H/F: Inscrit le: 30 Juin 2007 Age: 17 Messages: 161 Localisation: Chur netophonixch bin chur!
:smt013 Mais que font Nico et Matt ? Depuis plusieurs mois qu'il nous promettes la sortie de l'épisode 16 d'Adoprixtoxis, et toujours rien (mise à part quelques bonus et remix d'épisodes). ca commence à faire très long
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Kak Miortvi Pengvin
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2007 Age: 18 Messages: 244
A travaillé sur : La Quête de l'enfant dragon, TEs4, deusTex,etc...
Je sens qu'il va y avoir Un Blast Très Violent.....
prépare Toi a une explosion de colère
Je sais pas si je peut bien expliquer mais ce genre de posts est apperement
très peu apprécié... _________________
Si tu veux des renseignement, rends toi sur le site d'Adoprixtoxis, ils y sont... C'est fou, non? _________________ Nouveau numéro de MagP3 et évolution de MacP3. Ca bouge!
« Mais ce serait peut être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si la sagasphère ne créait rien d'autre que de l'inimitié... »
H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 18 Messages: 2723 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
thebossasm a écrit:
Mais que font Nico et Matt ? Depuis plusieurs mois qu'il nous promettes la sortie de l'épisode 16 d'Adoprixtoxis, et toujours rien (mise à part quelques bonus et remix d'épisodes). ca commence à faire très long
Si seulement j'avais pu te bonnetdâniser... En effet, il se répète en long, en large et en travers que les créateurs de sagas mp3 font ça par passion ! Et oui, mon petit, nous ne vivons pas de nos mp3's créés et offerts gratuitement. Parfois, même, on paie pour offrir du gratuit ! Alors zut ! Zut ! Et re-zut ! Faire des bonus et des remixage, c'est déjà du boulot ! Et oui, faire du bon son, ça n'est pas automatique ! Essaie déjà de faire aussi bien que ce que font Nico et Matt, et après, tu viendras faire le pas content !
(et en plus, ça n'a rien à faire dans "la vie du forum" !)
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Kak Miortvi Pengvin _________________
Dernière édition par LSN le Ven 04 Jan 2008, 20:10; édité 1 fois
Du calme... du calme... évitons de le pendre s'en l'avoir jugé équitablement. De plus ici, on se présente avant de poster.
J'imagine que l'épisode 16 arrivera quand on arrêtera de leur poser ce genre de questions.
Non il a raison, Nico et Matt doivent se manifester, nous tenir informé sans nous faire attendre est leur devoir, et s'ils ne le font pas, ils sont à blâmer et nous les fouetterons jusqu'à ce que mort s'en suive ! Qu'ils brûlent dans les flammes de l'enfer, sus à Nico et Matt !!
2- Si on a des doléances à présenter on les présente aux interessés, à savoir Nico et Matt sur leur propre forum.
3- On ne réclame pas les nouveaux épisodes. Les créateurs sont 100% libres de faire ce qu'ils décident pour leurs loisirs. Personne n'a le droit de les juger pour ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum