| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebluca
Postulant

H/F:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Age: 21 Messages: 6 Localisation: Namur (Belgique)
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente : Seb Luca. Enchanté de vous rejoindre sur ce forum (qu'on m'a chaudement recommandé).
Je suis jeune artiste, je compose des chansons, réalise des films d'animation et des bandes-dessinées
(je suis autodidacte pour ces deux dernières facultés).
La raison de ma venue est, hélas, je l'admet, plutôt intéressée (ne m'en veuillez pas :s).
Je vais avoir besoin d'un coup de main, je m'explique :
J'ai, dernièrement, réalisé un clip vidéo en dessin-animé pour une de mes chansons.
En voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=t472B_-QRL0
Mon site : http://www.sebluca.com/
Ce clip est la première partie d'un film musical. J'ai un projet de mini-album, CD de 4 chansons toutes illustrées en film. Après quelques préparatifs à terminer, j'enverrai mon projet à différentes '''maisons de disques''' (je débarque pas, j'ai quelques amis dans la profession qui m'aident et me soutiennent).
Mais, les '''Conseils d'écoute''' des maisons de disques sont TRES regardant aux '''nombre de visites''' qu'un site ou une vidéo enregistre.
Aussi, je parcoure le Net, cherchant le soutient de différents sites, forums et blogs...
Voilà voilà, j'espère avant tout que mon travaille vous plaira, et que vous le jugerez digne d'un coup de main
de votre part. N'hésitez pas à me contacter à the-punky-s@caramail.com pour toutes questions et remarques.
Bien à vous et bonne continuation
Merci d'avance, Seb Luca
[Edit Blast : pas d'abus de couleurs ni de style sur des messages entiers. Les couleurs et les styles servent à souligner un point précis du message, mais abuser, point trop ne faut. L'orange est reservé à la modération, comme ici ] |
|
|
 |
Conde
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 16 Avr 2007 Age: 18 Messages: 309 Localisation: Au fond d'une mine naine.
|
|