^ _________________ pour un guerrier l'impossible est ed combattre , pour un barbar l'imposible est ed perdre et pour une lefe , l'impossible est de réflèchir... |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1653 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
Ah et également, relis toi un petit peu tu fais pas mal de fautes de syntaxe,
même si c'est compréhensible,
ici on fait tous des efforts pour rendre nos posts lisibles.
Au pire télécharge FireFox si tu ne l'as pas, moi depuis peu j'ai un correcteur
d'orthographe intégré  _________________
 |
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 364 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
|
|
Ouai parce que sinon , ça va chier ! Nan mais ... ^^
Sinon , pour l'histoire du elfain , ça a l'air sympas (Bien qu'on se demande comment un nain et une elfe ont puent s'accoupler ...) Et original .
Quel matériel Utilises tu ? |
|
|
 |
Hedg
Postulant

|
|
bah , j'utilise un micro, audacity , free , mes cousin et mon script ^^ _________________ pour un guerrier l'impossible est ed combattre , pour un barbar l'imposible est ed perdre et pour une lefe , l'impossible est de réflèchir... |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 904 Localisation: Au boulo
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
Ça n'existe pas l'avortement chez les elf et les nain?
Bref!
Finalement, un croisement entre nain et elf, c'est sensé faire un humain normal non? Vu qu'ils s'opposent l'un l'autre par rapport à un humain..
grand et petit, svelte et bourru, sans poil et barbu, raffiné et crade, etc...
Au pire, si y'a un problème génétique, ça donne une espèce de peit nain au longues oreils, un gnôme... _________________
Dernière création :
Initial Fantasy XII - Episode 1
Nouvelle saga coup de cœur : Diamon Ring faite par Dudu. |
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1083 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono)
|
|
Bin, moi j'aime pas trop l'idée.
tu prends un elfe, tu prends un nain, tu mixes les deux, ça donne soit un humain normal (comme l'a dit Teruhi), soit une créature bizarre. Et je pense qu'il faut mieux que tu inventes carrément, à ce niveau-là.
Et si c'est pour l'aspect "rejeté par les deux sociétés", ça pourrait donner pas mal dans une saga "sérieuse", mais humoristique, je suis assez sceptique. _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
|