| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ink of Sound
Créateur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 465
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
J'aimerais savoir quel est le type de saga préféré des Nétophonixiens et Nétophonixiennes ?
Votez et éliminez... les types de sagas que vous aimez moins. Vous avez aussi le droit de commenter vos choix.  _________________

Dernière édition par Ink of Sound le Lun 25 Fév 2008, 09:21; édité 1 fois |
|
|
 |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 605 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
C'est difficile de faire un choix, mais je dois dire que j'ai un penchant pour les parodies  _________________
 |
|
|
 |
Dzimy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Fév 2007 Age: 16 Messages: 622 Localisation: SUD!!!!
A travaillé sur :
|
|
Moi j'aime particulièrement les parodies, c'est toujours marrant de retrouver un univers connu mais complètement tordu! _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo |
|
|
 |
Byolik
Postulant

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 34 Localisation: Royaume de Maliya, planète Tonkiki
|
|
Ma préférence va aux fantastiques! Comme l'inoubliable Donjon de Naheulbeuk ! _________________ Waterdrip 911, une saga mp3 spatiale méga cool, bientôt dans vos oreilles... |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 982 Localisation: Au boulo
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
| Dzimy a écrit: |
| Moi j'aime particulièrement les parodies, c'est toujours marrant de retrouver un univers connu mais complètement tordu! |
On va être potes toi & moi! |
|
|
 |
Dzimy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Fév 2007 Age: 16 Messages: 622 Localisation: SUD!!!!
A travaillé sur :
|
|
| TeruHi a écrit: |
| Dzimy a écrit: |
| Moi j'aime particulièrement les parodies, c'est toujours marrant de retrouver un univers connu mais complètement tordu! |
On va être potes toi & moi! |
Pourquoi pas! ^^ _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1336 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Je vois que tu as suivi ma recommandation Inky... ^^
Devant la difficulté du choix à faire, j'ai choisi de ne pas avoir de préférences parce que je juge plus sur la saga elle même que sur le background...
Sinon, il n'y a pas possibilité d'avoir des sondages à réponses multiples sur un phpBB? _________________
|
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1409 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Moi je penche plutot pour les parodies du genre FOOL METAL Alcoholic
c'est generalement très drole meme si les sagas genre REFLET D'ACIDE
ne sont pas mal non plus!  |
|
|
 |
Ink of Sound
Créateur

|
|
| Kak Miortvi Pengvin a écrit: |
| Je vois que tu as suivi ma recommandation Inky... ^^ |
Oui.
| Kak Miortvi Pengvin a écrit: |
| Sinon, il n'y a pas possibilité d'avoir des sondages à réponses multiples sur un phpBB? |
Et bien apparemment, non. Seuls les forumactifs l'ont.  _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2639 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Dommage ! Moi j'ai voté pas de préférence, car dans les sagas que j'ai écouté, c'est 50% de parodie, 20% de fantastique, 20 % de SF et... 10% d'autre chose !!!
Non, moi j'écoute l'humour, pas le type (ou genre pour les intimes). _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1106
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
J'ai mis médiévale fantastique.... Mais faut quand même prendre en compte que pas mal de saga sont des parodies ! Naheulbeuk EST une parodie, le Survivor EST une parodie .... _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1582 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
Je vais répondre un grand "Mouais..." septique à ça.
Je vois très bien pourquoi tu dis ça. Mais dans le cadre de ce sondage, je ne trouve pas que ce soit très pertinent. Tu ne peux pas dire que Survivaure soit une parodie de StarTrek au même titre que Banal Fantaisy de Final Fantaisy. _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Ah, la pertinance et moi ... ^^
Peut être dans le cadre du sondage ça n'en a pas, mais ailleurs ça en a ^^.
Je souligne simplement que une saga n'est pas forcement classable dans une seule catégorie. _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
Ink of Sound
Créateur

|
|
| Icaryon a écrit: |
| Je souligne simplement que une saga n'est pas forcement classable dans une seule catégorie. |
"...que une..." J'adore comment tu t'exprimes.
Sinon, c'est vrai et faux... Evitons de nous casser la tête. Prenons plutôt la catégorie dans laquelle l'auteur a souhaité classer sa saga.  _________________
 |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

|
|
Ouais, j'ai oublié la virgule (ou l'apostrophe ^^) _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
|