|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joe latouffe
Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 23 Aoû 2007 Age: 17 Messages: 16 Localisation: Quelque part dans les méandres de la connerie...
|
|
Juste une autre question :
Vous parlez de copyright tout ça (je ne m'y connais pas tellement moi mais bon) : Avec mes potes on a une saga MP3, des Mono MP3, des remix de chansons, mais par exemple on ne sait aps si on peut créer un site à cause des bandes sons de notre saga ( il y a par exemple la musique originale de pirates des caraibes ...)
Donc si vous pouvez m'éclairer d'avantage sur les questions de la légalité d'un site comme celui d'une saga MP3, ce serait gentil. merci bien. _________________ Si le ciel a un enfer, le ciel peut bien m'attendre... |
|
|
 |
Asmoth
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 09 Juin 2007 Age: 19 Messages: 610 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3
|
|
On en a déjà parlé moulte fois, une petite recherche tu aurais pu faire
En gros, c'est pas bien mais ça m'étonnerais qu'on te jette en prison, toi pauvre petit créateur perdu sur le net (comme nous tous).
Je m'empresse de répondre pour éviter de relancer ce débat inévitable et sans fin... _________________ "Pour nettoyer une table, tu peux utiliser une éponge ou une ponceuse à bande. Dans les deux cas, la table sera propre" Blast
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|