Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Comment écoutez-vous les sagas mp3?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Discussions générales sur les sagas mp3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kalistia

Postulant
 Postulant

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 08:59    Sujet du message: Aidez Zeraldas! Répondre en citant

Bonjour, comme ont pu constater ceux qui ont téléchargé la compagnie de Zeraldas, la qualité sonore est plus que médiocre, c'est pour cela que je lance un appel à l'aide.
Si vous avez des conseils, des suggestions pour nous aidez, n'hésitez pas,
de plus, si vous voulez télécharger la saga afin de constater, rendez vous sur ce lien: http://zeraldas.xooit.com/index.php

Merci d'avance à tous
Mitearalone

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas écouté cet Episode 01.

Mais j'ai un unique conseil très utile, allez voir dans la partie "Techniques de Création" du forum.

Il y a plein d'informations, des "Making of..." d'aventures mp3, des techniques de son et autres...

Je pense que cela est déjà un bon début...

Je vous souhaite bonne chance pour votre saga mp3.
Je prendrais le temps d'écouter votre épisode 01...
N2O

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Je rajouterai d'aller jeter un coup d'oeil aux "How To" de Knarf qui peut s'avérer particulièrement utile également.

Beaucoup de sagas, sans matériel, mais avec de l'applications arrivent à une qualité de son acceptable
Si tu as la possibilité de te fabriquer un pré ampli, cela peut s'avérer particulièrement utile ! (Sections Technique de sons je crois ? Enfin, il y a des tuto, vas vite y jeter un oeil ! )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions générales sur les sagas mp3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: