|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spikly
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 26 Messages: 374 Localisation: Sur le terrain...
|
|
Vous possédez XP et vous souhaitez créer un CD d'installation XP sur mesure, notamment pour y incorporer les dernières mises à jour sans avoir besoin de passer sous windows update à chaque réinstallation classique, et en attendant le pack SP3 prévu fin du 1er semestre 2008.
A propos, l'utilisation des fonctionnalités du logiciel nLite à des fins personnelles ne semblent pas remis en cause sur les sites 'experts' qui les proposent : PC INPACT
| Télécharger nLite 1.3.5 sur Clubic a écrit: |
| Impressionnant, c'est le mot qui vient à l'esprit lorsque l'on essaye nLite. Ce logiciel est à conseiller à tous ceux qui réinstallent régulièrement leur Windows. |
Vous trouverez un tutorial sur PC Astuces
Entre autres, vous pouvez également le télécharger sur pc inpact, clubic, infos du net, 01net, ratatium, commentcamarche, pcinfopratique...
Dernière édition par Spikly le Sam 06 Oct 2007, 19:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2250 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
PC INPACT n'est pas le premier a faire ça.
Baddark (<= Le gars qui sers a rien de la Rooxy Team) utilise Coccinelle XP SP2, pack de pas mal de logiciel.
Lors de mon installation de XP j'ai moi même utiliser un DVD que je ne sais pas trop d'où y sors (que c'est mon papa qui me la donné) et qui est super, avec plein de logiciel que tout le monde utilise tout les jours, et même plus qu'il n'en faut .
Je vais regarder quand même ce que propose PC INPACT  _________________
Allez Télécharger : [url="http://lesdjuniors.free.fr/cadre%20bis2.htm"]Dragengarde [/url] |
|
|
 |
Magix995
Postulant

H/F:  Inscrit le: 08 Déc 2007 Age: 20 Messages: 27 Localisation: Quelque part entre l'alignement bon et mauvais
|
|
Moi avec toutes les réinstallations que je fais, je l'utilise ...
Comme ce n'est pas que sur mon pc, je n'y mets pas les drivers, juste les mises à jours, et les options qu'il faut ...
Je n'ai jamais eu de problèmes avec cela
J'utilise les packs qui sont ici |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|