|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1142 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Salut les gens, c'est Dany Victoire qui vous parle !
Voila comme vous le savez peut-être, Champolion Champion, Gaspilar Gagnant et moi même (alias les JuRoDam) sommes un groupe de musique un peu particulier !
Nous faisons du Rock à La Con, et nous le proclamons haut et fort !
Voici l'adresse de notre website pour ceux que ça intéresse ! http://winnersofficiel.free.fr
Notre myspace : http://myspace.com/leswinners
Notre SkyblogMusic : http://leswinners-officiel.skyrock.com
Nous avons un ablum en préparation ! Des chansons sont dispo sur notre site web, ainsi que des vidéos de nous en répèt (New sur le site !), des clips et des teasers...
Nous vous informons aussi que nous avons participé à un téléfilm se passant dans les années 60 qui passera bientôt sur France 3 ! Bien évidement je vous indiquerais la date à retenir (même si on ne passe à l'écran que 2 minutes, on joue quand même deux chansons à nous !)
Photo prise pendant le tournage
Le monde des sagas mp3 nous fascine beaucoup, nous avons nous aussi 3 amis très très très très proches qui font des sagas exeptionnelles (haem...)
Yeah, sur ce je vais aller me coucher car je commence à raconter nimportnaouak ! La skizophrénie me vient... il faudrait que je consulte...
VIVE LE ROCK À LA CON ! YEAH ! _________________
Dernière édition par Le Mago le Dim 30 Sep 2007, 08:16; édité 3 fois |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1652 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Oh yeah ! J'adore le rock à la con ^^
C'est qui les amis très proches? =D _________________
|
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2285 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
| Le Mago a écrit: |
| Nous vous informons aussi que nous avons participé à un téléfilm se passant dans les années 60 qui passera bientôt sur France 3 ! Bien évidement je vous indiquerais la date à retenir (même si on ne passe à l'écran que 2 minutes, on joue quand même deux chansons à nous !) |
Il a un titre ce téléfilm ?
Sinon entièrement d'accord vive le Rock à la Con !!!
Mon Pantalon est décousu ... _________________
  |
|
|
 |
Lancelord
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 537 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur : Le Répondeur de Cthulhu (scénariste), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)
|
|
Vive le Rock à la Con et continuez comme ça!
Si ça continue on verra l'bout d'mon... pantalon est décousu... _________________
Back in Business! |
|
|
 |
Latnel
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Bouh Lancelord y connais même pas les paroles de Rock à la con
Si ça continu on verra le trou de ... mon pantalon
Enfin j'en connais qu'une des Winners ... aller direction jurodam.com !! _________________
  |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1652 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Le trou? Erf moi je croyais que c'était "Si ça continue on verra tout mon pantalon" ! _________________
|
|
|
 |
Latnel
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Ah ben c'est magnifique les Winners on fait THE chanson ou chacun entend ce qu'il veut comme il le veut ... enfin Le Mago fixe nous car là, c'est flou.
PS : M'en fou vive les trous (<= Cette phrase n'a pas de double sens)
Mon Pantalon est décousu ...
Au moin tout le monde est d'accord sur cette phrase. _________________
  |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1382 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
|
 |
Max10
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 157 Localisation: À quelque part ...
|
|
Ah, c'est ça les winners que tu parle dans la séance 4 de chez le psy !
Ouais, sinon, vive ZE CON ROCK  _________________ Amicalement,
Max10. |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2683 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
C'est trou, puisqu'à la fin de la chanson, ils hurlent C*L !
Sinon, je veux voir le feuilleton/téléfilm/machintruc
Et vive le rock à la con ! _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Lancelord
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 537 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur : Le Répondeur de Cthulhu (scénariste), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)
|
|
| Le Saïyen Noir a écrit: |
| C'est trou, puisqu'à la fin de la chanson, ils hurlent C*L ! |
ça marche aussi avec "bout", hein... mais c'est sans doute "trou" _________________
Back in Business! |
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 930 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
le texte tout droit sortit du forum, écrit par Le Mago:
Mon Pantalon
Mon pantalon, est décousu,
Si ça continue, on verra l'trou de?
x3
My trousers, are unstitched,
If that continues you will see the hole of my...
My trousers, are unstitched,
If that continues you will see the hole of my...
x2
Mis pantalones, son descocidos,
Si eso sigué, se verà el agujero de mi...
Mis pantalones, son descocidos,
Si eso sigué, se verà el agujero de mi...
Heu...
x3
aller là pour le film _________________
|
|
|
 |
Latnel
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Youhou j'ai gagner !!!
Quand au téléfilm, il paraît ... gay. (<= Cynisme)
Enfin si je peux, je jeterai un coup d'oeil, rien que pour les JuRoDam, ça viens de là  _________________
  |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1142 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Effectivement, c'est trou !
Vous aurez des infos sur le téléfilm prochainement... mais on a un dossier sur le site des winners hein ! Comme quoi les gens s'en foutent de notre site... bouhouhouuuuu _________________
|
|
|
 |
Max10
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 157 Localisation: À quelque part ...
|
|
| Le Mago a écrit: |
Effectivement, c'est trou !
Vous aurez des infos sur le téléfilm prochainement... mais on a un dossier sur le site des winners hein ! Comme quoi les gens s'en foutent de notre site... bouhouhouuuuu |
Va te confier à toi-même, ca te fera du bien. D'accord,
Sinon, je trouve dommage qu'on ne peut que télécharger la chanson : Le pantalon
Le film a l'air intéressant mais bon, comme j'habite pas en France ni que j'ai France 3, je pourrai pas le voir -_- _________________ Amicalement,
Max10. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|