Je recherche un moyen de faire un effet aux voix des personnage pour que l'on comprenne qu'il pense, et non qu'il parle avec quelqu'un, mais je ne vois pas vraiment comment faire (je pense par exemple à Damien dans phone, lorsqu'il pense).
(je suis sur Audacity)
(PS : j'ai fait une recherche sur ce sujet, mais j'ai pas trouvé grand chose, désolé si le sujet à déjà était abordé)
moi je suis comme mace je mettrais de l'echo et puis tu peux essayer de faire abstraction de tout le bruit extérieur n'entendre que la voix de ton personnage avec un peu d'echo et ça peut être sympa _________________ Maître Ragnard ou Rag créateur de sagas . créateur énervant et engagé
Travaille actuellement avec Crystal Ink, et prête sa voix à kirby
Projet en cours (vers verre sus verts), (daemonwar)
d'accord, je vais essayer ça, Merci
(mais un echos avec un intervalle (de temps entre le 2 même voix) faible non ?) _________________ STAR WARS : le cannon à ion : [saga de l'été]
Teaser :
Votez et débatez à propos des sagas de l'été
H/F: Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1241 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
Non un echo tout bête comme sur Audacity ça peut parfaitement faire l'affaire. Mais léger l'echo tout de même, sinon, ça devient rapidement moins compréhensible. _________________ http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Ce que je fais pour les "résumé de l'épisode précédent" d'Hard Life:
Reverb Gverb:
Roomsize : 100
Reverb Time : 5
Damping (amortissement) : 0.1
Input Bandwidth (modulation) : 1
Dry signal level (niveau du signal d’origine) : 0
Early reflecton Level (niveau de la première reverb) : -15
Tail level (niveau à l’extinction) : -20
Je trouve que ça pourrait rendre pas mal si tu veux vraiment différencier la voix normale et la pensée. Après, à toi de jouer avec les paramètres pour donner quelque chose de plus adapté! _________________
H/F: Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1177 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
Heu perso, au lieu de mettre un écho, j'aurais mis une légère résonnance et changement léger de fréquence, ou peut-être en baissant les hertz et bit, ça pourrait marcher ... mais c'est pas trop ce que je fais le plus en fait ... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum