4 résultats trouvés
- dim. 29 mai 2011, 22:01
- Forum : Humoristiques
- Sujet : [MONO] Du café !!
- Réponses : 23
- Vues : 14542
Re: [MONO] Du café !!
je ne pensais pas qu'un petit (a chier) pour mon ''mono'' aurais pue choquer des personnes, et je tien a dire que se n'était pas sérieux comme chose mp3 (c'est pour sa que j'ai mis sa dans la rubrique délire)
- dim. 29 mai 2011, 21:48
Re: [MONO] Du café !!
se n'ai pas mais première création , mais je voulais voire se que donnais un travail vite fait mal fait sur néto.
Je suis contient que j'ai tout faut , et si je le pourrais , je supprimerais se message qui tache le forum
Je suis contient que j'ai tout faut , et si je le pourrais , je supprimerais se message qui tache le forum
- dim. 29 mai 2011, 19:26
[MONO] Du café !!
Donc je la refait :
Voilas un petit mono tout mignon tout plein dans le quelle monsieur doubier fait une cours a la James bonde pour une raisons inconnue au début , arriver a destination tout nous laisse pence que monsieur doubier est quelqu'un d’important , mais la chute est que les homme d'affaire ...
Voilas un petit mono tout mignon tout plein dans le quelle monsieur doubier fait une cours a la James bonde pour une raisons inconnue au début , arriver a destination tout nous laisse pence que monsieur doubier est quelqu'un d’important , mais la chute est que les homme d'affaire ...
- mar. 05 avr. 2011, 20:47
- Forum : Découverte
- Sujet : Shit Note Episode I
- Réponses : 9
- Vues : 6102
Re: Shit Note Episode I
Oui je pence pareille que toi ,C'est pour sa d'ailleurs que je ne voulais pas la diffusé, mais je voulais quant même voire se que pence les gens de se "style d'humour".