| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebluca
Postulant

H/F:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Age: 21 Messages: 6 Localisation: Namur (Belgique)
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente : Seb Luca. Enchanté de vous rejoindre sur ce forum (qu'on m'a chaudement recommandé).
Je suis jeune artiste, je compose des chansons, réalise des films d'animation et des bandes-dessinées
(je suis autodidacte pour ces deux dernières facultés).
La raison de ma venue est, hélas, je l'admet, plutôt intéressée (ne m'en veuillez pas :s).
Je vais avoir besoin d'un coup de main, je m'explique :
J'ai, dernièrement, réalisé un clip vidéo en dessin-animé pour une de mes chansons.
En voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=t472B_-QRL0
Mon site : http://www.sebluca.com/
Ce clip est la première partie d'un film musical. J'ai un projet de mini-album, CD de 4 chansons toutes illustrées en film. Après quelques préparatifs à terminer, j'enverrai mon projet à différentes '''maisons de disques''' (je débarque pas, j'ai quelques amis dans la profession qui m'aident et me soutiennent).
Mais, les '''Conseils d'écoute''' des maisons de disques sont TRES regardant aux '''nombre de visites''' qu'un site ou une vidéo enregistre.
Aussi, je parcoure le Net, cherchant le soutient de différents sites, forums et blogs...
Voilà voilà, j'espère avant tout que mon travaille vous plaira, et que vous le jugerez digne d'un coup de main
de votre part. N'hésitez pas à me contacter à the-punky-s@caramail.com pour toutes questions et remarques.
Bien à vous et bonne continuation
Merci d'avance, Seb Luca
[Edit Blast : pas d'abus de couleurs ni de style sur des messages entiers. Les couleurs et les styles servent à souligner un point précis du message, mais abuser, point trop ne faut. L'orange est reservé à la modération, comme ici ] |
|
|
 |
Conde
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 16 Avr 2007 Age: 18 Messages: 309 Localisation: Au fond d'une mine naine.
|
|
Très fort. Je te félicite grandement, pour la chanson et pour l'animation, c'est magnifique... Voir plus.
Si je puis me permettre un petit conseil... Evite d'écrire en jaune.
Allez bon courage, et encore bravo. _________________
 |
|
|
 |
Mitearalone
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 291 Localisation: Prêt à surgir de l'ombre...
|
|
Belle réalisation et belle chanson...
J'avoue que c'est très sympathique.
Un beau talent... |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 21 Messages: 561 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur : Enquêtes de Nathaniel Monde--WIM Project-Parodie de Walker (Icaryon)-Mission Impossible : version soviétique-Calendrier de l'avent.mp3--
|
|
|
 |
Piwil
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 16 Messages: 195 Localisation: Trouhara
A travaillé sur :
|
|
|
 |
sebluca
Postulant

H/F:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Age: 21 Messages: 6 Localisation: Namur (Belgique)
|
|
Merci à tous, heureux que ça vous plaise  |
|
|
 |
KoSh
Recrue

H/F:  Inscrit le: 01 Mar 2008 Age: 15 Messages: 78 Localisation: Za'Ha'Dum (territoire ou règne le chaos et la terreur !)
|
|
Vraiment impressionnant ! _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3523 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Du beau travail, tant musicalement que graphiquement.
Bonne continuation. _________________
 |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1221 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Je suis bluffé ! Très très chouette ! _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 18 Messages: 772 Localisation: Au bac !
A travaillé sur : Initial Fantasy XII
Nétophonix et le Bas-peuple (mono)
Radio Nabaztag
Acteur sur:
BR VI, Death Pen, ...
|
|
C'es vraiment du beau bulo ça !
J'aime beaucoup l'info des rongeurs.
L'humour y est très présent.
J'aime d'ailleurs particulièrement l'épisode 2 de la saison 3, avec la mise en abime du la série elle même sujet à l'abrutissement des gens...
D'ailleurs l'un des dernier passage, où on joue du Star Wars , n'a aucun sens mais est en même temps très riche.
bref c'est bien !
Je te souhaite bonne continuation !
Je vais suivre les info des rongeurs maintenant ^^ _________________
Dernière création :
Initial Fantasy XII - Episode 1
"Et bah la vache !!! Ça va meuhhh !" |
|
|
 |
Mac
Postulant

H/F:  Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 26
|
|
| J'aime bien aussi. Bravo. |
|
|
 |
tipexhead
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 18 Fév 2008 Age: 17 Messages: 170 Localisation: "Ne te retourne pas"
|
|
| Magnifique!!!tout simplement magnifique!!! |
|
|
 |
|