| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Retyar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 17 Messages: 98
A travaillé sur : IRL, rôle de psychopat, participation sur les bonus, participation à sa création.
|
|
http://www.megaupload.com/fr/?d=U3IBAWUM
Voilà, une compo que je viens d'enregistrer, j'ai aussi testé dessus quelques effets avec audacity. Il y a des fausses notes, mais je voudrais simplement vous demander de m'en faire une critique en supposant que je n'ai pas fait d'erreur d'interprétation . Le but était de faire un thème et des variations, et j'ai fait ça avec ma guitare, mon microcube et mon microphone pourri.
(Désolé pour le lien mégaupload) _________________
 |
|
|
 |
Retyar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 17 Messages: 98
A travaillé sur : IRL, rôle de psychopat, participation sur les bonus, participation à sa création.
|
|
Désolé pour le double post mais... C'est tellement à chier que personne ne prends la peine de répondre? _________________
 |
|
|
 |
la gnole
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Déc 2007 Age: 15 Messages: 125 Localisation: shanghai
A travaillé sur : Le coach (voix, mixage, montage)
|
|
est-ce que tu pourrais mettre un lien autre que megaupload (marche pas en chine) comme mediafire.
c'est peut-être pour ca que personne ne répond. |
|
|
 |
Ivydoubs
Recrue

H/F:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Age: 23 Messages: 70 Localisation: Besançon
|
|
Bon, tu te rends bien compte que ce n'est pas exceptionnel. Les effets sont souvent casse-noix.
Par contre, la déclinaison de tes quatre accords au début pourrait très bien servir de musique de fond pour une scène.
C'est plus par-là que j'orienterais mes recherches.
Courage ! _________________ Franc Comtois, tête de bois !! |
|
|
 |
|